| Commande: Bannière Nymphadora Tonks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Lun 22 Déc - 18:07 | |
| Salut! Voilà, amis graphistes je recherche une bannière de guerre... Les composantes seraient très simples: Arriver à séparer le "N" et le "Nubiens" de cette image pour le réduire et les mettre non superposés sur la Ban. Faire apparaitre le visage de Tonks tel qu'il est sur mon Avatar... je sais que j'en dis pas trop, mais c'est pour laisser de l'expression aux artistes Merci d'avance |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Lun 22 Déc - 19:56 | |
| hum je pense que a part Audy qui est le créateur, personne peux séparer le N et le Nubien
Après bannière de Guerre, pour mettre sur les RCs ? en haut comme t'a fais? car je pense qu'avec les tutos sur le fofo off je vais tenter des Ban's :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Lun 22 Déc - 20:02 | |
| Non c'est une bannière pour signature Ce que je demandais là, mais qu'on reconnaisse que je suis Nubienne... Pour le skin Ogame-Winner, en effet j'aimerais qu'un graphiste travail pour que nous aillons notre skin... Pourquoi pas en reprenant le logo d'Audy, qui est bien fait et en réduisant sa taille.. Pour le reste ce sera à l'inspiration des graphistes... Il y aura un vote sur la proposition finale vue que cela représentera l'alliance. Et je vais contacter Audy, comme tu me l'as suggéré pour ma sign' |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Lun 22 Déc - 20:11 | |
| Oui car me semble-t-il qu'a part le créateur personne peut faire ca ^^ Je vais essayer plusieurs choses en Ban' et si ca plait ba j'essaierais surement mais je débute | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Mer 24 Déc - 20:52 | |
| Rien n'est impossible Eka mais faut il encore avoir la patience, le courage, et le savoir ! à ce propos, regarde ce que tu pourra faire plus tard : Bon, trêve de bavardage, https://2img.net/r/ihimizer/img295/6519/drapeau2copiehn8.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img183/7248/drapeau2copiehc8.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img78/8022/drapeau2copiehn8uu9.jpg
Dernière édition par Audy le Ven 26 Déc - 2:33, édité 2 fois | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Mer 24 Déc - 21:43 | |
| ton dernier lien marche pas !
ba ouais mais moi jsuis sous photofiltre :p donc la :s | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Mer 24 Déc - 21:47 | |
| je connais pas bien photofiltre :s, pour le lien, c'est éditer. | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Mer 24 Déc - 21:50 | |
| ba c'est beaucoup plus dur de faire une belle ban' faut bcp travaillé avant de bien le maitriser, le meilleur reste photoshop | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Mer 24 Déc - 22:08 | |
| Au niveau du travail, c'est pareil pour tous je pense, plus on travail et on passe de temps dessus, meilleur on est =) et, ce n'est pas le logiciel qui fait le dessin, mais la personne derrière | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Mer 24 Déc - 23:14 | |
| surtout quand on voit que photoshop coute jusqu'a 900 euros ... ^^ | |
|
| |
Zabu
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : G1 G4 G9 Humeur : Coool Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Jeu 25 Déc - 3:04 | |
| Euh lool stylé la photo avec-sans bouche d'egout ^^
J'aimerais savoir faire un truc pareil et justement je m'y entraine mais j'arrive pas xD
PS: je suis sur photofiltre | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Jeu 25 Déc - 3:06 | |
| tout est une histoire de calque et de travail ^^
mais ca viens pas en un jour | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Ven 26 Déc - 2:35 | |
| | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Ven 26 Déc - 2:38 | |
| ouah GG pour dora ca
je pense qu'elle va apprécier ^^ | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Ven 26 Déc - 2:52 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Ven 26 Déc - 2:58 | |
| belle ban' audy Beau travail | |
|
| |
Zabu
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : G1 G4 G9 Humeur : Coool Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Ven 26 Déc - 4:21 | |
| Oua, lool c'est super sympa ce que tu as fait, ca fait plaisir au yeux | |
|
| |
Evandar
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Bretagne ; tu sais, là où il pleut tout le temps xD Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Sam 27 Déc - 0:18 | |
| Joli !! Je saurai pas faire 1/100ème de ce que vous faites les gars ^^ | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Sam 27 Déc - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Lun 29 Déc - 16:36 | |
| Salut Audy! Désolée de ne répondre que maintenant, je n'ai pas eu l'occasion de passer aant (famille, fêtes...) Et deux mots me viennent là: Merci! et Bellissime! Très jolie ban, pour laquelle je te remercie infiniment. A croire que tu es dans mon esprit, mais c'est à peu près la réprésentation que j'en avais en tête Gros bisous à toi |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks Lun 29 Déc - 16:39 | |
| Content que sa te plaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande: Bannière Nymphadora Tonks | |
| |
|
| |
| Commande: Bannière Nymphadora Tonks | |
|