| Partage d'OGSpy avec les Faëls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Partage d'OGSpy avec les Faëls Jeu 11 Oct - 18:20 | |
| Bonjour,
Je viens donc ici vous proposer le partage de nôtre serveur OGSpy avec les Faëls. Le Grand Faël, Jilano, m'a contacté pour savoir si c'est possible. Nous pensons que cela serait un avantage car cela permettrait une cartographie plus rapide, et des possibilités plus poussées en terme de coordination d'attaque.
Le projet 667 va déjà dans ce sens. J'attends donc vos opinions et celle du principal interessé: nôtre ministre le chat noir en la matière.
Amicalement | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Jeu 11 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Jeu 11 Oct - 22:21 | |
| Idem, c'est tout benef pour tout le monde. je vois sur le 38, on profite grace a un pote de l'OGSpy de l'ally top 7, c'est tres agréable Bon sauf que la, il faudra faire nous meme les MaJ. Chat noir tu nous organise un rescencement pour chaque membre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Jeu 11 Oct - 22:29 | |
| |
|
| |
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Ven 12 Oct - 22:47 | |
| me too!! d'ailleur,j'ai un truc(un logi)qui permettrait d'effectuer automatiquement le ctl A ctrl C ,galaxie suivante. si vous etes interréssé,dites le moi (bon ok,je c pas si c'est autorisé,mais bon...) | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Ven 12 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
Virtual Invité
| |
| |
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Sam 13 Oct - 14:05 | |
| alors je vous fait un beau sujet d'explication cet aprem(la j'ai ps le tps) | |
|
| |
Martinien
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Sam 13 Oct - 17:32 | |
| Alors,tutotial,c'est parti.
Ma technique vous permet,une fois que vous l'aurez exécutée,de lancer un programme sur votre PC qui automatisera. Suivez le guide
1)Telecharger le logiciel actionaz http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=20063&L=Actionaz Installer et lancer
2)Creation des actions
-ouvrez ogame,mettez en vue galaxie,au debut de la partie que vous devez cartographier
-ouvrez ogspy,loguez vous
-dans actionnaz,cliquez sur nouvelle action, texte, OK cochez la case ctr et séléctionnez la touche a OK
-meme chose avec la combinaison ctrl + c
Si vous utilisez ogstratège,ne faites pas cette partie -nouvelle action, clic, OK, choisir, la,cliquez sur l'onglet ogspy de votre navigateur
-nouvelle action,clic,choisir,cliquez sur le cadre ou vous collez les galaxies
-nouvelle action,touche,entrée-nouvelle action,clic,choisir,cliquez sur l'onglet ogame
-nouvelle action,clic,choisir, cliquez sur la flèche dans ogame système suivant
-Choisir une intervalle,au moins 3000 ms,selon votre debit internet et la rapidité de votre pc
-choisir le nombre de fois en fonction du nbre de système que vous devez cartho. -Executez -attendez(allez au ciné)
Normalement,ce truc marche mais j'ai peut etre oublié une action,si vous avez un bleme,essayez de trouver ou ça marche pas.
Si vous avez mozzilla avec,je c plus quelle extension,certains trucs sont inuliles
Si vous avez fait avec OGstratège,vous n'avez plus qu'a exporter les données,mais attention,je ne suis pas sur qu'avec la derniere version d'ogame ogstratege fonctionne encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Sam 13 Oct - 19:43 | |
| Tu me diras, j'en connais d'autres qui font des trucs pas autorisés (je ne vise personne) ...
En tout cas merci Martinien, tu m'évites recherches et boulot ! Tu veux devenir adjoint ? ^^ |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Sam 13 Oct - 20:52 | |
| Quelle est le lien du plugin pour Xtence stp | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Dim 14 Oct - 1:26 | |
| ouais moi sur l'uni 48 j'utilise Xtense pour l'OGSpy ^^ | |
|
| |
Martinien
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Dim 14 Oct - 11:38 | |
| alors: http://trac.ogsteam.fr/wiki/Xtense/tutorial
il y a le lien de telechargement+un tuto d'installation. | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Dim 14 Oct - 14:00 | |
| Oui, mais le lien du plugin Xtence est situer sur le serveur qui nous hébérge, donc, il est impossible de trouver dans ce tuto le lien du plugin | |
|
| |
Martinien
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Dim 14 Oct - 16:37 | |
| je sais pas trop,j'utilise pas mozzila | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Dim 14 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Martinien
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Dim 14 Oct - 18:51 | |
| j'adore ton smiley!!! Moi j'utilise un truc basé sur le moteur d'IE mais bcoup mieux fait(faut dire que pire) | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Dim 14 Oct - 23:22 | |
| Oué, mais c'est encore le moteur Ie | |
|
| |
Martinien
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Lun 15 Oct - 20:03 | |
| personne n'est parfait.... | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Lun 15 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Mar 16 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls Mer 17 Oct - 22:02 | |
| Ca y est ! C'est réparé ! J'envoie les identifiants des Nubiens par MP, pour les Fa¨ls je m'en occupe avec Jilano (samy). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage d'OGSpy avec les Faëls | |
| |
|
| |
| Partage d'OGSpy avec les Faëls | |
|