Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Situation de crise avec un membre Ombre

+5
Lord Korridan
Pirator
GdB
Sword
La Mort
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Mort

La Mort

Masculin
Vierge Chat

Situation de crise avec un membre Ombre Empty
MessageSujet: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:38

Bonjour a vous, Nubiens

Je suis La Mort, Fondateur et Diplomate des Ombres et j'entreprends cette démarche pour un problème qui devrait être réglé mais qui ne l'est pas.

Cette situation entre Pidelta TOP 4 de l'Univers et rabzouz joueur de votre Wing conçernant des Mippage a grosse échelle (pres de 200 en quelques heures ) avec aucune stratégie d'attaque a la clé commence a agacer réellement notre joueur ainsi que les Dirigeants Ombres.

Plus encore, la manière d'agir de votre joueur qui montre un anti fair-play notoire de part son TAG récemment changer dixit: "ombres mdr" ainsi que des messages qui par ces "on" engagent par la meme votre Ally dans un tel comportement:
Citation :
03-15 16:56:32 ombres mdr [4:428:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
Une guerre lol ont est dans le top 5 donc declare la guerre si tu veut perdre ta flotte et ton ally

On a pas peur d une ally de mineur mdr

Notre joueur Pidelta cette nuit lui a répondu par voix de Mippage pour lui montrer que la loi Oeil pour Oeil peut avoir cours.

Nous aimerions connaitre la position du Staff Dirigeant des Nubiens concernant l'attitude de votre joueur, ses déclarations faites et qu'elle sont les mesures qui seront prises a l'encontre d'un joueur qui nous semble "incontrolable".

Une attitude aussi anti fair-play, des messages a base de mot "guerre" nous amènent a nous questionner quand a savoir si vos Dirigeants sont solidaires de son attitude et de ses déclarations, et si cela n'est pas le cas qu'elles sanctions efficaces seront pris a son encontre.

Nous espèrons vivement un retour a une situation normale et laisser encore une chance a la voix Diplomatique dans le réglement de ce problème.

Cordialement

La Mort
Fondateur des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:44

un conseil amenant nos dirigeants va être appeler pour méditer sur ce problème.
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:49

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'être passé sur notre forum pour régler ce problème.

Aucun membre du Gouvernement Nubien (c'est-à-dire Ministres, Chanceliers et Empereurs) n'était au courant des agissements de Rabzouz. J'ai eu hier soir une discussion téléphonique avec Lord K. et il s'est étonné lors de la conversation du manque d'activité de Rabzouz sur le forum.

Personnellement, et je pense que l'ensemble du gouvernement et des citoyens seront d'accord avec moi, je trouve cette attitude inacceptable. Existe-t-il un vieux différend entre Pidelta et Rabzouz à ta connaissance?

Pour ce qui est des sanctions, si sanctions il y a, il te faudra attendre qu'un(e) des Empereurs (Impératrice) passe, ce sont les seuls qualifiés.

J'essaie de suite de contacter Lord K pour qu'il passe régler cette affaire avec toi. J'envoie également un MP à Rabzouz IG et sur le forum pour qu'il vienne s'expliquer: aucune décision ne sera prise chez nous sans avoir entendu les deux parties.

Cordialement,

GdB

Edit: je viens d'envoyer les MPs à Rabzouz, je n'arrive pas à joindre Lord K, il vous faudra donc patienter...

Dernière édition par GdB le Dim 16 Mar - 13:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:54

Je sais que c'est pas drôle du tout et je comprend bien que la situation vous tape sur les nerfs, mais crois-tu vraiment que nous pourrions envisager une guerre contre vous ?
Vous avez beau être mineur (d'après ce qui est marqué, j'en sais rien moi) vous avez la première moyenne de pts/membres, et je pense que la plupart d'entre vous ont les bouboules, et qu'en cas de besoin, vous avez des mines assez conséquentes pour vous monter une flotte très potable en 2 semaines. Ensuite, nous sommes aussi mineurs, sauf 2-3 membres, et nous serions bien incapables de vous faire peur !

Voilà pour notre position, les paroles de ce joueur n'engage que lui, et l'alliance en générale n'a aucune intention belliqueuse envers vous, étant donné le fait que vous n'ayez jamais rien fait contre nous (peut-etre un ou deux recyclages, mais ca 'en sais rien non plus et c'est le jeu).

Nous allons voir cela avec lui, et comme c'est une récidive, je suis sûr que des mesures seront prises.

Seuleument, nos Empereurs sont en période de concours, je ne suis pas sûr qu'il pourront passer de suite, mais ils viendront une fois qu'on les aura contacté IRL.

Voilà, j'espère que nous ne sommes pas marqué au rouge de par cet incident, et j'espère qu'il sera réglé le plus vite et le plus durablement possible, un conflit avec vous serait très déplacé et totalement contre nos intérêts.

En attendant je souhaite bon jeu à votre alliance !

Cordialement,
Lelith_dm

Dernière édition par Lelith_dm le Dim 16 Mar - 13:55, édité 1 fois
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:54

Perso je sais que rabzouz est sur le 57.

Donc je pense qu'il va délaisser le 53 et compte terminer cet uni en beauté O:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:57

Il est pas obligé de nous couler avec lui ! Je suis désolé mais s'il veut s'en aller, il peut poster un beau message d'adieu et dire qu'il a été heureux de jouer avec nous, pas obliger de se faire oblitérer son compte et de pourrir nos relations avec l'allaince avec laquelle il serait le plus con de se facher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:02

c'est n'importe quoi de faire cela !

s'il veut quitter cet uni il dit bye bye et c'est tout .. mais pas de guerre inutile .... o_O
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:05

Merci d'éviter le flood ici, si vous n'avez rien d'autre à dire que "beurk c'est pas beau ce qu'il a fait", floodez ailleurs en attendant que les empereurs viennent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:11

De quand date votre dernier échange avec lui ? Il ne s'est pas co sur le forum depuis 7j
Pirator

Pirator

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:02

la mort tu ne serai pas en g5 il me semble t'avoir deja sonder plusieur fois enfin merci d'avoir exposer ton probleme
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:26

Citation :
Le sujet semble s'etre réglé par message In Game apres cette intervention.
Je vous remercie de ces reponses.
Un bon jeu vous est souhaité a tous.

Anesthesiste.

Au nom de l'Empire Nubien je condamne les agissements du joueur Rabzouz. Toutefois je souligne que par les mots figurant ci-dessus, nous pensions que la situation avait été réglée. J'aimerais donc qu'il n'y ait aucunne animosité entre l'ensemble de nos TAG et espère ne pas avoir à en constater.

Qu'une chose soit claire et dite une fois pour toute: ici seules quatres personnes peuvent déclarer une guerre: Les Empereurs ou le Ministre des Affaires Etrangères. Cela se fait toujours après un vote, c'est notre règle.

Je vais convoquer Rabzouz et lui demander les plus amples explications. J'aimerais aussi l'étroite collaboration de votre part en me transmettant par MP l'intégralité des échanges entre Pidelta et Rabzouz.

Si les faits sont averrés alors ce ne sont pas vos MIP mais les notre qu'il recevra après avoir été chassé de notre communauté.

Cordialement.
https://nubiens.1fr1.net
Fleur Delacour

Fleur Delacour

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:53

Un truc que j'ai pas aimer du tout c'est qu'il a dit ON !

Si il veut une guerre qu'il la fasse mais qu'il ne nous entraine pas la dedans malgré qu'un guerre contre les ombres serait inexplicable nous avons (si je m'en souviens bien) une bonne entende avec eux.
http://so-ph-iiiie.skyblog.com/
YukY

YukY

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:09

voyant celà je pense a un piratage du compte de rabzouz, on avais un commerce en stand by et il ne m'as jamais recontacté, de plus il ne me répond plus par mp et ne se connecte plus sur le forum
La Mort

La Mort

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:28

Lord Korridan a écrit:

Citation :
Je vais convoquer Rabzouz et lui demander les plus amples explications. J'aimerais aussi l'étroite collaboration de votre part en me transmettant par MP l'intégralité des échanges entre Pidelta et Rabzouz.

Si les faits sont averrés alors ce ne sont pas vos MIP mais les notre qu'il recevra après avoir été chassé de notre communauté.

Je prends ces paroles pour un geste de bonne volonté a notre endroit, néanmoins devant un membre aussi incontrôlable il semble que la deuxième solution soit la plus indiqué.

La Mort
Fondateur des Ombres
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:33

Bonjour La Mort
Tout d'abord je pense qu'une guerre ne serais bien pour nos deux allys.
Enlevons donc cette idée de nos têtes.
Ensuite pour le manque d'activité certains joueurs preferent s'isoler mais la il s'isole certes mais en plus il nous inclus dans cette histoire.
Il faudrais une réponse de sa part pour expliquer ces gestes
et aussi l'histoire avec le joueur concerné qui permettrais de mieux comprendre.
Ensuite même si il s'est fais hacker je pense que Rabzouz saurais venu soit sur msn par un moyen soit sur le fofo pour l'expliquer enfin je l'espère....
Mais ce changement de nom est tout de même bizarre

Pour la sanction il faudrait surement attendre le mot du joueur concerné.....
En attendant nous discutons en privé pour savoir quoi faire..
Je vous invite donc a s'installer dans le bar et parler de choses bien meilleur que ca.
Cordialement
EkAtOmBe
Chancellier de la Wing
Pirator

Pirator

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:42

moi je reste a disposition en cas de poutrage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:12

Je tiens le même discours que Lord Korridan.
En revanche j'ai ajouté un Ultimatum à rabzouz.
A 19h son compte sera pillonné. Il vient d'être exclu.
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:13

Oui
je l'ai exclu de la wing (désolé j'avais pas remarqué le changement de nom etant fondateur dans 2autres unis j'ai pas fais gaffe ^^)
La Mort

La Mort

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:44

Je remarque avec grande appréciation que vous avez préféré choisir la voix de la pacification avec nous mêmes plutôt que de couvrir les agissements inqualifiables d'un joueur qui n'en a même pas le titre.

Son exclusion ainsi que le pillonage que vous allez lui faire subir montre votre désir de rétablir la situation dans une certaine normalité.

Je peux dire au nom des Ombres que je repars d'ici en paix avec les Nubiens, toujours content que la Diplomatie puisse apporter une solution même si celle ci ne nous garantie pas l'arrêt des hostilités de ce joueur. Mais son exclusion de votre part nous permet également d'entreprendre de notre coté tous les moyens de coercitions possible a son encontre puisqu'il ne fait plus partie des vôtres.

Ses messages a l'encontre de notre joueur laissant entendre que nous sommes seulement une Alliance de mineurs ,mérite ,ne serait ce que par soucis de rétablir la vérité au niveau de notre classement flotte, une visite cuisante et musclée.

Je suis au regret d'avoir du faire connaissance avec vous-mêmes Dirigeants et quelques joueurs par le biais de cette regrettable affaire mais néanmoins la porte de votre taverne m'ayant été ouverte par EkAtOmBe, je vous transmets également l'invitation de nous rendre visite en notre forum pour tout ceux qui ne l'auraient déjà fait.

Cordialement

La Mort
Fondateur des Ombres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:07

Nous ne vous cachons pas que la possibilité d'un Hacker n'est pas du tout exclue car Rabzouz ne passe plus sur le Forum depuis le début des problèmes avec les OMBRES .
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:18

Ah....c'est nouveau....quand on Hack un compte Ogame, on ne peut plus se connecter sur le forum de l'alliance....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:38

surtout que s'il s'etait fais hacké il l'aurait dit ..................
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:38

perso il est toujours aussi actif sur son forum sur le 57...

http://lahof.xooit.com/index.php

donc l'excuse je me suis fait hacké voilà quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:29

C'est bizarre quand même, même, mais je suis de l'avis de Koll13...., s'il s'était fait hacké il serait passé. Je pense donc que la sanction est méritée, et puis je vais arrêter là avec cette histoire ! En tout cas, content que la situation soit rétablie !

Bon, au final on y a gagné quand même : une nouvelle taverne et un membre devenu dangereux pour l'alliance en moins.

Bon jeu à tout le monde !

Amicalement,
Moi
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:51

Je crois tout de même qu'il n'est plus membre là bas, ils ont du l'exclure comme nous...
Enfin dans tout les cas il y a eu un problème avec rabzouz et c'est terminé.

Je remercie La Mort pour sa patience et sa diplomatie, et répète que les Nubiens n'ont a aucun moment eu de quelconques velleïtés contre les Ombres.

Heureux que cette situation ce soit achevé dans la paix entre nos deux communautés.
https://nubiens.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situation de crise avec un membre Ombre   Situation de crise avec un membre Ombre Icon_minitime

Situation de crise avec un membre Ombre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant