Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

probleme avec la MAJ

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

probleme avec la MAJ Empty
MessageSujet: probleme avec la MAJ   probleme avec la MAJ Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:15

Salut a tous.
Je suis le ministre de l'évolution des faels et j'ai besoin d'ogspy pour faire la mise a jour du classement.
Mais depuis cette foutue MAJ le classement n'est plus mis a jour sur le serveur alors qu'il m'indique que tt va bien....

Que faire????
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec la MAJ   probleme avec la MAJ Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:42

Peut etre refaire une MaJ des classement, c'est à dire faire défiler toutes les pages du classement OGame, que la barre Xtense exploite automatiquement (si elle est activée ^^ ) pour mettre a jour l'OGSpy. je l'avais la semaine dernière, mis ce deait etre avant la .78c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec la MAJ   probleme avec la MAJ Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:25

dsl je n'ai jamais utiliser ogspy donc ... contact GdB jcroi ke c lui ki fai sa
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: probleme avec la MAJ   probleme avec la MAJ Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:07

lol
c'est Vhat Noir boulet de black^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec la MAJ   probleme avec la MAJ Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:19

Citation :
c'est Vhat Noir boulet de black^^
alors dabord c'est chat noir et je ne suis ps un boulet (un ti pe des fois ) xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec la MAJ   probleme avec la MAJ Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:42

oki je contacte qui alors? et comment?
merci de votre aide.

J'arrive a envoyer des info mais je n'arrive pas a les lire sur le serveur elle ne sont pas mise a jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec la MAJ   probleme avec la MAJ Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:59

le chat .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec la MAJ   probleme avec la MAJ Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:56

je vais paraitre pour un boulet mais je le contact ou? sur le forum nubien ou in game?
meric
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: probleme avec la MAJ   probleme avec la MAJ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:04

Contacte le sur le fofo en MP, il risque de changer de compte d'ici peu. Je lui dirai de passer, mais je crois qu'il attend la sortie de la nouvelle version d'OGSpy pour tout mettre à jour et configurer correctement certains modules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec la MAJ   probleme avec la MAJ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:29

Yop, me voila.

Je t'ai passé co-admin, tu me diras si ca marche. Si ca marche pas ... bah j'essayerai en bidouillant mais résultat pas garantie (c'est comme ca qu'on a plus eu de serveur pendant une semaine la derniere fois xD).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec la MAJ   probleme avec la MAJ Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:58

les maj des classements ne fonctionne toujours pas.
Sa commence a m'embeter serieusement car je doit faire un tableau d'avancement.
Tu pense que y a moyen que sa soit remis avant mercredi?
merci d'avance

PS: sa marque que le serveur n'est tjrs pas a jours
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: probleme avec la MAJ   probleme avec la MAJ Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:09

Salut
Vu que le Chat Noir a cours de temps en temps quand même, je suis pas sur qu'il pourra le faire avant mercredi, d'autant plus qu'en général une MaJ c'est un joyeux (ferme les yeux Fleur) bordel (à la dernière, y avait plus de serveur du tout pendant une semaine...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec la MAJ   probleme avec la MAJ Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:57

ok merci de l'info je vais devoir tt me taper a la main lol

Je vais aller boire une bierre dans votre taverne avant lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec la MAJ   probleme avec la MAJ Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:01

Plop ! Ca a sans doute été aboré j sais plus où, mais quand je sonde puis que j'ouvre mes messages, il me dit que mesrapport d'espion n'ont pas pu être traité, et effectivement, ils ne sont pas disponible dans la carto :/

une solution a t-elle été donnée ?
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: probleme avec la MAJ   probleme avec la MAJ Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:21

euh
j'en sais rien
MP le Chat Noir et vois s'il sait quoi faire mais c'est pas gagné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec la MAJ   probleme avec la MAJ Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:01

Panoramix a écrit:
Plop ! Ca a sans doute été aboré j sais plus où, mais quand je sonde puis que j'ouvre mes messages, il me dit que mesrapport d'espion n'ont pas pu être traité, et effectivement, ils ne sont pas disponible dans la carto :/

une solution a t-elle été donnée ?

J'ai essayé, même problème. Je vais faire la MaJ mercredi, voir si ca aide un peu, mais sur les forums de l'OGSTeam, ca rale pas mal à cause de bug du meme style dûs a la dernière version d'OGame.

Si la MaJ ne résout pas le problème, faudra attendre que l'OGSTeam developpe une nouvelle version adaptée a celle actuelle d'OGame avant la fin des bugs je le crains ...

Pour les classements en tout cas c'est sur, meme la 3.04b ne reglera pas le problème, la modification des "Statistiques" étant plus récente que cette version d'OGSpy.

Je vous demanderais donc de prendre votre mal en patience, et d'envoyer une bonne lettre au staff qui fout le bordel probleme avec la MAJ 521635 !

Bon jeu !

Amicalement,
Le Chat Noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec la MAJ   probleme avec la MAJ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:09

Merci à toi probleme avec la MAJ 125368
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec la MAJ   probleme avec la MAJ Icon_minitime

probleme avec la MAJ
Page 1 sur 1