| Concernant les Faëls: directive impériale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Concernant les Faëls: directive impériale Sam 2 Fév - 19:30 | |
| J'annonce par décret que l'acceptation finale massive des Faëls dépendra du vote et aussi de mon accord pour éviter toute précipitation. Une telle arrivée risquant de déstabiliser, pause des problèmes logisitques. De fait toute acceptation devra faire l'objet d'une décision impériale. En tant que fondateur de l'alliance il est de mon devoir d'assurer la stabilité et la cohérence de l'Empire. Toute acceptation massive est dangereuse, et n'ayant été prévenu à l'avance par les Faëls, j'ai besoin de temps pour savoir comment organiser cet imprévu. Je vous demande donc de ne clore aucunne candidature sans l'accord de l'un ou l'autre des Empereurs. De plus j'aimerais que le message soit passée dans la wing IG, que je souhaite voir sur le forum passer tout les membres ans exception pour ratifier la charte qui sera proposée demain à midi.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant les Faëls: directive impériale Sam 2 Fév - 19:51 | |
| |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Concernant les Faëls: directive impériale Sam 2 Fév - 20:08 | |
| Boulet precise que c'est de Lord j'allais t'engeuler car tu te disait fondateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant les Faëls: directive impériale Sam 2 Fév - 20:56 | |
| nn lol j ai copier coller son message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant les Faëls: directive impériale Sam 2 Fév - 21:02 | |
| il faut m'étre des règle sinon c'est le gros bordelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant les Faëls: directive impériale Dim 3 Fév - 12:14 | |
| oui et le nombre de membre tu y a repenser ?? jpenserais a 20 dans la mere et 25 dans la wing au pire |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Concernant les Faëls: directive impériale Dim 3 Fév - 14:50 | |
| Les 20 meilleurs, ou il y a t'il des passes droits????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant les Faëls: directive impériale Dim 3 Fév - 15:55 | |
| ches po je demande juste. après je ferais comme on me le dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant les Faëls: directive impériale Dim 3 Fév - 16:23 | |
| POURQUOI pas les 20 meilleurs? |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Concernant les Faëls: directive impériale Dim 3 Fév - 18:17 | |
| À mon avis, ce n'est pas le bon endroit pour discuter de ça. Ce topic avait pour but de vous prévenir de la position impériale par rapport au porblème "Faels". Je pense qu'on peut locker. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant les Faëls: directive impériale Dim 3 Fév - 18:38 | |
| Pour l'instant c'est toutes les nouvelles arrivées en wing pendant une semaine pour réorganiser tout cela. Pas besoin de s'affoler sur cette question: la seule chose qui puisse détruite l'empire c'est la panique, alors on garde son calme et on sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant les Faëls: directive impériale Dim 3 Fév - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant les Faëls: directive impériale Mar 5 Fév - 23:18 | |
| Moi aussi, c'est meme marqué dans mon "Humeur". (Y a pas eu un topic stop au flood là ou il faut pas ? désolé, c'était le dernier ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant les Faëls: directive impériale | |
| |
|
| |
| Concernant les Faëls: directive impériale | |
|