| Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... | |
|
+6kyoko EkAtOmBe Fleur Delacour Kroll13 Pirator Lord Korridan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 22:13 | |
| YOUHOU YOUPI YOUHOU YOUPI YOUHOU YOUPI
:lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 22:26 | |
| Et vive le flood ^^ Fleur tu es vraiment irrécupérable Mais c'est pour ça qu'on t'aime bien :p | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 22:31 | |
| Je sais je sais tout le monde m'aime bien xD
Mais je suis une floodeuse et je le resterais a jamais | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 23:06 | |
| Ah t'avais interet de rester de toute facon ^^ | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Lun 24 Mar - 1:28 | |
| :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: :connerie: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: ::carton:: ::carton:: ::carton:: ::carton:: ::carton:: ::carton:: ::carton:: ::carton:: ::carton:: ::carton:: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: ::merdiersuite: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Lun 24 Mar - 1:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Lun 24 Mar - 11:25 | |
| mdr ^^ pirator tu t'es fais plaisir ^^ |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Lun 24 Mar - 13:09 | |
| Oula pirator tu as trop bu aller va te coucher xD | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Lun 24 Mar - 13:10 | |
| En effet c'esst impressionnant^^ Merci à vous tous en tout cas. | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Lun 24 Mar - 13:16 | |
| Pirator rendors toi demain seras un autre jour xD | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Lun 24 Mar - 14:23 | |
| dsl lord je n'ai pas été la quand il le fallais mais d'apres ce que je vois tu as tout les gens qu'il te faut ici lol^^
ne fait pas la meme connerie que moi, dès que je me suis remis en question a propos de mon poste cher les faels, c'etait deja la fin alors reste en haut, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Lun 24 Mar - 16:31 | |
| ouais bien parler et : bravo lord ! | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Mer 26 Mar - 23:10 | |
| moi je dit : :lord: , Vive moi, et ::empire:: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Jeu 27 Mar - 19:23 | |
| :lord: :connerie: ::loveme:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: Bref,Lord NE PART PAS,meme si je suis nouveaux,je vous aprecis tous,et toute (jtm fleur ::sortie?:: ) Bref ,je vous aimes tous,et si tu part lord,les nubiens,seront...mort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... | |
| |
|
| |
| Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... | |
|