| Lord Korridan | |
|
+3GdB Fleur Delacour Lord Korridan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Lord Korridan Mer 26 Sep - 19:36 | |
| Je me présente, Lord Korridan, Empereur fondateur de cette Alliance. J'ai presque 20 ans et je vis dans le nord de la France. Mon prénom est Sylvain.
Je suis élève en classe préparatoire HEC, et j'espère à l'issue des concours de mai-juin 2008 intégrer HEC Paris. J'étudie donc les langues, l'économie, le commerce et la philosophie. En plus je suis investit dans la Politique et j'affectionne particulièrement la Diplomatie.
En dehors des études j'affectionne la musique, j'ai obtenu les médailles d'Or de Piano et de Solfège, je compose et j'écris. J'écoute beaucoup de styles de musique: classique, Beatles, Pink Floyd, Alan Parsons, Dire Staits, The Rasmus, Keane, Coldplay, Superbus, Oasis...
J'aime également le sport: tennis, natation, ski...j'ai été classé 15/5 en tennis, aujourd'hui je ne fais plus de tournoi. J'aime particulièrement l'Allemagne c'est un pays qui est envoûtant à plus d'un titre; j'aime ce pays au point de chanter les deux hymnes: Marseillaise et Deutschlandlied. Cet Amour pour l'Allemagne est certainement du à mon interêt pour l'histoire du 19ème siècle. J'ai une grande passion pour l'Empereur Napoléon Ier
J'aime aussi m'occuper des enfants, j'ai donné des cours de soutien pour des élèves de 3ème et de 6ème, c'était une expérience magnifique.
Enfin et c'est l'essentiel, j'aime discuter, échanger avec les gens, avec une inconnue dans la train avec une personne dans la rue; car donner des regard et des sourires aux autres et être simple, c'est ce que l'on peut faire de mieux. | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Lord Korridan Mer 26 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Lord Korridan Mer 26 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Lord Korridan Mer 26 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Lord Korridan Jeu 27 Sep - 23:33 | |
| Bon allez je rajoute des infos exclusives : il joue du piano comme un dieu, c'est un type très sympa, très franc, il a un coup de pied dévastateur, il est capalbe de bosser comme un dingue, il a une vodka très sympathique, il est bonapartiste ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord Korridan Jeu 27 Sep - 23:36 | |
| T'es a HEC où dans le Nord ? Lille ? |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Lord Korridan Ven 28 Sep - 9:24 | |
| Je suis en Prépa HEC... Je vais essayer d'avoir HEC Paris ou ESCP...boulot en perspective^^ | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Lord Korridan Ven 28 Sep - 19:04 | |
| Oué, bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord Korridan Mar 2 Oct - 2:06 | |
| Ce gars là me dit quelquechose mais...je sais plus qui.... ::na!:: |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Lord Korridan Mar 2 Oct - 19:49 | |
| ah j'avais pas vu ^^ belle presentation et euh quoi dire de plus ^^ ah oui t'es ou dans le Nord? Lille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord Korridan Mar 2 Oct - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord Korridan Mar 9 Oct - 19:27 | |
| |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Lord Korridan Mar 9 Oct - 20:29 | |
| je croit que l'on dit doué xD mais c'etait très bien ce jeu de mot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord Korridan Jeu 11 Oct - 0:12 | |
| Tu sais c'est pas parce qu'il est à Douai qu'il est doué^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord Korridan Jeu 11 Oct - 21:01 | |
| poil au nez !
Comment ca je flood ? Comment ca c'est du cuit, recuit et rerecuit ? |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Lord Korridan Jeu 11 Oct - 22:51 | |
| Va par là Vulkan tu t'y sentiras bien ... ::boulet5:: | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Lord Korridan Ven 12 Oct - 12:29 | |
| Vos sarcasmes me laissent de glace^^lol | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Lord Korridan Mer 21 Nov - 12:27 | |
| Bien vu, je ne suis pas un vieux Ogamer Ce n'est pas du tout une question idiote. En fait GdB, un de mes meilleurs amis, jouait dessus et après les concours 2007, j'étais assez crevé donc je voulais faire autre chose, et j'ai repensé à Ogame, car j'ai toujours bien aimé ce qui touche à l'espace... Et là je suis tombé dans une alliance formidable, Les Anciens univers 30; une allianbce où il y avait des débats sur les questions d'actualité, un accueil extraordinaire et une conception politique du jeu (diplomatie)... Sans refaire l'histoire des Anciens, disons que l'alliance est entré en Crise pour des raisons X et Y, et qu'elle plongeait...et cela en pleine vacances scolaire ça peut être fatal. :dead: Donc du haut de mon compte de wing^^, je me suis 'autoproclamé' diplomate de l'ally pour ramener la vigueur dans les pactes et stucturer l'alliance...et c'est là que j'ai vraiment apprecié la dimension Gestion d'Ogame ainsi que le rapport humain. Ogame est un jeu mais il nécessite dans les alliances de prôner le dialogue et l'action collective, deux choses que j'adore et c'est pour cela que je m'y sens bien...et depuis j'ai fait un petit bout de chemin: ''Dictateur'' des Nubiens entre autre^^ :lol!: Mais toi coment est-tu arrivé sur Ogame? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord Korridan Mer 21 Nov - 15:11 | |
| - Lord Korridan a écrit:
- chemin: ''Dictateur'' des Nubiens entre autre^^ :lol!:
Il etait temps que tu le reconaisse :p |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Lord Korridan Mer 21 Nov - 16:50 | |
| Ok l'amour fait de bonnes choses quand meme ^^ | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Lord Korridan Mer 21 Nov - 18:58 | |
| Encore une preuve que l'Amour a un pouvoir inimaginable . C'est beau de faire les choses par Amour. Moi ça fait 7 années que la personne que j'aime le plus au monde est la même, même si nôtre relation est compliquée et souvent distante...et quand j'écris des chansons c'est toujours pour elle, inlassablement et inexorablement... | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Lord Korridan Mer 21 Nov - 20:57 | |
| - Lord Korridan a écrit:
- Encore une preuve que l'Amour a un pouvoir inimaginable .
C'est beau de faire les choses par Amour. Moi ça fait 7 années que la personne que j'aime le plus au monde est la même, même si nôtre relation est compliquée et souvent distante...et quand j'écris des chansons c'est toujours pour elle, inlassablement et inexorablement... Si ca fait 7 ans que vous etes ensemble c est normal que ca ne soit pas simple ... vs etiez jeunes qd vs vs etes rencontré ! Tu ecris des chansons en plus du reste ? Decidemment ... en plus tu n est pas homosexuel c est pas drole ca :lol!: | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Lord Korridan Jeu 22 Nov - 13:18 | |
| ça ne fait pas 7 ans que nous sommes 'ensemble' mais disons que les sentiments ont toujours été là depuis 7 ans... Et oui j'écris des chansons, un peu moins en ce moment avec la prépa, mais après je vais m'y remttre sérieusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Korridan | |
| |
|
| |
| Lord Korridan | |
|