Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Le Mot d'Accueil de Lord Korridan, Empereur des Nubiens Dim 12 Aoû - 19:41 | |
| Noble voyageur, Je me présente Lord Korridan, Empereur fondateur des Nubiens. Les Nubiens ont deux Empereurs fondateurs: Audy et moi-même. Les Nubiens ont pour volonté de permettre aux citoyens comme aux voyageurs de prendre beaucoup de plaisir dans leur cité, Walhalla sur la planète Nubia. Cette cité est paisible et belle, l'architecture reflète parfaitement l'équilibre de l'Empire et de cette cité. Cependant, pour que cet équilibre perdure, il faut que les règles de bases soient respectées: le mot d'ordre ici est 'Respect, Tolérence, Dialogue'. Nôtre Empire n'a pas de vertue belliqueuse, il recherche avant tout l'égalité et la paix. Le progrès nécessite le respect des décisions prises démocratiquement, le respect envers les Empereurs, ainsi que la reconnaissance du mérite: il ne suffit pas d'être puissant, il faut aussi être attentif, attentionné et s'investir. Peut-être, noble voyageur, qu'un jour tu seras ministre, ou que tu me remplaceras...seul ton mérite te conduiras là. Tu peux aussi être une relation fidèle de l'Empire, pour te détendre, pour commercer ou pour dialoguer diplomatiquement; nous sommes ouverts à tous. Je te souhaite de prendre du plaisir chez nous, et t'invite à prendre connaissance avec nôtre histoire. Lord KorridanEmpereur des Nubiens | |
|