| Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... | |
|
+6kyoko EkAtOmBe Fleur Delacour Kroll13 Pirator Lord Korridan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 1:05 | |
| Voilà je préfère vous prévenir...mais les évènements d'aujourd'hui font que je suis frustré... Actuellement je me dis 'tout ça pour ça?'
Donc voilà je n'ai pas encore pris ma décision, mais je songe à passer la main. Je vous tiendrai au courant de mon choix. Si je laisse la main, alors Nymphadora prendra le contrôle de l'alliance. C'est une excellente administratrice et joueuse et vous vous en sortirez très bien avec elle...
Moi j'attends demain pour fixer ma décision, il parait que la nuit porte conseil... Mais les évènements d'aujourd'hui ne m'ont vraiment pas fait plaisir et c'est frustrant quand on passe tant de temps sur une alliance, que des gens partent sans même chercher des solutions...
Et comme je ne veux pas emporter avec moi l'alliance dans un mouvement de colère, j'étudie la question du départ...
J'espère que vous me comprendrez.
Amicalement. L.K. | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 1:27 | |
| Mais non lord tu ne va pas nous faire ca dora est une tres bonne emperatrice mais les nubien c toi . franchement je ne sais réelement pas quoi dire reflechis bien et prend la sage desision | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 1:33 | |
| Spawn on ne le connais pas , alors que notre empereur il nous manquerait beaucoup . J'ai commencé l'uni le 29 Décembre 5500° de l'uni et je voulais depuis le début être chez les Nubiens , regarde où je suis et c'est pour cette alliance , ne voit pas que le mal , nombreux serait ceux fier d'etre empereur d'une des grandes alliances de l'univers .. Ne pars pas
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 1:34 | |
| Je suis franchement désolé, que cela fasse un pareil remue ménage, mais tu n'as aucune raison de passer la main..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 2:10 | |
| l'alliance pars en sucette d'un coup aussi , je le comprends , trop de sorties d'un coup ..
mais les meilleurs restent unis dans un but : l'empire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 3:53 | |
| Il s'est passé quoi au juste ici en soirée? Là je comprends plus rien... |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 3:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 4:02 | |
| Si c'est pour les départs de psymon14 et norrin radd que tu t'en fais Lord c'est pas la peine... On sera plus stables sans eux et leur pseudo problèmes. Je suis d'accord avec toi, il y en a qui ont été assez lourds aujourd'hui, mais ils sont partis d'eux mêmes donc... Alors arrête ton délire et reste ici. |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 12:18 | |
| Hého Lord si tu quitte l'alliance moi aussi je la quitte et j'arrete ogame définitivement alors tu vas ramener ton petit cul ici administrer cette alliance et rester merde | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 13:21 | |
| De meme que ma soeur | |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 13:26 | |
| Non Lord il ne faut pas nous laisser tomber comme ca. Meme si dora et un tres bonne imperatrice et qu'elle est capable de prendre l'alliance des nubiens. L'ALLIANCE DES NUBIENS c'est TOI. | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 13:30 | |
| Je veux aussi que tu restes, pour les raisons que je t'ai exposé hier soir. Mon frère est du même avis que moi, et d'après lui le Lapin penserait la même chose. Reste s'il teplaît. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 13:31 | |
| qui a son nom dans l'histoire des nubiens ?? c'est toi ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 13:34 | |
| Eh arrêtez si vous continuez il va prendre la grosse tête aussi^^ lol |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 13:54 | |
| Rien n'est trop bon pour notre maître.
(c'est vrai, a la tête qui gonfle le Lord) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 14:37 | |
| maiiiiiiitre , maiiiiiiiitre xD restez maiiiiiiiiitre ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 14:42 | |
| oulaaahh... ::merdiersuite: :lord: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 14:45 | |
| XD mdr
bon j'espere qu'il a au moins compris qu'on voulait qu'il reste ^^
|
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 14:47 | |
| Il est pas toujours très malin, mais là le message a dû réussir à passer je pense.. | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 19:32 | |
| Alors...que dire dans ce message... D'abord que je suis très touché par vos messages d'encouragements, sincèrement. Je remercie mon vieux GdB pour son soutien . Remerciements aussi à Fleur pour son appel de ce matin (ça fait plaisir). Mille remerciements aux 'anciens' Nubiens qui décidemment sont très fidèles et aussi aux Nubiens plus récents mais qui le sont tout autant que les autres et qui font preuve de beaucoup d'envie. Vraiment vos messages me touchent beaucoup. Je reconnais que j'aurais du mal a quitté les gens que j'aime beaucoup dans cette alliance, et m'ont prouvé à quel point j'aurais eu tord de quitter le navire... Sachez que si je me suis remis en cause, c'est parce qu'hier j'étais déprimé et aussi parce que par moment quand ça va mal on se demande si on a fait les bon choix... Je vais essayer de ne pas changer d'un poil et de vous faire honneur à tous autant que vous me faites confiance. Amicalement. Sylvain. | |
|
| |
GdB
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 19:35 | |
| Ah bah quand même! T'as plus qu'à remettre le bon pseudo et à te connecter normalement plutôt qu'en invisible!
Je crois que ceci s'impose:
::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire::
:lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord: :lord:
t'as réussi à poster juste après la déconnexion de Dora, elle va se faire du mauvais sang toute la soirée à cause de toi pour rien, préviens la ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 19:37 | |
| :lord: :lord: :lord: :lord: :lord::lord: |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 19:37 | |
| Elle était au courant avant que je passe, je l'ai appellée à 17 heures^^ | |
|
| |
kyoko
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 20:55 | |
| Ben voila, l'aventure continue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... Dim 23 Mar - 21:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... | |
| |
|
| |
| Question métaphysique de Lord Korridan sur son avenir... | |
|