Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

tres gros probleme

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

tres gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:19

Donc la question est réglée vu que Dora va parler à Skud pour qu'ils arrête de les chercher ?

En passant, merci quand même de vous inquiéter de ça tres gros probleme - Page 3 521635 !
Revenir en haut Aller en bas
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:23

Je crois qu'ils apprécieraient vraiment qu'on vende du deutérium à eux plutôt qu'à Skudero qui est un de leurs ennemis si j'ai bien compris.

Je voudrais ajouter que (sans doute parce que je l'ai zappé) j'ai appris aujourd'hui et grâce à eux que Skud voulait recycler certains d'entre nous (je le croyais pourtant pro-nubiens car ami de Dora, mais j'ai du confondre les deux un peu vite).

Je me suis énervé mais je suis calmé maintenant, mais je vous invite à tous faire de même afin que la discussion avance.

Je tiens enfin à signaler l'intervention de MIVIT, que je félicite pour son attitude.

Je crains que tout cet énervement ne soit la conséquence d'un malentendu: j'ai (et je ne suis pas le seul) réagi agressivement face à la diplomatie Made in Seb, alors faisons tous un effort: Seb prend exemple sur Sarat0ga pour ses posts et nous nous calmons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:26

mais je suis calme

je voulais juste attirer votre attention
j'ai reussi
pour ce qui est du deut

nous recherchons toujours des vendeurs surtout sara et moi j'ai deja
yuky ( au fait j'ai pas eut de ses nouvelles ce mat)

voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:29

merci sa fait plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:39

Yuky est pas super actif ici, il est très absorbé par le 55.

T'as déjà jeté un coup d'oeil à son tableau de prod ? Il doit te filer pas mal de deut quand même !

Pour moi c'est mort, je ne le vend pas, en fait je gagne 165k/j, et c'est tout juste assez pour mon usage.

Mais je ne pense pas qu'il y ai bcp de monde de libre question deut, Dora a Skud, YukY toi, Kroll utilise le sien, et les autres je ne sais pas, mais je les ai pas bcp vu dans la partie commerce, donc soit ils ont qq1, soit ils le gardent.

Si vous voulez du deut, contactez les gens de la mère ingame, vous aurez peut-etre plus de chance que sur le fofo, perso quand je passe je vais rarement partie commerce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:42

idem pour moi le commerce pas trop le raid beaucoup plus quand j ai besoin d une resources je sonde en consequences et je vais le chercher par la force
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:42

yuky me vent sa prod

c'est tres sympa de sa part et perimal aussi mais il est en vacance
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:44

Moi je peux te fournir en Deutérium si tu veux.
C'est la seule chose que je puisse faire pour toi.
Je n'ai pas de client...
Mais sache que mes capacités d'échanges fluctuent en raison des besoins de terraformation ou de recherches et les plamas.
Contacte moi IG.
https://nubiens.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:48

Bah voilà, tout le monde a du deut c'est super !

Bon, on peut considérer pour vous que l'incident est clos et que la question est réglée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:52

c'est fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:52

pour moi il y a jamais eut d'incident
juste une mise au point
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:55

Super, on peut locker alors !

Vous viendrez bien boire un coup avant de partir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:05

oui
je lock
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:10

je n'ai pa eu le temps de m'exprimer alors je delock moi

a partir de maintenant si ya un mot plus haut que l'autre que ce soit du coté de seb ou des Nubiens je clos cette ambassade et c'est moi qui ferait les compte rendu sur ce que seb a a vous dire mais je trouve cela très dommage, de plus je tiens a souligner que bien que seb s'emporte vite, il est connu pour ca, il faut savoir parler avec lui, je suis le joueur qui le connait le mieu parmis vous, nous nous sommes connu parce qu'il voulait me raider ou moi chai plus, mais j'ai été diplomate et il s'est radouci, parler a seb comme a votre femme et il sera tout mimi ^^

tout ca pour dire que nous sommes tous amis, et qu'au depart seb venait nous signaler le fait que du deut était vendu a skud alors qu'il espiponnait les nubiens ce qui me semble pas logique, mais etant donné que personne n'a mis au clair cette situation, on peut tout de meme dire merci a seb, tout ennervé soit-il.

bon jeu
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:15

Tu peux relocker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:46

je relock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 3 Icon_minitime

tres gros probleme
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3