Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

tres gros probleme

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tres gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:18

dora je ne te reproche rien

je suis pas en terrain conquis et je le sais

mais simplement nous demendons a quoi nous en tenir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:28

Nymphadora Tonks a écrit:
Pour les borgs (et là vous me gonflez je le dis vraiment): Lord Korridan et d'autres Nubiens ont été attaqués cette semaine. Donc je vais être très claire, tes alliés nous causent du tord, par conséquent nous avons le droit d'agir librement.

Ne m'associe pas aux menaces de Seb, c'est son initiative et je la desaprouve.

La question est juste que pour ma part j'ai garder de bon contact tant avec mes anciens alliés qu'avec les membres de mon ancienne alliance et JE ne me permetrai pas d'attitude offensive envers quiquonque arbore le tag Nubiens.

Cependant la regle chez les Borg c'est tes amis ne sont pas les miens. C'est une règle de raideur et il faut la respecter, donc on ne parle ici que de cas personnels.

Apres je regrettes que des alliés vendent du deut a ceux qui pourrait se reveler offensif envers mes amis plutot qu'a moi qui respecte un PNA tacite avec les nubiens.

Si tu es ami avec skudero et que tu peut arranger l'histoire de Norrin, tres bien, je n'ai rien a redire a cela, comme tu l'a dit toi même c'est une affaire de Nubiens qui ne concerne que vous.

Toutefois si vous avez des excédents de deut j'apprecierais en tant qu'allié et ami pour certain (du moins je l'espère tres gros probleme - Page 2 521635) de figurer dans la liste de vos acheteur tres gros probleme - Page 2 496919

Je n'oublie pas que ceci est un jeu et que les alliances ne remettent pas en cause les bon contacts que l'on peut avoir entre nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:32

(pas le droit d'éditer)

Donc: correction de ma première phrase apres la réponse de GdB:

Ne m'associeZ pas aux menaces de Seb, c'est son initiative et je la desaprouve!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:37

pour l'intant et je le repete personne n'est menace

par contre il est evident que si scudero nous attaque nous serions oblige de repondre et egalement de lui couper les vivres quelque sois la personne qui le livre

voila tout

nous voudrions egalement savoir a quoi nous en tenir pour le deut.Si votre volonte est de ne plus nous livrer et bien c'est votre decision , et on ne peut pas vous forcer

je ne vais pas vous menacer mais je pourrais pas non plus vous dire merci si yuky et perimal arrete leur livraison.

J'espere simplement que vous nous comprenait voila vous etes pour la plupart mes amis mais bon quant on a une flotte on a beaucoup d'ennemi et on doit toujours anticipe

ps pour dora : je suis pas un traitre , je n'attaquerais pas les nubiens car vous avez ma paroles et que je ne vous ai jamais trahis.Si certains pense le contraire je ne ferais rien pour les dissuader
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:53

Désolé d'avoir été quelque peu agressif, mais je n'ai pas aimé le ton de certains posts.

Désolé Sara, je vous avais mis dans le même panier, sans prendre la peine de vérifier qui avait posté.

Concernant les ventes de deut, chaque Nubien livre à qui il veut, selon ses affinités. C'est la loi du marché, et, si mon deut ira vers vous en priorité (quand j'en aurai) car je vous connais, tout le monde n'a pas les mêmes liens avec vous que les anciens de l'alliance.
Citation :
Tes amis ne sont pas forcément les miens
, on ne va pas les forcer. Nous n'avons pas de politique commerciale globale.
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:56

PS: désolé pour le double post, mais on ne peut pas éditer ici.
En ce qui me concerne, une fois qu'il est bien clair qu'il n'y a pas de menace de votre part pour nous influencer, je vous considère comme des amis. Le propre des amis est de pouvoir se réconcilier après une dispute, et, sur OGame, vous êtes pour moi des amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:01

pour ma part aussi

faut juste reconnaitre que MA psition est delicate et que je ne savais pas que certains vendait du deut a d'autre

je le dit bien que tout ne nous ait pas dut mais nous avons poster des messages pour signifier notre envie d'un commerce durable et que peut nous ont repondu

je ne remet pas en cause notre amitie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:08

c est pas parce que vous etes en manque de deut pour vos raids que vous devez nous mettre la presse moi perso je suit raideur donc je le garde pour moi et je n irai surement pas le vendre a un autre raideur ennemi qui pourrait me recycler je pense d abord a mon alli et ensuite a mes allies donc vous avez eu raison de le signaler mais vous auriez pu le faire avec un peu plus de diplomatie et de tact plutot que de menacer de suite ....donne un coup de baton a un mulet c est pas pour sa qu il ira plus vite ni qu il ecoutera mieux apres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:19

c'est tout a fait vrai

cela reste de la diplomatie maid in seb

mais je suis content que tu me comprenne sur le fond
Pirator

Pirator

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:21

ba seb restera toujour seb mais la diplomati seb a deja fait ses preuves :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:24

Toujours est-il que pour ma part je vais remettre en question certains droits de nos invités sur le forum.
Plusieurs membres m'ont demandé de renforcer la sécurité ici, et c'est ce que je vais faire. Il va donc il y avoir des restrictions.

Pour ce qui est de l'ambassade borg, son avenir ne dépendra pas de moi, mais de la décision de Lord Korridan...Même si de mon côté j'ai mon opinion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:25

bien sur que je te comprend

sa fout la mort de voire progresser ces ennemis

ah se que je vois tu fait du mal a la g1 je vais bientot te rejoindre en g1 peut etre que il y aura moyen de moyenner quelques groupes qui c est je suit tout pres de pm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:28

putain oui
pas de probleme mon ami
quant tu veut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:28

Respirer, compter jusqu'à 10, se calmer ...

Vous vous foutez de notre gueule c'est ça ? Deux choses : je déteste le racket et ses auteurs, ensuite je déteste les gamins capricieux.

Vous venez de me démontrer une chose : vous êtes capable des deux.

Vous venez ici, vous nous accusez de trahison, vous nous menacez, vous croyez pas que vous nous emmerdez un peu ?!

Je ne parlerai pas de nos membres, vous avez précisé que c'est notre affaire.

Donc on vend du deut à Skud, OK, et ? Tu sais à qui tu me fais penser ? A une gamine de 5e, qui fais la gueule à sa copine et qui va raconter tous ses secrets à tout le monde parce qu'elle a préféré allez chez une autre le mercredi après-midi.

Vous attaquez bien des Nubiens pour gagner votre croute en temps que raideurs, comme tu le dis si fièrement. Nous on est mineur, et pour arrondir les fins de mois on vend notre stock de deut. Alors vous raidez des Nubiens, pourquoi on pourrait pas le vendre à Skud qui l'a demandé en tout début d'univers déjà ?

Et après vous venez comme des ados pré-pubères : "Ouinnn ! Il fait ça rien que pour m'embêter je vais aller lui péter la gueule !"

A qui on le vend notre deut, on s'en fout, ce que l'acheteur en fait, on s'en fout aussi (sauf dans le cas de nos membres mais ça va être réglé), au même titre que vous vous en foutez de qui vous raidez.

Alors venir nous menacer de raid, avec ta "méthode" (soit dit en passant, si on lui ajoute le proverbe préféré de GdB "La violence est le dernier refuge de l'incompétence", ça en dit long sur ta patience et sur tes capacités à communiquer) de boulet pour avoir l'exclusivité de notre deut, ca me fout en rogne.

Vous nous prenez pour des primaires qui peuvent se faire racketer au coin de la rue ? Je vous explique une chose : on est pas des primaires, on a juste pas de flottes, et ensuite, vous venez en pleine cour de récré nous menacer, pas au coin de la rue.

Donc si vous voulez du deut faut le demander avec D-I-P-O-M-A-T-I-E (tu connais pas ? Va voir dans un dico), et si on vous en donne pas vous croyez vraiment que c'est pour vous faire chier ? Pour que Skud puisse vous raider et pas l'inverse ? Je sais que réfléchir c'est dur, mais je vais te donner une raison, et j'ai pas été a chercher au fin fond d'un traité de logique : Tu crois pas que, au bout de 7 mois, on a déjà presque tous des acheteurs attitré ? Allez, une autre pour le fun : Tu crois pas que les autres l'utilisent leur deut ? Moi par exemple, j'ai jamais de surplus, alors que je suis mineur.

Alors allez vous cacher avec vos menace à la noix, et revenez quand vous serez capable de vous exprimer autrement que par des "Ge vé te réD peti mineur 2 merd MOUHAHAHAHA !!!" et que vous aurez appris à demander poliment avant de menacer, les OMBRES l'ont fais pour des problèmes de raid et tout c'est très bien passé.

Sur ce bon jeu à tout le monde et bon week-end, mangez pas trop de chocolat !

Amicalement,
Lelith_dm

PS : Histoire de modérer mes paroles un peu quand même, je précise que cela concerne surtout Seb, et que tu je t'aime bien quand tu ne nous fais pas de démonstration de ta "méthode" comme ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:33

du calme amigo un peu de flood pour moderer ces propos darty c est de la merde je suit sous traitant et vous valez pas une caillasse vous etes des rigolos dans tout les domaines meme pas capable de regle les chaines d un ecran plasma bouuuuuuuuuuuuuu DARTY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:35

GdB a écrit:
Désolé Sara, je vous avais mis dans le même panier, sans prendre la peine de vérifier qui avait posté.

Concernant les ventes de deut, chaque Nubien livre à qui il veut, selon ses affinités. C'est la loi du marché, et, si mon deut ira vers vous en priorité (quand j'en aurai) car je vous connais, tout le monde n'a pas les mêmes liens avec vous que les anciens de l'alliance.

C'est normal que tu m'est mis dans le meme panier que seb, il s'est permis de mettre "nous" un peu partout. tres gros probleme - Page 2 170661

Par contre, il est dommage que vous n'ayez pas un suivi commerciale globale. Cela vous permettrais d'éviter ce genre de problème et vous etes quand meme une bonne masse qui peut fournir beaucoup donc vous avez de quoi négocier plus que des ressources tres gros probleme - Page 2 125368
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:36

lors allez vous cacher avec vos menace à la noix, et revenez quand vous serez capable de vous exprimer autrement que par des "Ge vé te réD peti mineur 2 merd MOUHAHAHAHA !!!" et que vous aurez appris à demander poliment avant de menacer, les OMBRES l'ont fais pour des problèmes de raid et tout c'est très bien passé.

je ne pense pas avoir dit cela donc je te demande de moderer tes propos

je n'ai pas le souvenir d'avoir traite un nubien de merde ou de l'avoir considere comme quelqu'un d'inferieur

j'ai juste demande des explication un peu brutalement et c'est tout

en aucun cas j'ai menacer directement votre alliance

si vous me considere comme une personne de non confiance ou un espion vous avez juste a me bannir de votre forum

si vous savez pas de quel je suis et bien c'est pas moi qui vous l'expliquerais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:38

edit : si vous ne savais pas depuis 7 mois de quel cote je suis vu QUE JE SUIS CONNECTE TOUS LES JOURS SUR VOTRE FOFO et bien c'est pas moi qui vous donnerais la reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:45

Et fais pas semblant d'être plus con que tu ne l'es, car tu sais très bien que mes propos sont imagés, et que je voulais simplement dire que tu nous as menacé brutalement et sans aucune diplomatie. Ce que j'ai mis est ce que l'on comprend par dessous tes phrases, maintenant que tu le sais tu pourras peut-être réagir en conséquence et changer de style.

En aucun cas tu ne nous a menacé dis-tu ? Et ça, ça veut dire quoi ?

sebastus17 a écrit:
j'annonce au nubien que des raid pourrais intervenir tres vite si cette situation n'est pas mise au clair

Es-tu sûr que si une guerre dans laquelle les Borgs et les Nubiens seraient ennemis tu viendrais chez nous ? Tu vois que c'est chiant quand on demande de choisir entre deux amis ! Alors si tu est vraiment de notre coté, explique moi toutes tes menaces.

Et je ne vois pas pourquoi je devrais modérer mes propos alors que tu ne fais pas l'effort de le faire. Je te déteste quand tu es comme ça, alors préviens moi quand on pourra passer à la discution calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:57

je fait 40 raid par jours

et des raid intervienne

par contre est ce que j'ai dit que j'allais raider des nubien ?????

l'ai je dit ????

non

j'ai juste dit que des raid aller intervenir pas forcement contre vous

je sais ce que tu va me dire : me prent pas pour un con

pour ce qui est d'une guerre borg / nubien aucune chance qu'elle intervienne

maintenant je le redit si vous me juger comme de non confiance et bien vous n'avez qu'a me virer de votre forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:02

non je pense pas que l on en soit la (enfin je l espere)mais a l avenir fume un petit joint avant de chauffer la place tu verra sa fait vite descendre la pression
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:04

Oui voila, Seb est pas doué pour la communication non violente tres gros probleme - Page 2 170661 tres gros probleme - Page 2 170661

Mais moi aussi je suis la dans cette ambassade, alors SVP avant de claquer la porte essayer de comprendre le fond de la remarque de Seb.

D'abords je tiens a m'excuser pour les propos concernant de la trahison et des raids en retour qui sont sans le moindre fondement.

Je voudrais simplement vous faire remarquer que seb et moi sommes des alliés sur qui sont toujours pret a defendre l'un des votres et qui jamais ne porteront la main sur vous et ceci avec ou sans votre deut. Alors oui vous en faites ce que vous voulez, mais lorsqu'on apprends de la part d'un ami voir de deux d'entre eux, qui sont dans votre alliance que l'un de vos principale acheteur tente de les recycler :pale:, avouez qu'on peut se sentir vexé.

Voila c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:05

j'adore quand une personne de 15 ans murs ds ses propos , traité une autre personne de pré pubert xD Gg !

sebastus a a mon avis compris que son attitude du debut etait nule ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:15

Pour répondre à Seb :

Donc, pour résumer, tu nous informe que tu raid aujourd'hui ? On s'en doutait vraiment pas tu vois ... Donc où est l'intérêt de cette phrase ?

Et pour te virer, on va pas le faire sur un coup de tête, on sait que t'es habitué à gueuler avant de parler, et même si ca nous plait pas, on sait que c'est pas de la méchanceté, juste de l'emportement. Je me borne justement à te montrer que cette attitude est stupide et qu'il faudrait que t'apprenne à réfléchir avant de t'énerver, ou à te calmer avant de poster.

Concernant l'impossibilité d'une guerre Borg/Nubien, je suis heureux que tu me l'assure, mes GT seront plus tranquilles (c'est pas de l'ironie, ca me plairait vraiment pas une guerre contre vous).

Voilà, on peut discuter calmement maintenant ? Sans gueuler, vous voulez quoi exactement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:17

On veut juste vous dire ça tres gros probleme - Page 2 125368

Sarat0ga a écrit:
Je voudrais simplement vous faire remarquer que seb et moi sommes des alliés sur qui sont toujours pret a defendre l'un des votres et qui jamais ne porteront la main sur vous et ceci avec ou sans votre deut. Alors oui vous en faites ce que vous voulez, mais lorsqu'on apprends de la part d'un ami voir de deux d'entre eux, qui sont dans votre alliance que l'un de vos principale acheteur tente de les recycler :pale:, avouez qu'on peut se sentir vexé.

Voila c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme - Page 2 Icon_minitime

tres gros probleme
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant