Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

tres gros probleme

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:38

bonjours a tous

j'ai appris totalement par hasard , que certains et c'est leur droit , vendait du deut a skudero.

je tenais a signaler que scudero reste l'ennemie des borgs et surtout mon ennemie.Je tennais egalement a vous signaler que ce meme scudero cherche a recycler des membres de votre alliance

je tenait egalement a vous signaler que moi meme , sara et d'autre borg recherche activement du deut et que nous possedons chez vous une ambassade

maintenant l'amitie a ses limites , et moi meme veut bien etre gentil mais la faut pas pousser.
si un de mes amis se fait poutrer je pense que vous allez connaitrte la definition du mot borg

vous privilegier la vente de deut plutot que la securite de vos amis et ceci est innaceptable

je vous souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:40

bien dis l'ami !!
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:44

C'est sur, que ca me dérangerais de me faire recycler, grace a du deut Nubiens....
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:46

j'annonce au nubien que des raid pourrais intervenir tres vite si cette situation n'est pas mise au clair

je souhaite que les empereurs et imperatrice se penche tres vite sur la question
Pirator

Pirator

Masculin
Verseau Chat

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:56

ba moi perso je ne le connais meme pas ce joueur
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:59

je veut pas mettre de pression

si le probleme n'est pas regle lundi je vous demanderais la fermeture de l'ambassade et apres moi je ferais facon seb
ceux qui me connaisse connaisse aussi mes methodes

j'ai horreur de la trahison
Pirator

Pirator

Masculin
Verseau Chat

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:02

ba oui je te connais enfin on va surement resoudre ce probleme
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:08

Ecoute sebastus, j'appelle sur le champ au téléphone Nymphadora Tonks pour qu'elle passe...Parce que moi si je réponds là ça va être très rock'n roll. Elle arrive dans 5 minutes!
https://nubiens.1fr1.net
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:12

t'a pas besoin de t'ennerver lord

moi je suis tres calme
sa fait juste 1 mois que scud essaie de recycler spaw et norrin et vous vous vendez du deut a scud

si vous faite sa a certains de vos membres c'est pas cool
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:18

Heu pour ma part, si je puis me permettre, que certains nubiens vendent a Skudero c'est leur choix!

Il y a bien sur mieux comme choix mais c'est leur choix tres gros probleme 125368

Apres si skudero vise a recycler des nubiens la c'est un problème interne aux nubiens!

Ensuite je pense qu'il serait plaisant pour tous le monde qu'on trouve un arrangement pur que vos suppléments de deut vienne plutot dans la poche de ceux qui vous considère comme alliés, par exemple moi tres gros probleme 521635 (ou seb)
Pirator

Pirator

Masculin
Verseau Chat

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:20

oui ba a mon avis ca va s'arranger
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:27

sebastus17 a écrit:

maintenant l'amitie a ses limites , et moi meme veut bien etre gentil mais la faut pas pousser.
si un de mes amis se fait poutrer je pense que vous allez connaitrte la definition du mot borg

vous privilegier la vente de deut plutot que la securite de vos amis et ceci est innaceptable

Et ce n'est pas une conduite en ami que de venir détruire mon alliance en réalisant une ingérence dans nos affaires.
Les concernés n'ont pas pris le temps de nous en parler, or on ne peut deviner ce qu'il y a dans vos têtes à tous, nous ne sommes pas des devins.
De plus j'aurais aimé qu'au lieu de créer un mouvement de panique ici, tu viennes m'en parler avant... Parce qu'aujourd'hui tu vois en te mêlant d'affaire de la sorte tu risques de tuer mon alliance et ça si ça arrive, jamais je ne te le pardonnerai!

Spawn a écrit:
bien dis l'ami !!

Je comprends maintenant ta volonté de partir. Tu ne nous en a jamais parlé. Il suffit d'envoyer un MP, d'autant plus que c'est moi qui suis amie avec Skudero. J'aurais pu lui dire de cesser de te menacer.
Mais encore une fois je ne suis pas une oracle.

sebastus17 a écrit:
t'a pas besoin de t'ennerver lord

moi je suis tres calme
sa fait juste 1 mois que scud essaie de recycler spaw et norrin et vous vous vendez du deut a scud

si vous faite sa a certains de vos membres c'est pas cool

Encore une fois on ne nous en a jamais parlé. Je pense que Lord et moi avons prouvé que nous savions discuter et régler des problèmes calmement.
Et n'oubliez pas qu'on a eu la gentillesse de vous et le plaisir je l'avoue de vous prendre parmis nous. Mais bizarrement vous voulez nous quitter et ce sont des ex-Faëls qui veulent le faire pour un problème bénin.
Si vous partez vous ferez subir à cette maison la même chose qui est arrivée à la maison Faëlle.

Alors je vous invite Spawn et Norrin Radd à rediscuter avec moi seule de cette question.
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:33

dora
le probleme de spaw et de norrin est votre probleme

par contre nous avons demander a de multiple reprise des vendeurs de deut et PEU de reponses

tu me parle d'amitie et des nubien vende du deut a scud

nous sommes pour l'instant ami et nous on a une ambassade et pas de deut . Est ce que je doit vous dire merci

je tient donc a remercier ceux qui m'en vende. Pour les autres qui en vende a scud bein tant pis pour moi
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:35

Il y a beaucoup de remus menage pour pas grand chose. Mais J'aimerai bien savoir quel est votre position sur ce problème tres gros probleme 496919

Voulez vous chercher un PNA avec skudero? Ou y a-t-il une chance qu'on puisse négocier de la fourniture de deut?
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:37

seule dora est l'amie de skudero a ce que j'en sait ..

certains de nos membres on voulu raider skudero mais ca sentait le piege avec portes ^^

bref c'est une situation etrange ...
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:41

Excuse moi, ce n'est pas d'aujourd'hui, que je me plains que Skudero, veut ma flotte, il est encore venu cette nuit m'espionner...
Chose logique vu qu'il n'est pas de la meme alliance, mais si je venais a perdre ma flotte, parce que, une personne de chez nous la fourni en deut, ca foutrait mal....
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:42

a
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:46

si j'avais su j'aurai pris ma décision avant parce que maintenant c'est le bordelle !!

Tu aurais pu aussi choisir un autre jour Seb parce que maintenant on crois que je part à cause de cela meme si je suis d'accord sur le sujet !!
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:52

mon intervention n'a rien a voir avec spaw

spawt norrin c'est pas mes affaires

maintenant si vous preferez vendre a scud plutot qu'a moi et sara

dite le c'est tout

apres sara moi et les borg nous aviserons de cette situation

mais pour l'instant evitons le terrain de l'amitie car vendre du deut a mon ennemi c'est pas ce que je pensait d'un peuple qui etai sois disant mon ami
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:01

sebastus17 a écrit:
maintenant si vous preferez vendre a scud plutot qu'a moi et sara

dite le c'est tout

apres sara moi et les borg nous aviserons de cette situation

mais pour l'instant evitons le terrain de l'amitie car vendre du deut a mon ennemi c'est pas ce que je pensait d'un peuple qui etai sois disant mon ami

Peux-tu comprendre que je suis aussi amie avec Skudero (je te l'ai toujours dit)!
C'est pourquoi Norrin dès ce jour je vais parler de ton cas à Skud.

Pour les borgs (et là vous me gonflez je le dis vraiment): Lord Korridan et d'autres Nubiens ont été attaqués cette semaine. Donc je vais être très claire, tes alliés nous causent du tord, par conséquent nous avons le droit d'agir librement.

Vous aurez donc le droit de prétendre à l'exclusivité de nôtre Deut que le jour où nous aurons un pacte avec vous (et ce jour là je sera prête à cesser mon commerce avec Skudero).
En revanche si vous souhaitez me mettre la pression avec des menaces de raids. J'irai moi même vous déclarer la guerre.

Sebastus tu veux le beurre (on ne peut rien attendre des borgs même si tu es car tu en sortirais), le beurrier (on devrait te filer tout ton deut), et même la crémière car tu te paies ma tête aujourd'hui.

Alors soit tout Borgs que vous êtes vous cessez ce chantage, soit j'aviserai et ça fera mal.

En ce qui concerne Spawn sa décision sera respectée, même si regrettée, vu qu'il a donné des explications.
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:02

je reste a disposition des empereurs et imperatrice sur msn

il est bien evident que j'espere au moins les avoir sur msn dans la journee

bonne apres midi
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:03

Salut!

1) Je croyais que vous aviez assez d'estime pour ne pas vous énerver contre nous en moins de 10sec sans nous laisser (enfin surtout à nos responsables) le temps de prendre connaissance du problème et de donner des explications.

2) Je croyais aussi que vous saviez qu'on ne marche pas à l'intimidation ici. Soit on juge qu'on s'est trompés et on arrête, soit on juge qu'on avait raison et ce ne sont pas vos menaces de raids qui nous feront plier, quitte à se retrouver dans le bas du classement. Un Nubien meurt mais ne se rend pas!

3) Pour ce qui est de la vente de deut, vous auriez pu prendre en considération le fait que le ou les joueurs impliqués n'étaient pas forcément au courant que vous n'aimiez pas Skudero, qu'il(s) n'étaient pas au courant de ses velléités de recyclage sur les nôtres. Tout le monde ne consacre pas sa vie à parcourir les forums des autres alliances, et tout le monde n'a pas le temps de visiter toutes les parties du forum de sa propre alliance.

4) Enfin, notre Impératrice, Nymphadora Tonks, est une amie de Skudero, vous auriez donc pu lui parler de vos problèmes avant de râler ici.

Voilà, une petite réponse à votre coup de gueule. Merci de ne pas vous comporter ici comme étant en terrain conquis, on n'est pas vos chiens.

J'espère que ce problème sera réglé rapidement et que ce regrettable incident sera oublié.
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:10

Je ne t'en veux pas, tu avais ton commerce, avec Skudero, bien avant que j'arrive dans votre alliance, je pense, mais, il serait facile justement de lui demander de nous foutre la paix....
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:15

Justement je fais le faire tu seras tranquille...Ou bien il n'aura plus mon deut...
Invité
Invité

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:17

pour votre couverne les nubiens ne sont pas menace

on veut juste savoir a quoi s'en tenir
Contenu sponsorisé

tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme   tres gros probleme Icon_minitime

tres gros probleme
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant