GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Problème possible... Mar 25 Sep - 8:56 | |
| Bonjour à tous ! J'espère que ce post est au bon endroit, car il ne s'agit pas encore d'une demande d'intervention, mais plutôt d'un post 'au cas où'. En effet, je me suis fait espionner à plusieurs reprises par Shaka (64e) en 1:259:8 (je suis en 1:260:6...). Je lui ai envoyé un message lui demandant de ne pas me prendre pour cible car je n'étais qu'un paisible mineur et qu'il trouverait sans doute des cibles plus juteuses que moi, et voici la réponse que j'ai eue : - Citation :
- tu dit ça maintenant que tu ma cassé mes PTs ...
comme les autres l'on fait tu aurai pu m'envoyé un messagme disant que tu été connecté j'aurai retiré l'attaque falé y penser avant !!! des que j'ai plus de clos je viens chez toi a plusieur reprise pour mettre ta défence a feu et a sang renta ou pas c'est le jeux !
Sachant que je n'ai aucun RC, qu'il n'y a pas de champ de débris donc à priori je ne lui ai rien cassé... Je viens de lui envoyer un message lui disant qu'il y avait sans doute errreur sur la personne, j'attends sa réponse. Voilà, au cas où il mettrait ses menaces à exécution, je reposterai... Amicalement, | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème possible... Mar 25 Sep - 9:10 | |
| Ouais..on a pas le emps de s'acharner dans le genre. Et si il le fait il y perdra. Donc c'est useless ce qu'il dit. en plus si c'est pas toi..c'est juste un boulet. |
|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Problème possible... Mar 25 Sep - 22:48 | |
| Néanmoins je pense que Chat noir peut mettre ses coordonnées dans la liste rouge, tout comme l'agresseur de Catwooman s'il le veut bein. Merci | |
|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Problème possible... Mer 26 Sep - 12:46 | |
| oui je n'est pas pu me def avec les pouvoirs de dora !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème possible... Mer 26 Sep - 20:26 | |
| GdB s'excuse, le garslui a envoyé un message après celui ci qui disait qu'il s'excusait et qu'il sétait planté de personne.
Pour l'attaquant de catwooma, je le mets, mais va pas falloir mettre tous ceux qui nous raids, sinon on va pas en sortir ! |
|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Problème possible... Mer 26 Sep - 20:29 | |
| nan mais il y a un attaquant de catwooman que je vais allez voir^^ | |
|
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Problème possible... Mer 26 Sep - 20:52 | |
| OUi, augmenter votre déf et soyer moin rentable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème possible... | |
| |
|