| se n'est qu'un au-revoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 15:57 | |
| The Black, cool. Il s'en va parce qu'il en a envie, tant qu'il comprend ce que son départ implique et qu'il l'assume, pas besoin de lui râler dessus. Et à vous deux, calmez-vous (au pire ignorez-vous). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 16:00 | |
| Tu as parfaitement raison Kroll, ca ne sert, a rien de s'enerver, d'autant que c'est parti carrément, sur un autre sujet qui n'avais rien a voir, et qui devrait etre résolu..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 16:01 | |
| peace and love les mecs c est pas un jeu pour savoir qui a la plus grosses de toutes facons vous avez perdu d avance donc soyez plus fair play et respectez sont choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 16:30 | |
| Oui keep cool. Pour Spawn aucun problème il a donné ses explications et nous acceptons sa décision. Pas besoin de s'énerver. Si d'autres personnes ont des problèmes avec Skudero qu'ils me fassent signe. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 16:36 | |
| voila prenez exemple sur la nymphe pas d enervement restez cool allez fumez un joint si sa va pas vous allez voir sa fait tres vite redescendre la pression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 17:01 | |
| tu n est pas trop diplomate the black , je te rapel que quand spawn c est fait raider personne ne la aider a se refaire et pareil pour moi , alors que pour vendre du deut a des raiders qui veulent notre peau . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 17:09 | |
| je suit dsl mais si vous etes pas rentable niveau ressources ni niveau flottes et que vous avez une bonnes defences equivalante a votre flottes (il y a un test a faire sur ogspy) il n y a aucune raison de se faire raider pour toi psy c est autre chose un retour de phalange c est le pire qui peut arriver a chacun de nous mais dsl si tu avais eu une defense plus elevees tu n aurait pas eu de recyclage
je rapel a tous les nubiens que il vaut mieux se faire une tres bonne defenses avant de vouloir se faire une flotte ou de monter sa def en consequence |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 17:13 | |
| Quelqu'un locke? On est complètement HS là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 17:19 | |
| mivit je demande pas qu'on se fasse raider pour moi mais quand quelqu'un se fait raider la moindre des choses c de proposer s'il a besoin d'aide. (une alliance est faite pour ça entre autre), et de dire juste bon courrage ou bonne reconstruction c'est pas trop un travail (d'équipe) . |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 17:34 | |
| Je ne ferai pas de commentaire mais j'en pense pas moins quand même... Je le répète quand vous avez besoin d'aide passez des messages IG. ça ne mange pas de pain. Et perso quand j'ai proposé un coup de main on n'a pas pris la peine de me répondre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 17:38 | |
| c est vrai je connais une alliance qui en cas de raids fait une chose vraiment fort sympathique et qui je pense devrait etre adopte par notres alliances ce n est certes pas facile a mettre en place mais sa peut etre tres utile ....
quand un joueur se fait raide et perd toutes sa flottes les autre menbres de l alli lui envoient des ressources histoires que il puissent se refaire un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir | |
| |
|
| |
| se n'est qu'un au-revoir | |
|