| Au revoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au revoir Mar 8 Juil - 18:17 | |
| Voila mon probléme: J'ai 5 compte sur ogame autant dire que je suis un fan Univers 12 Univers 10 Univers 44 Univers 53 Univers 59 J'ai comme vous le savai fini mes études (en louper mon examen mais fini quand meme) et maintenant que je travail je n'est plus le temp pour tout les univers j'ai donc décider dans laisser tomber 2 (ceux que j'aime le moin car je déteste la possibiliter d'attaquer un joueur a plusieurs). J'ai déja mis en suppression mon compte de l'univers 59, mais voila ici c'est autre chose, je vous est rejoins il a peu de temps. Je n'aurai pas fais long feu cher vous je le sais bien mais lorsque je rentre dans une alliance j'y reste dévouer sauf si elle me prend pour un con Vous ne m'avai pas pris pour un con, je vous laisse donc mon compte je transmet a la wing mon intention de quitter cet univers, et la possibilités de me contacter pour obtenir le compte, je reste dessus jusqu'a repreneur. Si vous avez une priorité dans le choix du repreneur contacter moi par MP. Merci a tous pour votre accueil je reviendrai autant de fois que possible sur le forum (ben oui j'ai toujours pas donner mon film ) J'espére que j'y garderai une place. Courage a tous et devenai les plus fort. Charlesyde. |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Au revoir Mar 8 Juil - 18:30 | |
| C'est quoi ton pseudo sur le 44 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Mar 8 Juil - 18:36 | |
| Toujours dommage un départ, mais en même temps si c'est pour les études et le travail c'est tout à fait normal... Moi même il m'arrive de me dire que j'arrête... En raison de mes échecs aux concours... Mais j'ai qu'un compte et je tiens énormément à celui ci...
Je comprends ta décision...
Bon c'est pas tout ça... Faut que je trouve des repreneurs maintenant........... |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Au revoir Mar 8 Juil - 18:40 | |
| pourrais-tu mettre details de ton compte?
Au revoir et bonne chance pour le taf ^^ | |
|
| |
Triton
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Univers 53 Emploi/loisirs : étudiant. Ing Mécanique Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Au revoir Mar 8 Juil - 18:42 | |
| bon courage à toi...et... je voudrais avoir ta compte. j'étais top 300 et Texa m'a bloqué alors j'aimerais avoir au moins une compte pres d'elle. peux moi l'avoir Dora? svp svp svp | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Au revoir Mar 8 Juil - 18:50 | |
| Aie......dommage.....
Bonne continuation.....
Je pense que se serait bien que Triton récupère le compte..... | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Au revoir Mar 8 Juil - 18:54 | |
| yop, dommage, mais c'est parfaitement compréhensible de laisser tomber ogame pour la vie! je te souhaite plein de bonheur dans ta vie et je regrette juste que l'on ai pas eu le temps de se connaitre
pour le compte, j'aimerai bien récupéré le compte de celui qui vas le prendre pour en faire un luneur j'ai quelqu'un sous la main pour le gérer | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Au revoir Mar 8 Juil - 18:55 | |
| Lol et si c'est un type sans compte comme triton on fait comment ? :p | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Au revoir Mar 8 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Au revoir Mar 8 Juil - 18:59 | |
| Mais contactez loupix, il a un compte luneur sur cet uni, et s'est engagé à faire des lunes pour l'ally.. | |
|
| |
Triton
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Univers 53 Emploi/loisirs : étudiant. Ing Mécanique Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Au revoir Mar 8 Juil - 19:03 | |
| merci Kroll je vais reprendre la compte avec plaisir, je vais faire quelques lunes si vous voulez | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Au revoir Mar 8 Juil - 20:12 | |
| Ba je croyais que c'était toi qui avait le compte de vampire lord il me semble >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Mer 9 Juil - 1:13 | |
| les détails du compte c'ets feist qui les a et au cas ou comme feist vous etes sur d'autre univers quelque soit l'univers mon pseudo est charlesyde, tu me trouvera facilment en se moment feist car les JAFFA nous on déclarer la guerre^^
vous en faite pas je passerai de temps en temps
sinon je pense que vous devriez faire une liste de ceux qui veulent mon compte et en fonction de vos connaissance vous fétes un sondage entre vous pour savoir qui le mérite le plus |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Au revoir Mer 9 Juil - 1:20 | |
| T'inquiétes pas Mais bon dommage que tu nous quitte si tôt >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Mer 9 Juil - 2:51 | |
| et bin beaucoup de monde arrete ogame ... pour ma part j'ai arreter l'univers pour me consacré a ma vie irl et un peux a l'uni 53 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Mer 9 Juil - 9:30 | |
| - Asa a écrit:
- Ba je croyais que c'était toi qui avait le compte de vampire lord il me semble >.<
c'etait "normalement" le cas ..... |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Au revoir Mer 9 Juil - 10:09 | |
| - vampire lord a écrit:
- Asa a écrit:
- Ba je croyais que c'était toi qui avait le compte de vampire lord il me semble >.<
c'etait "normalement" le cas ..... Tu peux nous en dire plus Triton stp..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Mer 9 Juil - 17:38 | |
| Qui a l'ancien compte de vampire Lord? Et qui a les logs du compte Lapin Blanc? |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Au revoir Mer 9 Juil - 18:19 | |
| - Nymphadora Tonks a écrit:
- Qui a l'ancien compte de vampire Lord?
Et qui a les logs du compte Lapin Blanc? Normalement pour l'ancien compte de vampire lord c'est car je me souviens qu'il avait envoyé un mail co avec le compte de vampire lord et signé Triton . Par contre pour lapin blanc je sais pas | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Au revoir Mer 9 Juil - 18:38 | |
| Le lapin blanc c'est the sprinteur qui l'avait repris et qui le redonne maintenant..
Celui de vampire lord c'était triton qui va échanger avec celui de charlesyde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Mer 9 Juil - 19:38 | |
| et faudrait qu'il pense a changer les logs de mon ex compte aussi :-/
pas prudent tout ca.... |
|
| |
Triton
| Sujet: Re: Au revoir Mer 9 Juil - 20:10 | |
| oui j'ai la compte vampire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Mer 9 Juil - 22:56 | |
| d'accord et le compte vampire Lord qui va le prendre... J'aimerais bien proposer le compte du lapin à Sirenza. |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Au revoir Mer 9 Juil - 23:10 | |
| hmm je croyais qu'elle voulait définitivement couper les ponts avec ce jeu...
Sinon ya yuki qui voudrait en faire un compte luneur, il a un repreneur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Mer 9 Juil - 23:18 | |
| Un compte mineur tranquille...pour elle qui lui prenne moins d'une demie heure par jour... Je vais lui proposer, pas la forcer ne t'inquiète pas... C'est qu'elle est là et fidèle à l'ally et au forum depuis très longtemps et que depuis très longtemps j'ai envie de la faire venir... Mais ce sera son choix... Au moins nous lui aurons proposé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir | |
| |
|
| |
| Au revoir | |
|