| Ce n'est qu'un au revoir... | |
|
+4Fleur Delacour Audy GdB Sword 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir... Sam 16 Fév - 2:11 | |
| OYEZ ! OYEZ ! NUBIENS ! je voulais vous faire ma révérence car malgré moi je dois vous quitter. j'ai passé de bon moment au sein de l'ally et c'est pourquoi je tenais a passer ce message. merci a tous les membres pour cette ambiance chaleureuse, je remercie en particulier dora et lord mon compte est actuellement en bonne main, il vous fera part de cette reprise de compte en temps voulu. j'espère a très bientôt. Cordialement Sword.
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Sam 16 Fév - 2:14 | |
| Au revoir. L'ally a passé de bons moments avec toi, personne ne me contredira je pense. En espérant te revoir le plus vite possible, Amicalement,
GdB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Sam 16 Fév - 2:30 | |
| |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Sam 16 Fév - 2:49 | |
| Au revoir, bonne continuation | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Sam 16 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Sam 16 Fév - 12:41 | |
| Snifffff bonne continuation IRL ou sur d'autres unis | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Sam 16 Fév - 12:41 | |
| Salut Sword....j'espère que tu passera nous voir de temps en temps sur le forum... | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Sam 16 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Dim 17 Fév - 12:47 | |
| Lord m'avait mise au courant de ce qui ce passe donc je comprends tout à fait. Je te souhaite beaucoup de courage et espère aussi te revoir. A Bientôt Sword! |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Dim 17 Fév - 15:54 | |
| a bientot j'espere | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Lun 25 Fév - 14:57 | |
| a bientot sword bon retour irl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Lun 25 Fév - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Lun 25 Fév - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ven 29 Fév - 23:26 | |
| Salut ! Merci des bons moments passés ici et bonne continuation !
Au revoir (le plus tot possible) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ven 29 Fév - 23:48 | |
| c'est la qu'on voit a quel point Lelith est impliqué : Sword a recu le compte de Gladiateur^^ Je crois qu'il reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ven 29 Fév - 23:52 | |
| Mais il est pas encore revenu non ? Et c'est pas Spartacus qui a le compte de Gladiateur ?
Bon, en tout cas si tu part a bientot ! Si tu restes super ! Si tu va bientot revenir a tout de suite !
Sije me suis planté désolé ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Dim 2 Mar - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Dim 2 Mar - 13:52 | |
| |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Lun 3 Mar - 22:08 | |
| Oué | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Lun 3 Mar - 22:14 | |
| Comme moi | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Lun 3 Mar - 22:29 | |
| Fleur, j'adore ton humeur ^^ xD !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un au revoir... | |
|