| se n'est qu'un au-revoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 12:10 | |
| Bonjour ami Nubien , après avoir longuement réfléchi je viens annoncé mon départ pour de multiple raison . Je n'épiloguerais pas sur le sujet j'attends la décision de mes 2 compères et vous remercie . cordialement |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 13:04 | |
| Oh !! Ce n'est qu'un au revoir mon frère repasse nous voir quand tu peux s'il te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 13:07 | |
| Oui "Fleur" les Nubiens resteront des alliés de coeurs ainsi que les ex Faëls pour qui j'ai la plus grande estime |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 13:20 | |
| oh spawn c'est ici que nos chemin ce séparé je te souhaite une bonne continuation et a bientôt | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 13:23 | |
| Peut-on savoir quels sont tes projets.....
Bonne continuation à toi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 13:29 | |
| pour le moment rien en vue , juste besoin de plus d'action car je me lasse un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 13:30 | |
| c vrai ca manque d action. |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 14:00 | |
| On peut savoir si tes 'compères' sont aussi ici, parce que si d'autres membres s'apprêtent à partir j'aimerais bien être mis au courant... Et j'aurais bien aimé le savoir avant de faire la T qui de se fait perd de son utilité... Parce que j'avoue que si trois joueurs doivent partir ça va commencer à me brouter, parce que nous ne sommes pas une alliance de passe... Il faut me comprendre aussi. Mais sache que les portes sont toujours ouvertes à nos anciens membres... Je t'invite tout de même à bien repenser la question. Tu ou vous allez quitter la maison, qui est un très bonne alliance ne l'oubliez pas... Sans prétention, vous trouverez difficilement mieux qu'ici où on accueil les gens à bras ouverts. Si il y a un départ de masse ce que je crains, vous allez mettre en danger (malgré vous je le sais cette maison). Et nous ne serons peut-être plus là le jour où vous voudrez revenir... Ce que je souhaite c'est que vous ne regrettiez pas d'être parti... Car à force d'allés et venues, cette maison va mourir je le dis tout net sans panique, mais je vous donne mon sentiment... Et pour moi, ce serait un énorme gâchi; et je pense pour beaucoup d'autres aussi. Sur ce Bonne route à toi et repasse quand tu veux. C'est pas contre toi Spawn mais c'est que le 'pb Borg' me saoule là et vraiment donc je suis d'humeur générale massacrante.
Dernière édition par Lord Korridan le Sam 22 Mar - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 14:04 | |
| ba c normal ce probleme esrt asser usant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 14:17 | |
| non la décision est mûrement réfléchi pour mes ami je ne sais pas encore quel sera leur choix , mais meme si il est vrai que les Nubiens sont un grand peuple le style de jeux ne me convient guère et je recherche aujourd'hui du jeux , de l'action et non une course au classement personnel voila ,en tout cas je fus ravi de faire se bout de chemin en votre compagnie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 14:22 | |
| en meme temps s il veut de l'action vaut mieux pas qu'il(s) nous entraine dans leur futurs combats ... je pense !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 14:30 | |
| - Spawn a écrit:
- non la décision est mûrement réfléchi pour mes ami je ne sais pas encore quel sera leur choix , mais meme si il est vrai que les Nubiens sont un grand peuple le style de jeux ne me convient guère et je recherche aujourd'hui du jeux , de l'action et non une course au classement personnel voila ,en tout cas je fus ravi de faire se bout de chemin en votre compagnie ...
1. Il n'y a pas de course au classement personnel! 2. Si c'est ce problème de Deut ça peut s'arranger. 3. Si c'est pour la question de la guerre: désolée mais j'ai des concours donc on peut attendre s'il te plait car j'aimerais pouvoir jouer et aussi réussir mes exams. 4. Proposes nous tes ciles: on a jamais été contre des groupés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 14:35 | |
| je trouve que les aller et venu de certain devienne minable. de l'action ? tu peux en faire seul et non amener toute ton alliance avec toi (et respect la vie IRL de certain comme par exemple Dora ki a des exam ..) Ensuite pourquoi est tu venue dans la nubien si c'est pour repartir ?? pour être a l'abri car sans alliance tu aurais été une cible ... Et pour finir on a de bon joueur, empereur qui se casse le cul a tenir l'alliance a trouver des solution pour certaine choses ... et avec vos abandon vous les faite chier (je le dis clairement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 14:49 | |
| oua impressionner que je suis là le Black !! enfin c'est une décision comme une autre et c'est un droit cla dombe juste le mauvais jour désoler .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 15:05 | |
| - the black a écrit:
- je trouve que les aller et venu de certain devienne minable. de l'action ? tu peux en faire seul et non amener toute ton alliance avec toi (et respect la vie IRL de certain comme par exemple Dora ki a des exam ..)
Ensuite pourquoi est tu venue dans la nubien si c'est pour repartir ?? pour être a l'abri car sans alliance tu aurais été une cible ... Et pour finir on a de bon joueur, empereur qui se casse le cul a tenir l'alliance a trouver des solution pour certaine choses ... et avec vos abandon vous les faite chier (je le dis clairement) des aller venu les quelles ? Minable !! autant pour toi je n'amène personne avec moi et quel alliance se sont mais proche meme cher les nubiens comme cher les Borg ou cher qui tu veux je reste une cible alors garde tes conseilles petit retourne jouer à tes jeux favori .... |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 15:05 | |
| C'est ton droit de partir, et nous le respectons. Sois sûr de ta décision, et ne nous considère pas comme une roue de secours mais comme de vieux amis, c'est tout ce que je te demande pour ma part.
Amicalement,
GdB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 15:07 | |
| moi minable ?? tu pourrai dérouler tes idée .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 15:09 | |
| merci GdB je serai toujours present pour les Nubiens tu peux compter sur moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 15:12 | |
| - the black a écrit:
- moi minable ?? tu pourrai dérouler tes idée ..
oh ! j'aten ta reponse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 15:13 | |
| alors prépare ton sac de camping je n'ai pas de temps à perdre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 15:14 | |
| ouai c'est bon si tu n'es pas capable de justifier tes propres mots alors arrete tout de suite.. |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir Sam 22 Mar - 15:25 | |
| Oh.....tout le monde se calme....
C'est pas parce que nos routes se sépares que nous devons partir faché....soyez un peu adultes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se n'est qu'un au-revoir | |
| |
|
| |
| se n'est qu'un au-revoir | |
|