| MaJ OGSpy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MaJ OGSpy Mer 12 Mar - 19:56 | |
| Bijour Nubiens, Nubiennes et amis de la patrie !
Vous l'avez sans doute remarqué, lorsque vous voulez aller sur OGSpy, un zoli message d'erreur s'affiche ! Ceci est dû à la tentative de MaJ. Tout ce passait bien jusqu'au moment où j'ai décidé de pas prendre et skin donné d'office, et voulant le modifier, bah j'ai supprimer deux-trois trucs qu'il fallait pas ^^ J'ai essayé de bidouiller, mais je n'ai abouti (si vous m'attaquez je vous fais ban et je le réparerai pas du tout NA !) qu'a la suppression pure et simple des données du serveur. N'ayez pas peur, en fait j'ai qu'a réinscrire tout le monde, réinstaller OGSpy, recharger la galaxie, remettre les mods et puis c'est tout. En fait vous pouvez avoir peur quand même !
Promis je m'occupe de tout ce week-end (dimanche surement) et vous pourrez le réutiliser bientot !
Voilà, désolé du dérangement, j'ai un coté orc question bidouillage !
En attendant bon jeu à tous et bon aprem !
Amicalement, Moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaJ OGSpy Mer 12 Mar - 20:41 | |
| merci essaye de te depecher quand meme s'il te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaJ OGSpy Jeu 13 Mar - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaJ OGSpy Mar 18 Mar - 15:08 | |
| Le serveur remarche, la dernière version dessus, j'ai plus qu' recréer les comptes et à refaire la carto.
Désolé du dérangement. |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: MaJ OGSpy Mar 18 Mar - 17:26 | |
| Petit veinard, je me suis occupé des membres. Je les ai même tous ajoutés dans le groupe "Nubiens". Par contre il faut que tu vérifies 1)les permissions du groupe 2)que tu vires ceux qui sont pas nubiens et que tu les mettes dans le groupe adapté (genre un groupe ami pour seba,sara...) 3)que tu te débrouilles pour faire fonctionner XTense parce que là pas moyen que j'y arrive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaJ OGSpy Mar 18 Mar - 23:40 | |
| Pour les droits c'est les meme pour tout le monde, et les noms des groupes on s'en fou, c'est nubiens pour tout le monde !
Les permissions c'est bon
XTense, c'est toujours la merde, ils ont une version de retard |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: MaJ OGSpy Sam 26 Juil - 12:55 | |
| qui s'occupe de ogspy maintenant ? | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: MaJ OGSpy Sam 26 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: MaJ OGSpy Sam 26 Juil - 13:02 | |
| et tou les combiens est mis a jour ogspy qui s'en occupe
voici mes deux questions peut t'on me repondre ? merci | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: MaJ OGSpy Dim 27 Juil - 0:57 | |
| c'etait Leilith et GdB :/ Mise a jour comment ca? | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: MaJ OGSpy Dim 27 Juil - 14:35 | |
| ben c'est plus personne du coup si ?
ils sont plus la ...
mise a jour laisse tomber tkt | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: MaJ OGSpy Dim 27 Juil - 15:15 | |
| tu peux le savoir sur le fofo de l'ogspy pour les Mises a jours oui y'a plus personne qui s'en occupe | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: MaJ OGSpy Dim 27 Juil - 15:19 | |
| c'est bon je sais tout ce que j'avais besoin de savoir merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaJ OGSpy | |
| |
|
| |
| MaJ OGSpy | |
|