| aide ogspy ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aide ogspy ??? Lun 5 Nov - 22:49 | |
| deja bonjour a tous (la flemme de me presenter autre part), moi c'est asu(ryan) de la P.F
donc a force de se plaindre, notre samy-chou (modo du fofo des faels) a dit d'aller demander a la source des conseils sur ogspy.....et me voila
j'ai installé Xtense, et je peux mettre en tampon des classements, transmettre ma vue empire et des trapports direct a ogspy........mais peu pas mettre en tampon ma vue galaxie donc je vaie demandé conseil
++ les gens
PS : je consent a transmettre + d'info sur mon probleme moyennent finance IG, environ 320k de cri ^^ |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: aide ogspy ??? Mar 6 Nov - 13:38 | |
| euh salut Le chat noir va essayer de te repondre quand il passera en ce moment il est debordé je pense!!! voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide ogspy ??? Mar 6 Nov - 13:49 | |
| c'est ce qu'il me semblait ^^
je passerais de temps en temps pour voir s'il ma repondu |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: aide ogspy ??? Mar 6 Nov - 15:10 | |
| En fait notre ami le chat noir est provisoirement en mode vacances.
Je vais lui en parler il passera très vite. | |
|
| |
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: aide ogspy ??? Mar 6 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide ogspy ??? Mar 6 Nov - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide ogspy ??? Jeu 15 Nov - 21:28 | |
| 9 jours plus tards... Méa culpa on est a partie en vac a 2 (avec les parents en plus, j'vous ai vus ricaner bande de pervers !), et on a pas prevenus. Promis je ferai 5 "je-vous-salue-ma-biche" et 1 "Notre père" en pénitence. En attendent le Chaton n'est plus super fan d'ogame (il parait meme qu'il veut bosser) et donc j'essaie de le faire revenir, on croise les doigts (meme ce de pieds ! Sisi faites un effort). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide ogspy ??? Ven 16 Nov - 0:51 | |
| bon bah ferais sans la mAJ auto de la galaxie en attendant ^^
++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide ogspy ??? Mer 28 Nov - 23:48 | |
| Yop, je sais pas si c'est résolu ou pas, en tout cas je ne reviendrais pas sur OGame directement. Donc je ne vois aucune raison que tu ne puisse pas mettre en tampon les galaxies aussi. Tu t'es peut-etre planté dans les réglages, vois si tu respecte les instructions ci-dessous, si oui et que ca marche toujours pas, je ne peu pas t'aider, c'est tout a fait anormal, si non, fais le et vois si ca marche, normalement oui. |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: aide ogspy ??? Jeu 29 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide ogspy ??? Jeu 29 Nov - 22:48 | |
| |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: aide ogspy ??? Lun 24 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide ogspy ??? Mer 2 Jan - 19:18 | |
| C'est normale que la vue du compte commandant ne ce mette pas a jours? oui j'ai payer mais je ne suis pas un NL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide ogspy ??? Mer 2 Jan - 19:33 | |
| Qu'appelles tu la vue du compte commandant ? La vue Empire ? Je n'utilise pas Commandant, je ne sais donc pas si c'est normal ou pas, mais je pense que non. Quelques solutions :
-Il se peut qu'un bouton "Envoyer le vue" ou qqc du genre apparaisse dans la barre XTense, a ce moment la il faut cliquer dessus, je sais que pour les batiments, techs etc ... c'est pas automatique et il faut cliquer sur un bouton du meme genre.
-Tu as mal programmé XTense, dans ce cas la je peux rien pour toi, vérifie que tu as bien tous les autres paramètres. Si tu peux qd meme avoir les galaxies, c'est bien installé et le problème vient pas de là.
Répond si ca va toujours pas, et meme si ca va mieux.
Cordialement, Le Chat Noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide ogspy ??? Mer 2 Jan - 19:46 | |
| oui il y a un bouton et sa marque en rouge quand je clike dessus page empire (planette ) non traité sa fait pareil avec certaine de mes colo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide ogspy ??? Jeu 3 Jan - 0:25 | |
| Pas avec toutes tes planetes ?
Je sais pas trop, XTense bug aussi pour les galaxies, j'essaye de voir ca demain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide ogspy ??? | |
| |
|
| |
| aide ogspy ??? | |
|