| Mise à jour d'OGSpy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mise à jour d'OGSpy Mar 18 Déc - 15:42 | |
| Salut tt le monde !
Bon, on a un OGSpy, c'est cool, mais il faut le tenir à jour. J'ai donc besoin de volontaires, qui sont sûrs de vouloir et pouvoir le faire, en sachant que je vais recruter chez les Faëls aussi.
Donc, je compte réunir un groupe de peronne d'accord pour faire la MaJ, on diviserait l'univers par le nombre de volontaires, et chacun aurait une zone a faire.
Selon le nombre de personne, la taille de la zone sera plus ou moins importante, donc d'après cette taille, je prévois une MaJ entre 1 par semaine et 1 toutes les 2 semaines.
Selon les personnes, il faudra que l'on choisisse un jour ou tout le monde aura du temps, de préférence avant le week-end, afin de faciliter les raids en fin de semaine.
Voila, c'est une idée, mais si je n'ai pas assez de peronnes, ca marchera pas.
Merci d'avance et bon jeux à tous !
Amicalement, Le Chat Noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour d'OGSpy Mar 18 Déc - 15:45 | |
| sa consiste en quoi ton travaille des MAJ? je serais peut etre volontaire j'ai bien dit peut etre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour d'OGSpy Mar 18 Déc - 15:55 | |
| Ce serait de rentrer les galaxies d'OGame sur OGSpy, de faire la mise a jour en fait. Le truc c'est que on va pas se faire l'univers entier a 3, si on est 9, ca fait deja plus qu'un galaxie chacun, et avec XTense, ca fait 30 minutes pour que la MaJ (Mise a Jour) soit faite en entier ! Alors si on est plus, ca ira encore plus vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour d'OGSpy Mer 19 Déc - 15:45 | |
| pour l'instant j'ai du temps libre donc je me porteré bien volontaire mais bon je veux pas etre tou seul ^^ |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Mise à jour d'OGSpy Mer 19 Déc - 15:50 | |
| moi je peux mais seulement le week et le mercredi (parfois^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour d'OGSpy Mer 19 Déc - 18:00 | |
| Le mercredi ce serait pas mal, il y a moi sur, vous peut-etre, mais ca laisse encore 3 galaxies chacun (si on compte pas les Faëls, mais je pense avoir du monde chez eux).
D'autre motivés ? |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mise à jour d'OGSpy Lun 24 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour d'OGSpy Ven 18 Jan - 2:34 | |
| j'ai fat les classements flotte et points jusqu'a top 1500 ce soir.
Pour les galaxies, si on pouvait en avoirmaxi 1 pqar personne, ca serait kool |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Mise à jour d'OGSpy Ven 18 Jan - 7:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour d'OGSpy Ven 18 Jan - 12:40 | |
| Galaxie 6 mise a jour entierement le 18/01/08 aux environs de 10h30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour d'OGSpy Ven 18 Jan - 13:08 | |
| je prends la g2 systeme 1 à 250, je fais ca ce midi et dans l'aprem. fadrait mettre ca e forme et les gens completent au fur et à mesure ce qu'ils sont ok de faire __________________________________________________ g1: g2: ss 1 à 250: Panoramix g3 g4 g5 g6 [complète] ss 1 à 499: Jondalar g7 g8 g9
Et si 500 ou 250 susteme c'est trop long, vous pouvez en faire 100 ou 50 une fois, revenir plus tard en faire 50 autres, etc...
ce qui compte c'est de tenir l'évolution à jour afin que tout le monde sache où on en est
|
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Mise à jour d'OGSpy Sam 19 Jan - 3:03 | |
| je ferai la g8 cet aprem
sinon en passant ils serai cool de rajouter un module de record a la cartho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour d'OGSpy Sam 19 Jan - 3:29 | |
| |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mise à jour d'OGSpy Sam 19 Jan - 14:56 | |
| Je suis le seul à avoir un problème avec la barre Xtense? Maintenant, elle me met le 1er système solaire que je visite à jour, mais pas les suivants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour d'OGSpy Sam 19 Jan - 16:22 | |
| moi ca fonctionne nickel. Par contre, j'ai remarque qu'elle bugait si tu cochais la case "cacher la barre si page non ogame" ou quelque chose du genre dans les options. Laisse la toujours affichée, du moins le temps de mettre la carto a jour. |
|
| |
GdB
| Sujet: Re: Mise à jour d'OGSpy Dim 20 Jan - 23:26 | |
| J'ai essayé, mais ça déconne toujours. Je vais tenter de la désinstaller/réinstaller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour d'OGSpy Lun 21 Jan - 20:51 | |
| Je referai un bout de carto ce soir. Et creez un topic particulier pour les, problemes d'utlisations, que ca viennent pas spammer celui des mises à jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour d'OGSpy Dim 27 Jan - 23:21 | |
| Salut il faudrait que quelqu'un cartographie la G9 svp.
Moi je voudrait bien mes faute de temp, ma priorité est ogame. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour d'OGSpy | |
| |
|
| |
| Mise à jour d'OGSpy | |
|