| Nouvelle Chancellerie | |
|
+4Lord Korridan augustus Jilano EkAtOmBe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Nouvelle Chancellerie Mer 5 Mar - 17:10 | |
| Alors voila des news de la chancellerie: LittLe Pink piG 6jours d'inactivité Arthorius 3jours d'inactivité
Personne d'autres d'inactifs
Sinon je vais surement recupere un compte top 820 voila voila | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Mer 5 Mar - 17:35 | |
| Un compte mineur ou non ? si il a de bonnes cases et tout et tout il peut etre attrayant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Mer 5 Mar - 17:41 | |
| Génial que tu récup' un compte !!! Et pour les autres je trouve que des absences de plus de 2 jours non expliquées ne doivent pas etre permises . |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Mer 5 Mar - 20:46 | |
| au fete eka si tu chope un meilleur comte tu vas fére quoi de celui la ? | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Mer 5 Mar - 20:55 | |
| Concernant Little Pink Pig il doit être en mv Et arthorius a des exams il me l'a dit. | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Mer 5 Mar - 23:32 | |
| Ok merci cher empereur bon le compte est a moi c'est un compte qui est galere y'a des centrals fusion10 partout et ca manque d'energie car y'a plus les sats donc je le remonte ^^ mais la je galere j'ai changer d'adresse mail et ca me demande de l'activer putin | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Jeu 6 Mar - 0:34 | |
| ^^ pour les incativités (bien que ce ne soit pas le débat, mais tant pis), faut laisser les gens respirer un peu. tu peux très bien avoir des problèmes personnels/professionnels ou simplement des trucs plus importants à faire et pas avoir le temps de prévenir. On est pas à l'usine ici, faut pas pointer :p | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Jeu 6 Mar - 0:55 | |
| Oué, c'est sur | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Ven 7 Mar - 20:50 | |
| Je sais je gere d'autres alliances... Je suis pas con non plus quoi Je le signale voila si vous avez eu des nouvelles de ces membres pour pas qu'il se fasse virer...... Si vous le prenez comme ca aussi ........ (moi aussi je galere en ce moment...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Sam 8 Mar - 0:48 | |
| Je voudrais juste savoir si il serait possible de trouver un axe de noms pour l'alliance et que chacun en choisissent un dans une liste pour que rien que au nom on sache que l'on est nubien ca ira avec le tag nubien aussi |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Sam 8 Mar - 14:04 | |
| euh pas compris la et si c'est une idée y'a un autre endroit..... | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Sam 8 Mar - 17:02 | |
| je pense qu'il veut qu'on choissise un pseudo tout uniforme style
uni 30 moi jetai Janus bah on avait tous des pseudos qui finissais en us
c ca nn? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Sam 8 Mar - 23:42 | |
| Oui , que vous donniez une liste de 50 noms tous très liez qui montre que l'on est Nubiens et chaqun en choisit un et , quelqu'un voulant nous rejoindre devra changer de Pseudo aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Dim 9 Mar - 2:49 | |
| Nubia's + pseudo ?
mais seuls les plus motivés et fideles auront le droit .. car nous seront sur de leur fidélité et engagement !
mon idée n'est pas forcement excellente il y en a surment qui en on d'autres super !
|
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Dim 9 Mar - 3:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Dim 9 Mar - 12:07 | |
| le probleme silver c'est les gens attacher a leur pseudo ( meme les "keke45872" y tiennent ..... )
mais un ti " Nubia " par ci far la ca peut le faire ....
ou alors : on fait " pseudo " + Of (ou de ) Nubia
|
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Dim 9 Mar - 12:43 | |
| Moi je garde Fleur Delacour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Dim 9 Mar - 13:50 | |
| Fleur Delacour Of Nubia ^^
le prob aussi dans ton cas silver c'est que apres on ne sera plus qui est qui ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Dim 9 Mar - 19:09 | |
| Ou Nubianne Fleur Delacour , un truc du style peut etre génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Dim 9 Mar - 19:43 | |
| Apres idée de DY Na Mi Te , nou avons rajouté "of Nubia" derrière tous nos noms de planètes donc vous pourrez trouver mon bunker sur la planète Akre of Nubia ^^
Dernière édition par Silvershield le Dim 9 Mar - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Dim 9 Mar - 20:00 | |
| Nubian ou Nubia ?
moi j'ai mis Nubia .. vu que c'est la planete mere de l'alli ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Dim 9 Mar - 21:41 | |
| Black Of Nubia. voila j'ai changer ossi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Dim 9 Mar - 21:58 | |
| Nous on a pas changer nos pseudo ( car il faut savoir si tout le monde est ok ......... )
juste derreire nos nom de planete ont a rajouté " - Of Nubia "
ca qui est stylé !
|
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Lun 10 Mar - 0:06 | |
| uè pk pas a voir si tout le monde est d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Lun 10 Mar - 0:18 | |
| cela ne peut que renforcer els liens ds l'alliance ..
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie | |
| |
|
| |
| Nouvelle Chancellerie | |
|