Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nouvelle consultation impériale sur la barre:

2 participants
AuteurMessage
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

Nouvelle consultation impériale sur la barre: Empty
MessageSujet: Nouvelle consultation impériale sur la barre:   Nouvelle consultation impériale sur la barre: Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:58

J'ouvre un nouveau topic pour remplacer l'ancien dépassé...
C'est toujours quelquechose de difficile que de devoir définir une limite, car c'est toujours arbitraire, et parce qu'il y a forcément des gens 'déçus'.

Je le répète: la wing n'est pas un purgatoire avant le paradis de la mère.
L'entrée de la wing dans le top80 avec la mère dans le top15 fait partie du développement de l'Empire.
Tout membre apporte une pierre à l'édifice (souvenez vous du RP de la page d'acceuil).

J'ai de l'ambition pour la wing, car actuellement la wing des Faëls est devant la nôtre et les wings de nos amis (LEN ou Light le sont aussi...)

Le deuxième critère à prendre en compte et que si je peux laisser un tampon entre les joueurs extérieurs (top1000 exigé) et les membres de l'alliance, je ne peux laisser un écart de 500 places...les gens entre le top1000 et le top1500 ne comprendrai plus...

La barre interne à alliance sera donc le top1250.
Et comme nos membres sont tous actifs cette barre sera relevée à mesure que nous relèverons celle de l'entrée dans la mère des joueurs extérieurs.

Pourquoi faire cela: Pour éviter de finir à 40 dans la mère d'ici 2 mois car je suis sûr que vous serez très nombreux à être dans le top1250, et pour avoir une wing de très bon niveau.

En ce qui concerne les cas particuliers, il y en a toujours...je reconnais que je n'ai absolument de définitif concernant Fleur...pource qui est d'Audy je vais tâcher de lui retrouver un compte bon...mais je n'envisage pas de le mettre dans la wing, sachant le temps qu'il a passé à fonder cette alliance avec moi.

Dans tout les cas vous me connaissez, rien n'est définitif...nous sommes ici pour débattre: exprimez vous, donnez vos opinions. Nouvelle consultation impériale sur la barre: 496919
Revenir en haut Aller en bas
https://nubiens.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle consultation impériale sur la barre:   Nouvelle consultation impériale sur la barre: Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:00

moi j'aten tout me conviendra xD.
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Nouvelle consultation impériale sur la barre:   Nouvelle consultation impériale sur la barre: Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:02

LOL
je suis d'accord^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle consultation impériale sur la barre:   Nouvelle consultation impériale sur la barre: Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:03

ba moi j'ai tout le temps fait parti e la wing m uni48 etant top 550
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Nouvelle consultation impériale sur la barre:   Nouvelle consultation impériale sur la barre: Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:08

oui lol^^
moi aussi ( a part la ou je suis fondateur de la mere^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle consultation impériale sur la barre:   Nouvelle consultation impériale sur la barre: Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:10

je n'ai jamais onnu les ji de la mere mais la wing ne me deplai pas non plus. uni45 'ete fodateur de a wing de mon ally mais je saisplus si c'est la black.R ou la MS je melange les alliance ke j'ai fai sur les univers
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nouvelle consultation impériale sur la barre:   Nouvelle consultation impériale sur la barre: Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:11

J'ajoute à cela, qu'à l'issue de ces changements, il n'y aura plus de campagne de recrutement pour la mère: les joueurs interessés devront venir d'eux même en voyant la présentation.
Ceci pour une raison évidente d'équité envers les wingers.

En ce qui concerne les Wingers, ceux qui devront quitter la mère ne doivent pas être frustrés... La hausse du niveau reflète une bonne santé de l'alliance, et ils participeront à la marche en avant de l'Empire en portant haut les couleurs de l'Empire.

Les Wingers ne seront pas laissés de côté: pour preuve le Conseil (défini dans la constitution) qui peut intervenir en cas de crise est 50% mère/50% wingers^^
Donc ne vous inquiétez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle consultation impériale sur la barre:   Nouvelle consultation impériale sur la barre: Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:15

pour ma part je ne suis pas inquiet du tout mais plutot presser de connaitre les descente (jpense kil y a une seule monter en mere)
186 * NubiensW 10 221 22 le top 150 sera acquis et apres nous viserons le top 100
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Nouvelle consultation impériale sur la barre:   Nouvelle consultation impériale sur la barre: Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:17

lol
le top100 meme sera atteint ^^
je suppose!!!

(cessons le flood Black prochain mess supprimé par Me^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle consultation impériale sur la barre:   Nouvelle consultation impériale sur la barre: Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:25

meme pas chiche lol. non jarrete jaten maintenant les reactions des autres.
ps: ekatombe je resterais toujours dans la wing avec toi pour la monter top 50 !!
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Nouvelle consultation impériale sur la barre:   Nouvelle consultation impériale sur la barre: Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:24

C'est bien Black
seulement tu joues avec quel compte en ce moment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle consultation impériale sur la barre:   Nouvelle consultation impériale sur la barre: Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:28

Tout a fait d'accord pour ce qui est des barrèmes et des décisions "provisoires" de LK!! Et je répète comme lui, la wing n'est pas une poubelle!! :-) On se retrouve tous sur le forum et la mère sera toujours là pour la wing!! Une wing sert à désengorger une alliance afin qu'une mère soit crée pour mieux représenter l'ensemble..donc voilà!! J'attends la décision de LK qui je suis sûr, fera ça bien!! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle consultation impériale sur la barre:   Nouvelle consultation impériale sur la barre: Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:35

Pour ce qui est des cas spéciaux, je comprends pour Audy mais pour ce qui est de fleur (sans avoir rien du tout contre toi rassure-toi ;-), j'estime qu'elle devrait rejoindre la wing (entre nous ça ne change pas grand chose pour elle et ça ferait remonter la moyenne de la mère)

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle consultation impériale sur la barre:   Nouvelle consultation impériale sur la barre: Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:15

e suis Nydaollan IG je remonte assez vite la je evien sur GdB !! et apres ti ekatombe mdr. mai avant je fai les nanite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle consultation impériale sur la barre:   Nouvelle consultation impériale sur la barre: Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:25

Je suis tout a fait d'accord avec tes dicisions, je me permet meme d'ajouter un truc : on parlait y'a pas si longtemps de placer la limitte au top1800 (y'a 3-4 semaines^^), la placer au top1250 est le signe qu'on progresse a vitesse grd V^^

Mais j'ai quand meme une question : quand est il des Winger qui veulent rentrer dans la mère ? Top1000 ou top1250 ?

@Blakc :
Fais toi d'abord des mines avant de faire des nanites, je viens tout juste de commencer a les faire (bon, j'en ai fait 4 niveau1 en 1 semaine, pas question de faire dans la demi-mesure^^) mais avant c'est trop dur et inutile (la mine est finie avant que tu ai assez de sous pour en relancer une...)

Enfin c'est juste un conseil^^
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nouvelle consultation impériale sur la barre:   Nouvelle consultation impériale sur la barre: Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:30

Et bien la réponse est simple ils pourront la rejoindre: attention il y aura des élévations paralleles des deux palliers mais plus de campagne de recrutement pour la mère il y aura des places libres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle consultation impériale sur la barre:   Nouvelle consultation impériale sur la barre: Icon_minitime

Nouvelle consultation impériale sur la barre:
Page 1 sur 1