| Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ | |
|
+4Jilano Sword kyoko Lord Korridan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 12:21 | |
| Certains sont arrivés aujourd'hui sur le forum et ont du se dire! Oh la funny funny couleur verte^^ A la vue des classements 19 joueurs sont top700, 16 en mère et 3 en wing. C'est pourquoi la barre top700 m'a parue être la plus appropriée pour la transition mère/wing. Concernant le recrutement il est off. C'est donc pour cela que pour l'instant la mère sera à 20 joueurs et la wing à 24. Sachant que deux places seront réservées en montée direct aux wingers top700: à terme il y aura 22 membres en mères et 22 membres en wing. Je sais qu'il y en a qui seront déçus de ne pas aller en mère, mais la wing n'est pas une poubelle elle restera top50 et elle a toujours à mes yeux une importance capitale (vous pourrez en juger par le nombre de ministres en wing et les futures projets qui seront mis en oeuvre). Il ne tiendra qu'à nous tous de faire après tout monter les deux entités. Recrutement off nous l'avons dit ce qui fait que désormais chacun a son destin entre ses mains. Mais je ne souhaite pas de compétition interne pour savoir qui va en mère ou pas: certes cela peut stimuler mais être en wing c'est être un Nubien: même droits, même accès, même importance. L'alliance existe et existera parce que ses membres s'entendent et travaillent ensemble. J'ai vu hier des échanges de cible, de la communication c'est très bien et il faut que cela continue. J'ai vu une partie présentation animée, ce qui est aussi très important: mieux se connaître permettra de souder les liens, nous sommes tous conscients qu'avec les récents recrutement il faut travailler sur ce point. Rappellez vous nôtre devise: Together we Stand, Divided we fall; tout aussi nombreux, tout aussi forts que nous soyons; la division et la mésentente nous mettrons en danger. C'est pour cela qu'il y a la charte qui est là pour protéger l'unité. Maintenant je pense que l'on peut après ces préliminaires annoncer les changements internes: - Barre à top 700 - Recrutement Off - Joueurs quittant le Tag [Nubiens] pour rejoindre le Tag [NubiensW] Audy (déja fait) GdB (d'accord) La Frite (repreneur du compte Mokar, qui ne s'est pas inscrit sur le forum) D'ailleurs concernant la Frite, s'il refuse d'aller en wing, il sera ejecté, tout repreneur de Mokar qu'il puisse être. Cela fait deux semaines qu'il doit se présenter. - Joueurs quittant le Tag [NubiensW] pour rejoindre le Tag [Nubiens] Le Gladiateur Spawn Pirator Voilà J'attends vos réactions, vous le savez on peut dialoguer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 12:35 | |
| juste comme ca la frite est en mode vacances |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 12:37 | |
| J'ai vu oui. J'attendrai la semaine prochaine pour aviser le concernant. Il doit être parti à la montagne... | |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 12:50 | |
| Ok pour moi, rien a dire de particulier. Ca me semble tres bien comme ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 14:36 | |
| C'est bon pour moi. |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 14:37 | |
| je viens juste d'intégrer la barre des top 700 ^^
je l'étais déjà mais j'ai du sup une colo que je trainais je rattrape mon retard petit a petit ^^ | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 15:03 | |
| c'est ok, j'ai quitté la mère et j'ai demandé à rejoindre la wing | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 17:12 | |
| Ekatombe arrangera ça ce soir | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 18:16 | |
| c'est ok pour moi je reste en wing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 20:57 | |
| No Problemo ! ca me convient meme si la wing me plaisait bien , j'y retournerais peut etre si j'en ai la permission ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 21:16 | |
| pour moi ca me semble clair .vive les nubiens .
et bon raids a tous . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 21:30 | |
| top700 mini dans la mère, ce n'etait pas dans mes reves les plus fous en septembre quand j'ai rejoins les Nubiens On poutre tout les gars (< boum > Aie !) Et les filles aussi^^ Lache ce VB stp Dora^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 21:52 | |
| Ok Ok ^^ bon moi perso je recherche un compte car j'ai Ciobra qui me raid sans cesse ma PM.... je monte ma def mais bon.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 22:00 | |
| En parlant de comptes, si vous en trouvez un, prévenez moi svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 22:04 | |
| moi j'ai deja changer de compte et j'ai repris un compte plus faible que le précédent. |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Jeu 7 Fév - 22:16 | |
| moi je veux plus fort (peut etre bientot un top 650 ^^ ehehe je vais voir mais le mien je le garderais (que des colos de plus de 200cases implantés surtout en g8) Mines a developper mais c'est faisable ^^) il peut aussi servir de luneur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ | |
| |
|
| |
| Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ | |
|