Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^

+4
Jilano
Sword
kyoko
Lord Korridan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:21

Certains sont arrivés aujourd'hui sur le forum et ont du se dire! Oh la funny funny couleur verte^^

A la vue des classements 19 joueurs sont top700, 16 en mère et 3 en wing.

C'est pourquoi la barre top700 m'a parue être la plus appropriée pour la transition mère/wing.

Concernant le recrutement il est off.
C'est donc pour cela que pour l'instant la mère sera à 20 joueurs et la wing à 24. Sachant que deux places seront réservées en montée direct aux wingers top700: à terme il y aura 22 membres en mères et 22 membres en wing.

Je sais qu'il y en a qui seront déçus de ne pas aller en mère, mais la wing n'est pas une poubelle elle restera top50 et elle a toujours à mes yeux une importance capitale (vous pourrez en juger par le nombre de ministres en wing et les futures projets qui seront mis en oeuvre).
Il ne tiendra qu'à nous tous de faire après tout monter les deux entités. Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ 496919

Recrutement off nous l'avons dit ce qui fait que désormais chacun a son destin entre ses mains.
Mais je ne souhaite pas de compétition interne pour savoir qui va en mère ou pas: certes cela peut stimuler mais être en wing c'est être un Nubien: même droits, même accès, même importance.
L'alliance existe et existera parce que ses membres s'entendent et travaillent ensemble.

J'ai vu hier des échanges de cible, de la communication c'est très bien et il faut que cela continue. J'ai vu une partie présentation animée, ce qui est aussi très important: mieux se connaître permettra de souder les liens, nous sommes tous conscients qu'avec les récents recrutement il faut travailler sur ce point. Rappellez vous nôtre devise: Together we Stand, Divided we fall; tout aussi nombreux, tout aussi forts que nous soyons; la division et la mésentente nous mettrons en danger.
C'est pour cela qu'il y a la charte qui est là pour protéger l'unité.

Maintenant je pense que l'on peut après ces préliminaires annoncer les changements internes:

- Barre à top 700
- Recrutement Off

- Joueurs quittant le Tag [Nubiens] pour rejoindre le Tag [NubiensW]
Audy (déja fait)
GdB (d'accord)
La Frite (repreneur du compte Mokar, qui ne s'est pas inscrit sur le forum)
D'ailleurs concernant la Frite, s'il refuse d'aller en wing, il sera ejecté, tout repreneur de Mokar qu'il puisse être. Cela fait deux semaines qu'il doit se présenter.

- Joueurs quittant le Tag [NubiensW] pour rejoindre le Tag [Nubiens]
Le Gladiateur
Spawn
Pirator

Voilà
J'attends vos réactions, vous le savez on peut dialoguer. Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ 496919
Revenir en haut Aller en bas
https://nubiens.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:35

juste comme ca la frite est en mode vacances
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:37

J'ai vu oui.
J'attendrai la semaine prochaine pour aviser le concernant.
Il doit être parti à la montagne...
kyoko

kyoko

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:50

Ok pour moi, rien a dire de particulier. Ca me semble tres bien comme ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:36

C'est bon pour moi. Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ 496919
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:37

je viens juste d'intégrer la barre des top 700 ^^

je l'étais déjà mais j'ai du sup une colo que je trainais je rattrape mon retard petit a petit ^^
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:02

c bon pour moi aussi
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:03

c'est ok, j'ai quitté la mère et j'ai demandé à rejoindre la wing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:50

on fait la course avec GdB Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ 521635
et mince il m'est repasse devant je suis 1051 eme et lui 1050 eme Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Lol avant j'etait 1050 eme et lui 1051 eme el le jour d'avant c'etai le contraire lui devant moi derriere
:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:15

OK POUR MOI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:48

C'est cool vous expliquez tout comme ça on comprend bien ^^

Moi je reste un winger et franchement je m'en fou ce qui compte dans une alliance à mes yeux c'est le forum Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ 521635

Citation :
même droits, même accès,

Par contre je pourrait avoir un autre statue que novice dans l'alliance ?? car rester novice j'ai même pas pu dire bonjour quand j'ai été admis Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ 992230
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:59

moi je suis citoyen Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ 155583
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:12

Ekatombe arrangera ça ce soir Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ 496919
Pirator

Pirator

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:07

c oki pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:16

c'est ok pour moi Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ 521635 je reste en wing Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ 496919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:57

No Problemo ! ca me convient meme si la wing me plaisait bien , j'y retournerais peut etre si j'en ai la permission ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:16

pour moi ca me semble clair .vive les nubiens .

et bon raids a tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:23

de toute fcon le gladiateur vu le niveau de la mere bientot la limite sera au top 149 et comme tu es top 150 tu redescendra en wing ^^ Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Lol

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:30

top700 mini dans la mère, ce n'etait pas dans mes reves les plus fous en septembre quand j'ai rejoins les Nubiens Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ 496919

On poutre tout les gars Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ 521635
(< boum > Aie !) Et les filles aussi^^ Lache ce VB stp Dora^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:39

:lol!: oui je sais vulkan mais il faut avoir de l'ambition dans la vie sinon on n'arrive a rien
regarde les animani il ne recrtute que top 60 Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_eek
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:52

Ok Ok
^^
bon moi perso je recherche un compte car j'ai Ciobra qui me raid sans cesse ma PM....
je monte ma def mais bon....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:58

Silvershield a écrit:
de toute fcon le gladiateur vu le niveau de la mere bientot la limite sera au top 149 et comme tu es top 150 tu redescendra en wing ^^ Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Lol

lol ! nan 147 eme donc je resteras en mere ^^ , ( kroll a 2 places derriere moi ^^ )
Audy

Audy

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:00

En parlant de comptes, si vous en trouvez un, prévenez moi svp Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ 496919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:04

moi j'ai deja changer de compte et j'ai repris un compte plus faible que le précédent.
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:16

moi je veux plus fort
(peut etre bientot un top 650 ^^ ehehe je vais voir mais le mien je le garderais (que des colos de plus de 200cases implantés surtout en g8) Mines a developper mais c'est faisable ^^)
il peut aussi servir de luneur^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^   Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^ Icon_minitime

Nouvelle Répartition Mère/Wing, nouvelles barres Acte3^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant