| Nouvelle Chancellerie | |
|
+4Lord Korridan augustus Jilano EkAtOmBe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Lun 10 Mar - 0:59 | |
| Oui je suis d'accord avec Dy Na Mi Te , c'est pour se rapprocher encore plus , quand je vois que en 1 Mois moins de 15 personnes de l'alliances ont voté pour le concours ..ca me décoit un peu
|
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Lun 10 Mar - 2:24 | |
| uè c'est vrai point de vue sondage je trouve le rapport leger moi | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Lun 10 Mar - 19:10 | |
| NAN JE GARDE FLEUR DELACOUR TOUT COURT | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Lun 10 Mar - 19:40 | |
| non de dieu ca c klr au moins mais en fait on te parle du nom de ta pm pour le moment a moins que j'ai mal compris | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Lun 10 Mar - 19:52 | |
| ouais moi je veux bien aussi pour la nom je m'en fous ^^ mais c'est sur que fleur avec of nubia derriere ca le fait pas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Lun 10 Mar - 22:53 | |
| ttes mes planetes sont deja renomme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Lun 10 Mar - 23:45 | |
| ben surtout que "fleur delacour of nubia" ca rentre pas xD
appelle toi zorg chais pas xD
ben pour els pseudos ca va etre sujet a controverse donc ceux qui veulent le font ( moi je vais le faire ) mais deja pour els ^planetes ce n'est pas compliqué ..
|
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Mar 11 Mar - 18:54 | |
| Ba aprés faut trouver les noms ^^
J'ai 9 planètes alors faut trouver 9 nom sachant que je veut garder un nom de planète de Lord ! Donc ça en fait 8 a trouver ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Mar 11 Mar - 20:29 | |
| Mais a chaque fin du nom de ta planete tu rajoutes : - of Nubia !!
|
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Mar 11 Mar - 22:13 | |
| perso j'ai le même pseudo sur tous les uni alors rajouté un pseudo dans mes 5 comptes... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Mer 12 Mar - 0:27 | |
| exmple fleur a une planete qui s'appelle Iridonia et ben on l'appellerait iridonia of nubia |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Mer 12 Mar - 16:23 | |
| bon ca va faire 2fois y'a une partie suggestion je crois non? alors mettez ca la bas merci ^^
Ca n'a rien a faire ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Mer 12 Mar - 16:33 | |
| ken est ce ke on aurai le classement de la mere et de la T sur le forum ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Mer 12 Mar - 16:38 | |
| en parlant de ca pourquoi la mere est passe de la 6eme place a la 14 eme place |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Mer 12 Mar - 16:41 | |
| rooooooooooooooooo les boulets quoi ^^ la mere a perdu des membres avec la transition ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Mer 12 Mar - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Mer 12 Mar - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Mer 12 Mar - 16:54 | |
| ah oui pardon j'avais oublie |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie Mer 12 Mar - 19:22 | |
| lol Boulet for ever quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Chancellerie | |
| |
|
| |
| Nouvelle Chancellerie | |
|