| Wing nettoyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wing nettoyage Mar 19 Fév - 15:08 | |
| Je pense qu'il faut faire un peu de nettoyage en wing , déja remanier totalement la page d'accueil et virer vaut vieux compte ( Audy32 et Fleur D. ) Apres pour rambo ... il faut le garder mais bon , et voir avec les quelques derniers si il ne peuvent pas récupérer un compte au moins top 2000
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing nettoyage Mar 19 Fév - 15:35 | |
| moi jpensai proposer le compte a audy ou fleur a rambo mais jen ai discuter avec eka sur msn et .. je suis septique cere sa ferai garder des point mais tetre ossi en perdre |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Wing nettoyage Mar 19 Fév - 16:57 | |
| Je suis d'accord, il serait intéressant de virer les comptes inutilisés, histoire que la moyenne de points de la Wing remonte un peu. Même si ça nous fait perdre quelques places, on aura quand même un peu plus la classe. | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Wing nettoyage Mar 19 Fév - 17:43 | |
| Mon compte (audy32) va servir de lunier | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Wing nettoyage Mar 19 Fév - 20:53 | |
| nettoyer??
on aurait dit notre people sarko ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing nettoyage Mar 19 Fév - 20:57 | |
| Luner ?? que pour toi ou je pourrait te demander une petite surprise ??
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Wing nettoyage Mar 19 Fév - 21:22 | |
| D'accord mais laissez moi y méditer un peu | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Wing nettoyage Mar 19 Fév - 22:52 | |
| je le développe, et quand il aura une bonne prod, il deviendra lunier | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Wing nettoyage Mar 19 Fév - 22:56 | |
| - Silvershield a écrit:
Je pense qu'il faut faire un peu de nettoyage en wing , déja remanier totalement la page d'accueil et virer vaut vieux compte ( Audy32 et Fleur D. ) Apres pour rambo ... il faut le garder mais bon , et voir avec les quelques derniers si il ne peuvent pas récupérer un compte au moins top 2000
fallait peut etre m'en parler avant ^^ bon sinon pour Rambo que faire faudrait lui donner un meilleur compte mais qui craint rien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing nettoyage Mar 19 Fév - 23:06 | |
| - Audy a écrit:
- Mon compte (audy32) va servir de lunier
gaffe aux multi les gens... |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Wing nettoyage Mer 20 Fév - 8:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing nettoyage Mer 20 Fév - 11:32 | |
| Pas d'avoir 2 comptes^^ Les luneurs doivent respecter les règles, comme pour chaque compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing nettoyage Mer 20 Fév - 14:45 | |
| En gros, il faut une personne qui n'ai pas de compte sur l'uni pour gérer le luneur, si c'est Lord qui le gere par exemple, et qu'il a un autre compte, c'est du multi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing nettoyage Mer 20 Fév - 15:38 | |
| Voila donc un de vos potes qui serait juste luneur pour vous sur OGame qui fait des clés et des recylos et passe son temps a se faire demonter chez les autres
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing nettoyage Mer 20 Fév - 15:51 | |
| En gros c'est ça, meme si c'est pas la def la plus gratifiante ^^ |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Wing nettoyage Jeu 21 Fév - 5:48 | |
| Je peut parfaitement gérer deux comptes sans que les modos ne s'en aperçoives, ni me réprimandes, vous débutés dans ogame ou quoi ????^^ (Ps : c'est ironique, mais, pas totalement ^^), je m'explique pour ne pas qu'il n'y est de kiproko : j'ai le droit de jouer avec ma petite sœur a ogame, elle peut avoir un compte dans l'uni 53 et moi aussi, du moment qu'on ne se cô pas en même temps, et qu'il n'y a pas d'échanges de ressources, d'attaques, etc... entre eux, il n'y a pas de problème, après, les modos ne peuvent pas savoir si c'est ma petite sœur qui joue avec moi, ou si je gère deux comptes . Ps 1 : pendant que j'y pense, si je suis absent en ce moment, c'est parce que je suis en guerre dans l'uni 30 Ps 2 : Généralement, une bonne alliance a un, voir deux comptes luniers, qui ne serves qu'a faire des lunes, généralement, les bon comptes luniers on environ 700 000 points, mais la, sa va être dur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing nettoyage Jeu 21 Fév - 13:53 | |
| moi j'ai trouver un lunier pres de chez moi et il est proche du top 1500 |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Wing nettoyage Jeu 21 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wing nettoyage | |
| |
|
| |
| Wing nettoyage | |
|