| Mere et Wing | |
|
+5augustus Kroll13 EkAtOmBe Jilano Feist 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Mere et Wing Ven 5 Sep - 22:40 | |
| Il y a actuellement 4 membres en attente de jugement (oui je sais c'est solennel ^^) Il faudrait voir à combien on limiterait les 2 parties, parce que si meta va dans la mere, ça fera 18 membres, rien de bien alarmant jusqu'ici me direz vous, mais si les 3 autres sont accpetés et vont dans la wing ça en fera 21... Ce serait bien de cloturer les 2 parties à 20 chacune non ? Enfin c'est juste une proposition comme ça pour pas accepter indéfiniment des joueurs chez nous Dites moi tout | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mere et Wing Ven 5 Sep - 22:44 | |
| oui je suis tout a fait d'accord d'autant plus que certains membres de la wing depasse ceux de la mere actuellement
a voir donc ...
limiter a 20 20 ou 18 mere et un peu plus pour la wing ? | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Mere et Wing Ven 5 Sep - 23:02 | |
| je dépasse les membres de la mère mais etant chancellier je reste a mon poste ^^ | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mere et Wing Ven 5 Sep - 23:46 | |
| Je pense que 20 20 est un maximum......
De plus il serait bien que nous fassions le réajustement Mère\Wing
Je pense que siriusblack (423.959 pts) et DarKyuubI AO (409.855 pts) doivent descendre en wing
Ekatombe étant le responsable de la wing se voit interdit de monté.....a moins qu'il en exprime le désir. | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 0:03 | |
| voici les tableaux récapitulatif Mère \ Wing Mère : Wing : Tiens moi au courant Ekatombe si il y a une erreur dans le tableau de la Wing........merci | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 0:12 | |
| Désolé du triple poste,
Je verrais bien Siriusblack et DarKyuubI AO descendre en Wing, et Zabu et Charlesyde monter en Mère....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 10:35 | |
| Oui c'est vrè kroll .
Jai une question a partir de combien de point on va dans lalliances mere ? |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 10:39 | |
| je ne pense pas que sirius black repostule il ne monte pas donc il ne se co pas et pour ce qui est du 20 20 je suis d'accord mais si des top 200 postule sa pourait nous faire monter 20 21 voir 22 ce n'est pas trés grave | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 16:04 | |
| Il est vrai que nous avons 4 personnes en attente, mais on est pas obligé non plus d accepter les 4 ... Enfin je dis ca comme ca hein ^^
Bref, il faut surtout savoir ce que vous recherchez, l activité sur le forum ou in game ? ( ouais je sais tout le monde veut les deux mais y a des moments, faut faire un choix ^^ ) Si vous preferez l activité in game, alors vous devrez ejecter certains de la wing ( ou ne pas en accepter ), si vous préférez l activite sur le forum, alors vous ejectez les inactifs du forum ^^
Bien sur ca c est ds le cas ou nous serions bcp trop ^^
Pour le moment, on ne devrait pas arreter les candidatures, c est tjrs stupide de faire ca ( ss vouloir offenser quique ce soit ) mais ds le sens ou si un mec ( ou une femme ) genial veut postuler et se dit " merde c est clos pr le moment " ben ca serait con qu on le perde ! Disons qu on a qu a fermé les candidatures seulement pour la Wing, ca serait un bon debut, parce que là ... vu le stock ... on va pouvoir créer 2 equipes de foot ( ss oublier les remplacants ^^ )
Sur ce, enormesssss bisous a mes si merveilleux cheris que vous etes ... J en fais trop ? Ouais ok j avoue je sors
Dernière édition par sirenza le Sam 6 Sep - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 16:08 | |
| Il est vrai que certains membres de la wing nous sont completement inconnus | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 17:35 | |
| Et ne progressent pas......exemple Echosniper......qui n'est ni présent sur le forum, ni actif Ingame........ | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 17:39 | |
| celui la il s'est manifester au debut du 60 mais très vite est tomber aux oubliettes comme sur cet uni la | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 18:12 | |
| Ou encore matchou vegeta ou mefisto... | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 19:07 | |
| Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais il faudrait soit : les remotiver Ingame et sur le forum, soit les virer....... | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 19:13 | |
| Ben moi je suis pour les virer ^^
Mais c est un avis personnel evidemment xD | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 19:14 | |
| uè moi je prend plus la derniere solution
combien de fois on a essayer de les remotiver et que on pense que ca le fera et une ou deux semaine apres rien n'a changer
m'est avis | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 19:21 | |
| faites le menage avec ceux qui ne se connecte pas et qui ne viennent pas sur le fofo et surtout ceux qui ne progresse pas .
mais cela n est que mon avis | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 19:34 | |
| je crois que tout le monde est d'accord... | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 21:34 | |
| Je suis absolument contre une exclusion de masse, cette alliance a toujours marché sur le plan de la compréhension. Si une telle décision est adoptée, je m'y plierai, mais constatant la perte de la philosophie de départ que j'ai voulu donner à cette alliance, je tirerai ma révérence... Ce n'est pas que des comptes, ce sont des personnes derrières, il faut étudier la question au cas par cas...
-Alors pour echo, quand on lui demande de passer... il le fait, en plus il nous a prévenu de son absence: hors de question de le virer.
-Pour Mefisto, il ne répond pas aux messages IG, lui peut partir.
-Pour Vegeta, Eka lui a donné ce compte, je demande à ce qu'il reprenne les logs pour que nous en fassions un compte luneur (ce ne sera pas luxe)
-GdB attend d'avoir résolu ses pb de connexion pour redemarrer (patience)
-En ce qui concerne Audy, son compte devient luneur et luneur nous avons.
-Pour Matchou il passe de temps en temps et progresse: pas de pb...
-Galetor, il nous a prévenu de son MV...Il revient bient^^ot
-Kyoko a prévenu, jusque mi-septembre, il s'occupe du déménagement et se consacre uniquement IG pour refaire de la flotte
-Wam rentre ce week-end dixit Kroll et Dora
-Rominski est revenu
-Siriusblack...aucunne idée...
-DaryuubI il faudrait l'envoyer en wing, car il est là depuis longtemps, progresse et nous prévient de ses absences, même si c'est pas un Feist ou une Dora... | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 21:44 | |
| ba on est d'accord alors, en ce qui concerne mefisto, vegeta..
Pour les comptes luneurs c'est évident qu'ils restent ici, encore faut il trouver des repreneurs...
Et pour siriusblack pareil que pour les 2 1ers, et darkyuubi c'est une nivellation, pas un virement..
Tu t'es emballé Lord ^^ On veut pas virer tout le monde non plus, juste ceux qui ne donnent strictement jamais de nouvelles, qui ne postent pas, n'évoluent pas.. | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 21:52 | |
| Je ne m'emballe pas je préviens... Sans m'énerver, sans menacer... Et pour siriusblack j'attends sont retour, il a des positions de lunes importantes et son compte n'est pas toujours inactifs, il passe régulièrement... Je l'ai vu quand je jouais... | |
|
| |
sirenza
| |
| |
Feist
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 22:33 | |
| Moi j'ai pas osé le dire, mais ya une certaine sirenza, on sait pas d'ou elle sort, ya meme pas de candidature à son nom..
Et pourtant elle est tout le temps la et partout, à mettre son grain de sel, à s'exiter, à provoquer..
je sais pas trop si on doit la mettre dans le meme sac que les autres ou pas...
:sifle1: | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Mere et Wing Sam 6 Sep - 22:38 | |
| Oh oh...........j'ai pas dis que je voulais virer tout le monde....
J'ai juste dis que je pense qu'il est grand temps pour Zabu et Charlesyde de rejoindre la mère.....ils ont largement le niveau... Et donc inversement pour Siriusblack et DarKyuubI......
C'est je pense largement mérité pour ses deux joueurs que d'avoir une promotion en Mère....
Pour Echo......il avait plus de 90k pts il y a plus de deux mois.....il en est à 110k je ne trouve pas que l'évolution soit mirobolante.... Même si nous sommes assez tolérant, il y a quand même une limite.....enfin tout ceci n'est que ma pensé (surtout quand au lancement du 60 on dit à tout le monde qu'il veut être dans le top 100, et super actif sur le forum....Jilano pourra le confirmer)....
Mefisto n'a pas beaucoup plus d'avance que Echo, et n'a pas l'air de montrer plus de capacité à prendre des points....de plus il m'est inconnu du forum....
Audy devint un compte luneur...pas de problème pour moi...
Voila voila...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mere et Wing | |
| |
|
| |
| Mere et Wing | |
|