| Grand nettoyage de printemps | |
|
+11Fleur Delacour Jilano kyoko Arkange Perimal EkAtOmBe Feist Sword Audy MIG GdB 15 participants |
|
Êtes-vous ici pour faire acte de présence | 1- Oui | | 61% | [ 14 ] | 2- Non | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Grand nettoyage de printemps Ven 2 Mai - 23:32 | |
| La question ne sert à rien.
Comme d'habitude, merci de porter la mention a voté.
Je précise que si vous ne postez pas, vous serez inclus dans les inactifs indésirables ^^
Sont dispensés de vote pour des raisons diverses et variées mais justifiées:
Lord Korridan, Nymphadora Tonks, Sword, Sword_man, Darkyuubi.
Dernière édition par GdB le Ven 2 Mai - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Ven 2 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Ven 2 Mai - 23:48 | |
| a voté Mince j'avais pas bien compris la question. Je suis pas ici juste pour faire acte de présence mais pour participé au maximum que je le peux , le plus intelligemment possible (pas évident lol) pour la progression de l'alliance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Sam 3 Mai - 0:00 | |
| |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Sam 3 Mai - 0:07 | |
| présent, mais pas présent, je vote mm si j'ai pas besoin de voter, et je vient comme je repart ++ ^^ lol, nan mais en ce moment je peut pas, dsl | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Sam 3 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Sam 3 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Sam 3 Mai - 0:56 | |
| | |
|
| |
Perimal
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : l'Isle-Adam Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Sam 3 Mai - 1:27 | |
| | |
|
| |
Arkange
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Sam 3 Mai - 1:27 | |
| j'ai vote
je c'est que je suit pas tro sur le forum je l'avoue mes depuis que sur l'uni 16 j'ai des responsabilités car notre fondateur nous a quitter c'est plu tôt chaud lol
mes je suit la si un membre a besoin de moi il me contacte ig et je viens a son secoure si je peu
et je vient de temps en temps pour voir se qu'il se passe sur le forum si ya un truc importent je serait la pour mètre mon avis
je suit d'accord avec toi sa serre a rien d'être dans une alliance si ont viens pas sur le forum pour une se connaitre et partager de soi ou même si ont a besoin d'aide c'est comme sa que ont voi si ya du monde qui vient ici pour rien ou si ya de la confiance mutuelle ou autre lol c'est se que je panse je vais pas en dire plus lol je suit que un joueur lol si je dit n'importe quoi dit le merci lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Sam 3 Mai - 1:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Sam 3 Mai - 2:37 | |
| a voter il est vrai que je passe pas souvant sur le fofo mais malgré que je poste pas j'essaye de me tenir au courant et niveaux ogame je léve le pied donc voila |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Sam 3 Mai - 3:33 | |
| J'ai du rater un épisode, je comprend pas la question.
Ca veux dire quoi "acte de présence", sur le forum, dans l'alliance, dans l'univers 53. | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Sam 3 Mai - 3:42 | |
| si on repond oui ca veut dire que l'on s'investi beaucoup ou peu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Sam 3 Mai - 10:35 | |
| a voté moi je fait comme je peux.parce que avec ogame j'ai un bac à préparer une entreprise à trouver pour l'année prochaine, un dossier de 40 pages pour l'oral du bac, les cours, ma tite amie et les potes. Donc il est vrai que hors vacances c'est plus dur de participer, un ti peu de flood de temps en temps comme même(ALLEZ LES DOWNS )pis me tenir au courant de ce qui ce passe de temps en temps. Voila. |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Sam 3 Mai - 10:48 | |
| Euh j'ai pas bien compris j'ai mit oui sans trop savoir pourquoi Un acte de présence ça veut dire quoi xD
Bon ba sinon JE SUIS LA ouhouhou
Allez les ups | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Sam 3 Mai - 12:07 | |
| xD moi non plus je n'est pas trop compris la question mais bon ... moi je suis ici pour m'amusé pour aider un nubiens si possible et surtout pour progresser ! je suis trés bien ici méme si en se moment y'a des periodes difficile ( qui sont réglé grace a lord que je remerçi d'ailleur) nubien un jour nubien toujours ! | |
|
| |
GdB
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Sam 3 Mai - 12:09 | |
| Je précise: la réponse à la question n'a aucune importance. Le sondage ne sert à rien, c'est simplement pour voir qui prend le temps de passer voter et d'écrire "A voté"
D'autant plus que vous pouvez voter pour les 2 et changer votre vote si ça vous amuse ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Sam 3 Mai - 13:09 | |
| message de Lord Vampire qui a des probs: - Citation :
- Le joueur Vampire Lord vous envoie ce message:
je passe raremen sur le fofo en ce moment donc si on me voit pas pas la peine d'enqueter T_T c'est que je suis occupé pour diverses raisons "temporairement" | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Sam 3 Mai - 13:25 | |
| A voté.........
Il est vrai que je ne participe pas au jeu sur le forum (c'est pas trop ma tasse de thé....)
Mais je suis connecté tout les jours sur le forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Sam 3 Mai - 13:35 | |
| je vote aussi pour le patriote42 c est mon compte luneur il progresse aux niveau points mais ne participera jamais aux forum |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Dim 4 Mai - 1:27 | |
| je vote oui ou non mais je suis a fond dans l'alliance en tout cas | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Dim 4 Mai - 1:31 | |
| | |
|
| |
GdB
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Dim 4 Mai - 15:41 | |
| Je précise que certains ne postent pas beaucoup mais sont connectés assez souvent pour vérifier que tout va bien et sont présents dès qu'il y a un problème (guerre, crise...) et que ceux-là ne sont pas visés. Je pense entre autres à Kroll, MIG, Feist, Péri et tous ceux que j'oublie | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps Dim 4 Mai - 16:23 | |
| j'fait acte de présence, je peut pas faire mieux en se moment avec les travaux de mon appart, déjà que je fait mon vieux geek avec mon pc au milieux des rouleaux de papier peint et des pots de peinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps | |
| |
|
| |
| Grand nettoyage de printemps | |
|