cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: information sur vos wing Jeu 6 Nov - 22:20 | |
| bonsoir a toute et a tous je suis cosso nouvel arrivant sur l'univers 53( 7 jours), je voudrais savoir si le forum de la NubiensW est actif car je n'y arrive pas a y passer?
sinon je pourrais peut etre avoir les renseignements sur le recrutement de la NubiensW et le nom du recruteur par la meme ocasion
voilas bon jeu a tous et qui sais je ferrai peut etre parti de votre académie/(wing ^^)
RECTIF : je viens d'avoir accés au forum de la wing topic a ferme svp | |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: information sur vos wing Jeu 6 Nov - 22:33 | |
| Tu veux des renseignement ^^
Alors je me présente je suis le Chancelier de la wing et donc en quelques sortes recruteur ^^
La wing recrute a partir du top 700 :p et actif sur le forum
Voilà
(par ailleurs j'ai corriger des fautes qui me faisait mal aux yeux ^^) | |
|
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: information sur vos wing Ven 7 Nov - 1:42 | |
| bonjour a toi cosso.
Tu es le même que ig classé top 2800? C'est le début d'univers pour toi. Tu commences ogame ou juste cet univers ?
Comme te l'a dit Eka', la wing ne recrute qu'à partir du top 700, niveau que tu n'as pas encore... Passe quand meme sur notre forum si te le souhaite. Je serais ravi de t'accceuillir.
Jilano, Diplomate des Nubiens. | |
|
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: information sur vos wing Ven 7 Nov - 7:04 | |
| Merci a toi jilano et oui c'est bien moi dans le to 2.800 , bon ce matin 2.700 ^^
Pour l'histoire de ogame non je suis ancien top 100 dans l'univers 17 ( CCCP/WingCCCP) , mais j'ai du laisser mon compte pour raison IRL .
Et au passage merci a toi ekatombe de ta réponse et de ton dévouement pour mes fautes d'orthographe mais il y a une phrase qui dit on ne peux pas être matheux et bon en français mdr
je me ferais un plaisir de passer sur votre forum pour faire ma concierge pour pas changer ^^
aller je vous laisse j'ai 2 ou 3 ptits bonhomme a visiter avant 7h, bonne construction et merci de l'invitation fofo.
jilano cette fois remplace eka aux fautes d'orthographe ^^ | |
|
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: information sur vos wing Ven 7 Nov - 7:06 | |
| AH un ancien top 100 ; tu penses atteindre les top 1000 dans combien de temps environ sur cet univers. Quelle est en gros ta motivation dans le classement...(dsl c'est une question difficile).
Passe a la taverne il y a toujours a boire | |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: information sur vos wing Ven 7 Nov - 16:07 | |
| Si tu es ancien top100 tu devrais monter vite fais ^^
Passe nous voir et paye un tit coup XD | |
|
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: information sur vos wing Ven 7 Nov - 20:41 | |
| Bienvenue sur notre forum..... | |
|
cosso
| Sujet: Re: information sur vos wing Sam 15 Nov - 20:23 | |
| merki et tres simpas votre invit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: information sur vos wing | |
| |
|