| Nubiennes, Nubiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Nubiennes, Nubiens Dim 23 Mar - 14:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je résume.
Hier matin, Sebastus17 s'est énervé chez nous de façon injuste et pour pas grand chose, il a donc été assez mal reçu. Cause d'égitation n°1
De plus, spawn a décidé de quitter l'alliance, entraînant avec lui psymon14 et norrin rad. Cause d'agitation n°2.
Hier soir, attristé par ces évènements, Lord K s'est demandé si cela valait la peine qu'il dépense autant de temps et d'énergie pour des gens qui le lui rendaient si mal. Cause d'agitation n°3.
Je voulais adresser un message et poser une question à ceux qui restent. Certes, OGame n'est qu'un jeu. Certes, nous ne nous connaissons (pour la plupart) que virtuellement. Cependant, certains investissent énormément de temps et d'énergie pour que tout se passe au mieux ici, et qu'on se sente bien en passant sur le forum, en discutant les uns avec les autres, pour qu'on soit fiers d'être Nubiens. Je vous dirai donc ceci: je suis Nubien jusqu'au bout des ongles, et je quitterai l'alliance le lendemain de sa dissolution, pas avant. Êtes-vous d'accord pour que nous continuions de construire ensemble le projet initié par Lord Korridan? Dans une moindre mesure, souhaitez-vous rester Nubiens? Si oui, alors restez parmi nous. Si non, exposez-nous clairement les raisons de votre mécontentement vis-à-vis de l'alliance, qu'on puisse en discuter et essayer de faire bouger les choses, pour que tout le monde y trouve son compte.
Hier soir, j'étais chez Lord Korridan, et je peux vous dire que les 3 départs l'ont vraiment déçu. 3 membres qui avaient été accueillis chaleureusement ici après la mort de leur alliance, et qui sont partis sans essayer de trouver une solution avant, il les croyait un peu plus adultes et respectueux du travail qu'il avait fourni, en commun avec Nymphadora Tonks et vous tous (et nous tous!)...
Voilà, pensez-y, je ne vous demande pas de signer avec votre sang un document vous engagent chez les Nubiens jusqu'au Jugement Dernier, mais simplement de voir si vous êtes prêts à continuer cette aventure.
Sachez aussi que les Nubiens sans Lord Korridan ne seront plus les Nubiens, car c'est lui qui a conçu tout le forum, qui a recruté des gens motivés dès le départ pour que nous existions le plus tôt possible, lui encore qui, grâce à ses RPs, a donné une identité à l'alliance.
Amicalement,
GdB | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nubiennes, Nubiens Dim 23 Mar - 14:53 | |
| Je suis Nubiens PUR Je la quitterais a sa dissolution si un jour y'a et j'espere pas.... j'avais jamais trouver une alliance comme celle-ci J'ai voulu arreter le 53 seulement tellement j'aimais cette alliance je n'ai pas pu.
Ces personnes(les 3 la) ne meritaient pas une telle hospitalité. Ils se disent sage mais au vu de leur reflexion ils sont gamins
Sebastus s'enerve pour un manque de deut. Seulement on est pas ces vendeurs exclusif..... Menacer pour ca franchement....
De plus tu as bien raison si Lord part . Les nubiens ne seront pas les memes....
NUBIENS POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nubiennes, Nubiens Dim 23 Mar - 15:07 | |
| Cela fait peu de temps que je suis nubiens, mais grace a vous je me sens pleinement nubiens,
je resterais nubiens jusqu'a ce que j'arrete ogame ou a la fin de cette merveilleuse alliance
ici il ya de tres bons orateurs ( GdB, lelith, Lord, Dora et j'en passe ) , des gens pleins d'humour a revendre ...
Power Is Nubia !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nubiennes, Nubiens Dim 23 Mar - 15:36 | |
| mon but a moi est d'intégrer la mère donc de rester chez les Nubiens et de porter cette alliance dans le top5. je ne suis peut etre pas un bon orateur, un bon joueur avec de l'experience, ou d'autres ... Mais je suis venu ici pour trouver une alliance ki sera mienne pendant tout le jeu et j'ai appris a respecter les gens comme Lord korridan qui sans des gens comme eux, l'univers 53 n'aurait aucune alliance. Il faut le faire et aimer pour construire une alliance et cela je l'admire ken mm un minimun mm si ce n'est qu'un jeu. the black. |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Nubiennes, Nubiens Dim 23 Mar - 15:39 | |
| Moi aussi je reste Nubien. Je suis bien ici meme si je suis parti une fois pour rejoindre la L.S.E (mais certain on compris pourquoi). Personne n'est parfait et on a le droit a l'erreur. Il ne faut pas perdre courage parce qu'un petit groupe seme la zizanie dans une communauté. Les fourmies, les abeilles sont soudées dans leurs communautés, il faut etre comme elles. Et se qui ne sont pas content il faut les mettre a la porte ou ils partent. Parole de Kyoko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nubiennes, Nubiens Dim 23 Mar - 17:34 | |
| Nubien et fier de l'être , l'esprit et les membres , le style de jeu et la diplomatie , m'oblige à dire que c'est la meilleur alliance que je n'ai jamais connu et que sans doute je connaitrais jamais .
|
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nubiennes, Nubiens Lun 24 Mar - 14:20 | |
| J'avoue que le depart de mes 3 ex faels m'a beaucoup decu, c'etait le seul vestige qu'il restait de l'alliance que j'avais monter, mais je suis Nubiens aussi desormais et je le resterais, je n'ai rien a ajouter | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Nubiennes, Nubiens Lun 24 Mar - 16:33 | |
| on m'a fait beaucoup de proposition mais je leurs est dit : je ne paritrais de mon aliance que quand l'aliance sera dissoute ! nubien et fier de l'étre ! | |
|
| |
Wam
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Au fond à gauche Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nubiennes, Nubiens Mar 25 Mar - 21:54 | |
| J'ai été accueillit par une alliance chaleureuse lorsque je cherchais à évoluer. Aujourd'hui, je me sens bien ici et ne compte pas vous quittez de ce jour.
C'est pourquoi, mon sang coule à flot pour signer ce traité comme le rhum coule dans mon corps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nubiennes, Nubiens Mer 26 Mar - 9:53 | |
| Je suis Nubien depuis 3jours,mais fier de l'etre je ne voyer pas que cette alience etais la meilleur il n'a rien a changer chez vous ! Je suis nubien aujourdhuit,j'etais nubien hier,et je Restais Nubien demains!!! NuBieN PoWaAaA Ristance is futile |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nubiennes, Nubiens Mer 26 Mar - 13:18 | |
| Pour mon premier et surement dernier compte xD ogame cette alliance est tout simplement splendides J'y suis et j'y resterais jusqu'a ce que la dissolution nous separent xD
NUBIENNE D'UN JOUR NUBIENNE DE TOUJOURS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nubiennes, Nubiens Mer 26 Mar - 15:17 | |
| - Citation :
- Ristance is futile
? tu te crois chez les borgs ? xD a la limite " Power Is Nubien " jkiif ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nubiennes, Nubiens Mer 26 Mar - 15:29 | |
| moi je ne els aime pas .. ils jouent pour detruire .. pas pour jouer :/
bref |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nubiennes, Nubiens Mer 26 Mar - 15:32 | |
| C'est tout moi :S Dans 35min je poste mon 1 RC avec mon nouveaux compte et ma nouvelle team!! |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Nubiennes, Nubiens Mer 26 Mar - 20:24 | |
| moi les borgs il ne me derange pas plus que sa ten qu'il n'insulte pas les nubiens ou autre chose comme sa .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nubiennes, Nubiens | |
| |
|
| |
| Nubiennes, Nubiens | |
|