| J'quitte Ogame | |
|
+2Lord Korridan Fleur Delacour 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Ven 11 Jan - 17:43 | |
| Oui Si tu te serais appeler lord tu aurait tuer a l'aide des mangemorts notre cher Dora et son mari Remus John Lupin et Fred et Colin et ...Fol Oeil et plein d'autre donc en gros reste comme ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Ven 11 Jan - 19:08 | |
| Chouette, elle reste avec nous! Je suis très contente! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Ven 11 Jan - 19:50 | |
| kel bonne nouvelle moi jdi !! |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Ven 11 Jan - 23:28 | |
| lol Je vais l'aider a remonter comme moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Sam 12 Jan - 0:28 | |
| |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Dim 13 Jan - 4:47 | |
| Oué !!!!, cool, tu ne nous laisse pas, surtout dora, sa aurait était la seul fille du groupe...pour tant de garçons...Bon, Bref........... | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Dim 13 Jan - 12:42 | |
| Au moins elle aurais eu l'embarra du choix ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Dim 13 Jan - 12:45 | |
| Bah voila ! On se retrouve avec deux sorcières maintenant ! Content que tu restes !
PS : Comme dit Mokar, fais de la def en masse, que toutes tes ressources pendant une semaine passent dedans, et après tu seras plus rentbale même avec un peu de sous chez toi. |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Dim 13 Jan - 12:47 | |
| J'ai assez de def pour reculez les abrutis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Dim 13 Jan - 12:49 | |
| Bah fais en ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Lun 14 Jan - 17:47 | |
| bon au lieu de flooder, je pense qu'on peut locker le topic.. :-) |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Lun 14 Jan - 17:54 | |
| Requête accordée | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Mar 15 Jan - 1:26 | |
| J'ai même pas eu le temps ^^ ::sunshine:: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'quitte Ogame | |
| |
|
| |
| J'quitte Ogame | |
|