| ogame c'est fini !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ogame c'est fini !!!!! Mer 5 Mar - 20:01 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-05 16:53:03 Attaquant Ma Dalton ( 9:409:) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110% Ch.léger 3.000V.bataille 1.500Défenseur darkalexis ( 9:339:1) Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 90% P.transp. 1G.transp. 114Ch.léger 2Ch.lourd 3V.bataille 682V.colo 3Recycleur 108Sonde 30L.léger. 142P.bouclier 1Attaquant Ma Dalton Ch.léger 2.190 ( -810 )V.bataille 1.494 ( -6 )Défenseur darkalexis DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 14.009 unités de métal, 12.894 unités de cristal et 357.886 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 3.600.000 unités. Le défenseur a perdu au total 44.482.000 unités. Un champ de débris contenant 10.563.000 unités de métal et 3.770.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Attaquant avec/sans recyclage: 11.118.189 / -3.215.211Défenseur avec/sans recyclage: -30.148.600 / -44.482.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardAurevoir a tous mais je reste sur le fofo. |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Mer 5 Mar - 20:35 | |
| Aie, ça fait mal.....mais faut pas arrêter....(dans d'autres univers, j'ai déjà eu des pertes de 100 M, et j'ai pas arrête pour autant)
Il ne faut pas voir que le classement, il y a aussi le plaisir de jouer, d'être dans une alliance sympa.....
Enfin bon, ce choix t'appartient, bonne reconstruction
Développe tes mines pendant un petit moment, tu referas de la flotte plus tard... | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Mer 5 Mar - 20:57 | |
| Ton choix t'appartient en effet... Même si arrêtez sur un coup de tête c'est pas la meilleur des choses. Moi je préfère partir par la grande porte, au plus haut...jamais en bas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Mer 5 Mar - 22:00 | |
| j'ai connus la même punition il y a seulement 1 moi et la même frustration le rapport existe toujours mais je relève la tête accroche toi !! |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Mer 5 Mar - 22:31 | |
| Sa ne sert a rien de partir sur un coup de tête, sinon, je serais partie depuis très longtemps, reste, mais si tu veut vraiment partir, alors, bonne continuation, mais cela serait vraiment dommage, en tout cas, et surtout si tu part pas : Br | |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Mer 5 Mar - 22:32 | |
| C'est pas grave ca. Il faut continuer, ce nest qu'un jeu finalement. Et comme dit Kroll developpe tes mines et tu reconstruiras ta flotte.
Il faut pas partir sur un coup de tete. Courage et reste avec nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Mer 5 Mar - 23:12 | |
| je parle de quitter cet univers simplement. Mais bon ses domage de perdre une alli comme sa. |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Mer 5 Mar - 23:38 | |
| a ton avis pk je suis encore la malgré mes nombreux reciclages et mon classement mauvais c'est l'alliance qui fait que je continue sinon je saurais parti depuis longtemps reste fais des mines et evite la flotte sous tres peu de def comme la lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Mer 5 Mar - 23:43 | |
| Restes... fais de la def, des mines, des nanites, et dans deux mois tu te refais une flotte plus forte que celle la =^)
par contre je comprends tres bien que tu es deg ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Jeu 6 Mar - 0:04 | |
| Pas grand chose a rajouter... Sinon que je (on) préfèrerais(t) que tu restes^^
Et autrement bah... bonne chance pour la suite... |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Jeu 6 Mar - 0:31 | |
| Je préfèrerais aussi que tu restes (c'est une épidémie de départite aigüe ou quoi??). Je préfère aussi que ça te soit arrivé plutôt qu'à moi ^^ (faut avouer... j'ai pas de flotte :p) Allez courage, reste avec nous! On t'aime bien ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Jeu 6 Mar - 13:23 | |
| pff arreté pour sa alors moi sur l'univers 7 j'ai 4 rip et 700 v.b 330 bombardier 200 traqueur et 200 destroy qui son partie en fumé et je continue toujours faud pas arreté pour sa et sur le 53 je me suis fait rc 2 fois et les ataque jlé compte plus mdr aprés c'est ton choix si tu veux arreté |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Jeu 6 Mar - 18:20 | |
| Faut pas ce decourager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Jeu 6 Mar - 18:28 | |
| Surtout que on est pas aux pieces .. tant pis si tu n'as plus de flotte pour l'instant ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Jeu 6 Mar - 20:19 | |
| moi je me suis fait défoncer deux fois, et je persiste ma motivation c est de leurs rendre la monnaie de leur pièce , et crois moi je vais leur rendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Jeu 6 Mar - 21:22 | |
| bien dit !
on est toujours deg dans ces moments là !
|
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Ven 7 Mar - 1:45 | |
| moi je dit tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Dim 9 Mar - 22:40 | |
| Bon je reste et je me fait un gros bunker fait de plasma (pour les vb) des lances missiles (pour tampon) et laser lourd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Dim 9 Mar - 22:54 | |
| |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Dim 9 Mar - 23:03 | |
| fais comme moi uni48 quoi je progressais peu mais j'ai monter ma def et personne est rentable sur moi maintenant^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! Dim 9 Mar - 23:05 | |
| Cool mais pas des Lance missile ( bon juste contre les bombadiers ) , privilégie le laser léger .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ogame c'est fini !!!!! | |
| |
|
| |
| ogame c'est fini !!!!! | |
|