| J'quitte Ogame | |
|
+2Lord Korridan Fleur Delacour 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: J'quitte Ogame Lun 7 Jan - 19:27 | |
| Bon eh ba voila j'arrete Ogame:shock: pour cause de problème de raidage et plein d'autre heureusement qu'Eka etait la pour m'aider ^^ Je ne donne pas mon compte car sinon aprés il ou elle auras plein de raides Je vous souhaite un très bonne continuation a vous tous Je repasserais peut-être quelquefois donc je demande a Lord de ne pas supprimer mon compte dans cet ally Je vous remercie aussi pour toute l'aide que vous m'avez donnez Bye-bye BoUrrIqUeTTe | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Lun 7 Jan - 20:00 | |
| Alors là, voila une triste nouvelle... La benjamine des Nubiens nous quitte.
Je regrette ton départ, tu as été l'une des premières à rejoindre l'alliance et d'une activité exemplaire sur le forum... Rassure toi je n'ai aucunnement l'intention de supprimer ton compte sur le forum...tu as même interêt à venir nous voir^^
Après tout je ne désespère de te voir reprendre l'uni 53 un jour, d'autant plus que tu es jeune.
Alors à bientôt! | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Lun 7 Jan - 20:48 | |
| Merci Je verrais ^^ J'etait dans les prems oui Je croit que lorsque je suis arriver y'avait toi,audy,dora,the black et euh...je croit que c'est tout rappelle en moi si j'en ai oublier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Lun 7 Jan - 21:57 | |
| the black !!! oooo lol non moi hui arriver plutard je crois bn continuation IRL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Lun 7 Jan - 22:38 | |
| Je suis très véxé ! Tu m'as oublié :'( !
Désolé que tu t'en ailles, pour les raisons données ci-dessus, mais tu peux faire comme moi, venir de temps en temps (meme si c'est souvent en ce moment :p) nous voir et passer bavarder !
En tout cas bonne chance IRL et profite bien, tu verras qu'arreter OGame libère beaucoup de temps !
Bon jeuhh ... Bon amusement !
Chaleureusement, Le Chat Noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Lun 7 Jan - 23:35 | |
| EN REVOIR et bonne continution pour ta vie irl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Mar 8 Jan - 0:05 | |
| Moi, elle m'a oublié moi aussi :'( Bonne continuation Bouriquette (ex-catwooman, la petite copine de Chat Noir ) |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Mar 8 Jan - 0:19 | |
| Moi aussi elle m'a oublié, meme si j'ai "deserté" un petit moment. C'est dommage, faut pas baisser les bras comme ca. Mais bon chacun son choix.
Au revoir, sniff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Mar 8 Jan - 3:39 | |
| Bonne continuation à toi!!
mokar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Mar 8 Jan - 10:44 | |
| - Le Lapin Blanc a écrit:
- Moi, elle m'a oublié moi aussi :'(
Bonne continuation Bouriquette (ex-catwooman, la petite copine de Chat Noir ) GRRRR :panpan: :cornes: :laser: ::mahache!!maha ::ragederage:: ::épée:: ::miseàmort:: :mitra: (j'aime bien les smileys !) |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Mar 8 Jan - 17:41 | |
| je savais bien que j'avait oublié mon ex petit copain kikio si ma memoire est bonne c'est toi qui est parti et aprés on a du chercher plein de personnes pour rejoindre l'alli je me trompe ? lapin blanc tu n'etait pas la lorsque je suis arriver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Mar 8 Jan - 20:04 | |
| Ah si, mon pseudo sur le forum etait Vulkan ^^ |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Mar 8 Jan - 20:52 | |
| ah tres bientot | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Mer 9 Jan - 3:07 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Mer 9 Jan - 14:09 | |
| oki dsl vulkan oki je repasserais audy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Mer 9 Jan - 17:17 | |
| Mais euh! Tu me laisses toute seule..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Mer 9 Jan - 18:35 | |
| Mais non voyons, il reste Chat Noir (ouille ouille ouille, mais lache cette bate de base ball !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Mer 9 Jan - 20:54 | |
| |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Jeu 10 Jan - 21:19 | |
| J'ai changer d'avis je n'avait pas penser laisser dora seul et puis j'ai trouver une soluce ... J'éspère que cela ne vous derange pas... | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Jeu 10 Jan - 22:08 | |
| Hey Dora Je croit que ce nom va te plaire comme ca on les fera chier a coup de sort ^^ hihi
Si vous lachez un beau compte je suis la ^^ (car le mien bon je detaille pas^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Jeu 10 Jan - 22:09 | |
| Mais non |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Jeu 10 Jan - 22:13 | |
| lol Alalala ces jeunes^^ (je vais l'aider encore plus maintenant) Je m'occuperais de son compte autant que le mien (le mien a qui je rappelle qui est raideur en g8 ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Ven 11 Jan - 0:59 | |
| mais faites full def dessus un point c'est tout!!! si tu n'es pas rentable ils ne t'attaquerons plus!!! |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Ven 11 Jan - 1:02 | |
| Voilà une excellente nouvelle nôtre CatWOOman, Bouriquette et maintenant Fleur reste!
Vous voulez pas que je m'appelle Séverus Rogue ou Lord Voldemort tout de même?^^
Non non Lord Korridan c'est mieux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'quitte Ogame Ven 11 Jan - 1:03 | |
| héhé non reste comme ça!! c'est nikel Boss!! ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'quitte Ogame | |
| |
|