| Ta trop jouer a ogame | |
|
+4Evandar mellek Fleur Delacour Feist 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ta trop jouer a ogame Mar 17 Juin - 21:00 | |
| - T'as trop joué à ogame si en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est.
- T'as trop joué à ogame si tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.
- T'as trop joué à ogame si avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre.
- T'as trop joué à ogame si tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting.
- T'as trop joué à ogame si tu bache tes panneau solaires pour les cacher des voisin.
- T'as trop joué à ogame si tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1:297:8]
- T'as trop joué à ogame si tu demandes un RC à la caissière de la superette
- T'as trop joué à ogame si tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"
- T'as trop joué à ogame si tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il s'est trouvé une copine
- T'as trop joué à ogame si tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour
-T'as trop joué à ogame si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle
- T'as trop joué à ogame si tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 12 !!
- T'as trop joué à ogame si lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."
- T'as trop joué à ogame si tu appelle le major de promo de la fac le top 1
- T'as trop joué à ogame si tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).
- T'as trop joué à ogame si tu dis BR a l'irak
- T'as trop joué à ogame si tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui c'est finit juste avant la MAJ du premier trimestre
- T'as trop joué à ogame si tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"
T'as trop joué à OGame quand tu envoie ta voiture dans le mur de ton voisin et que tu lui dis : "Je comprends pas normalement avec tous ces débris t'aurai du avoir une Lune !"
- T'as trop joué à OGame quand tu pètes le service en cristal de ton mariage pour faire ton graviton. |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Ta trop jouer a ogame Mar 17 Juin - 21:10 | |
| MDDDRRRR
Je sais pas si c'est toi qui a fait tout ça ou que tu l'as trouvé quelque part mais en tout cas tu t'es gavé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta trop jouer a ogame Mar 17 Juin - 21:28 | |
| non en univers 12 on a trouver ca sur un forum, depuis on délire, mais quand tu regarde la derniére fois j'ai un pote IRL sur ogame qui ma dit GG parceque j'avai réussi une enchère sur ebay^^ la on ... (a je me souvien plus du pseudo désoler) qui a écrie puits de deut au lieu de puits de pétrole alors fallai que je vous montre un peu tout ca |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ta trop jouer a ogame Mar 17 Juin - 21:52 | |
| Moi je sors GG a mes amies lorsque qu'elle ont reussi quelque chose mdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta trop jouer a ogame Mar 17 Juin - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta trop jouer a ogame Mer 20 Aoû - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta trop jouer a ogame Lun 3 Nov - 13:45 | |
| Ta trop joué à ogame quand quand tu sorts de chez toi les voisins disent "ils ont un fils ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta trop jouer a ogame Mar 11 Nov - 18:50 | |
| |
|
| |
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ta trop jouer a ogame Mer 12 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
Evandar
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Bretagne ; tu sais, là où il pleut tout le temps xD Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ta trop jouer a ogame Ven 14 Nov - 22:02 | |
| T'as trop joué a OGame quand tu demande le plein de deut a la pompe d'essence.
Pas dur a trouvé celui la je l'ai deja fait IRL ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ta trop jouer a ogame Ven 14 Nov - 22:37 | |
| mdr
Je vais faire ca a mes parents "tiens la voiture est vide, on va faire le plein de deut? ^^" | |
|
| |
Mactavish
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Ta trop jouer a ogame Ven 14 Nov - 23:25 | |
| tros tros bien :lol!: | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Ta trop jouer a ogame Sam 22 Nov - 18:41 | |
| tu as trop jouer a OGAME si tu demande le taux d'echange a ta banque pour un pret | |
|
| |
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ta trop jouer a ogame Dim 23 Nov - 19:55 | |
| Tu as trop jouer à Ogame si tu téléphone au Centre National d'Etudes Spatiales pour leurs acheter de l'antimatière | |
|
| |
Spyro
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Collégien / Jeux vidéo , football Humeur : / Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ta trop jouer a ogame Mer 1 Avr - 21:17 | |
| excellent charlesyde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta trop jouer a ogame | |
| |
|
| |
| Ta trop jouer a ogame | |
|