Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^

+3
Audy
Sword
EkAtOmBe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Empty
MessageSujet: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:16

Moi perso je suis de sarthe
Connaissez-vous les rillettes du Mans?
Les 24h du Mans?
Le lycée Touchard? ^^(mon bahut^^)

et vous? :vacs:
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:45

bah moi de lyon ^^'
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:50

ah Lyon pas de specialité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:41

Moi de Belgique... (le premier qui me lache, "alors, t'aimes les moules et les frittes???" je le plombe ::mahache!!maha )

On a plus de spécialité que ces conneries de molusques en marinades... Par exemple, les "bolet de Liège" (sorte de boulette de viande avec une sauce très douce et sucrée a base d'oignons et de sirop de liège)

Le sirop de Liège justement

Les gauffres de Liège

Les baisers (c'est une patisserie, bande d'andouille ^^)

La bièèèèèèèèèère

Vala vala... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:23

Les spécialité du chnord ?
Sa pollution, sa langue barbare, ses moules frittes, sa braderie, ses frittes fricadelles (tout l'monde chais ch'quidans mais personne il dit^^) un certain amour pour les blague belge et puis plein d'autre truc.
Audy

Audy

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:54

Bah moi, j'habite au bries, a coter d'Auxerre
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:23

bah j'habite que depuis peu a lyon...

je connais le saucisson...la rosette

sinon bah la fete des lumieres il y a un mois, c'etait tres jolie comme tous les ans malgré le froid ^^

sinon jrentre souvent à liege pendant mes rares congés Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ 125368
YukY

YukY

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:05

St Georges un petit bled collé a Auxerre, au beau milieu de la Bourgogne
alors nous notre spécialité c'est le vin ( Chablis a moins de 20km) et pi le foot, après ba c'est tout, il y a rien dans cette ville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:56

moi en charente maritime

les huitres

les escargot petit gris

le fois gras

la sauce de pire

le pineau et le cognac dit le jaja
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:18

Salut
pour le Chat Noir et moi c'est Douai (30km en dessous de Lille) avec comme spécialité de notre ville un temps merveilleux, environ 10 jours de soleil par an :p
sinon pour les spécialités du Nord, ce lapin crétin (ok jeu de mots pourri, je sors ^^) a oublié les bêtises de Cambrai, les friteries (jai essayé de trouver une baraque à frites pdt que j'étais à Reims, je cherche encore!, et plein d'autres...)
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:56

lol
J'avoue plein de choses sont appetissantes ^^
Personne ne connait les Rillettes?
et 24h du Mans?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:37

Qui connait pas les 24 du Mans? Faudrait vivre au Pérou ^^

Par contre, effectivement, pourtrouver une baraque a frittes en France, faut chercher ^^
Mais juste une question, dans les foires, vous en avez meme pas?
Vous mangez quoi comme cochonneries alors???
Audy

Audy

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:40

moi, ce que je préfère, c'est les 24h du mans Camion !
Perimal

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:02

Alors mon patelin... l'Isle Adam.. pas très loin de Paris!

En temps que tel, ici y'a pas grand chose, c'est la ville des banques, des coiffeurs et des agences de voyage.. encore qu'elles ont tendance à disparaitre à cause d'internet..

Mais Paris... ah Paris... spécialité? bah de toute évidence, en premier je dirais c'est "les grèves" lol.. On a pas mal de Japonais aussi avec les appareils photo qui sont greffés...
Et en 3eme position un célébrissime Bois de Boulogne ^^

Mais on a quand même plein de trucs biens... heureusement.. plein de bars et de restos ouvert tout le temps, un temps de chiotte et des bouchons à l'année et le palmarès des divorces en France mdr... (je viens de lire ça quelque part)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:44

moi on va dire Lorient c'est la ville la mieu connait proche de chez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:33

* connu(e?)

Comme l'a dit GdB, Douai, avec ses cyber qui ferment et qui rouvrent pas, on en a vu passer 3 ou 4 depuis 6 ans, et en ce moment on en a plus.

Spécialité ? A part les routes pourries (températures de merde plus pluie obligent) je vois rien de plus que ce qu'en on déjà dit Lapin et GdB 👅 ! Mais elle est bien qd meme cette région Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ 170661 !

Sinon, qui ne connait pas les rilletes ? Faudrait habiter au Tibet pour pas connaitre Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ 125368 !
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:20

LOL
ba j'ai parler a des personnes qui ne connaissait ni les 24h Du mans (moto, camion, auto, roller... ^^)
ni les rillettes...
Voila ^^

C'est pour ca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:36

EkAtOmBe a écrit:
LOL
ba j'ai parler a des personnes qui ne connaissait ni les 24h Du mans (moto, camion, auto, roller... ^^)
ni les rillettes...
Voila ^^

C'est pour ca ^^

Faut que t'arretes de causer aux fantomes de l'armée napoleonienne alors... ^^
En plus, qui connait pas la pub pour les rillets "nous n'avons pas les memes valeurs" ^^ (il me semble bien que c'etait une pub pour les rillettes ce slogan de merde...)
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:58

cro bon les frites ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:24

et la bouillabaisse vous connaissez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:27

Un plat du sud ca ! Beuuurk !

Dsl Jondalar mais je connais pas cette pub Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ 125368
par conte maintenent dans le nord y'a un truc ultra connu c 'est :
"b'invnue chez nous !
Entre gens su nord on s'comprend" pour Ikea xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:11

Ben pour ma part, c'est Bruxelles (en Belgique pour les infîmes batards qui ne connaîtraient pas...) et ma fois, à Bruxelles, les spécialités, pour rajouter aux traditionnels moules-frites, bière, chocolat,... le DURÜM spécialitée très connue des snacks!!!! :-)
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:17

et c'est quoi le durüm? tout ce qui se mange m'intéresse (sauf la bouillabaisse bien sûr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:27

Alors le durüm c'est une sorte de pain-crêpe salé assez fin donc, dans lequel tu choisi de mettre la sauce, les crudités et la viande (j'ai une préférence pour la viance pita) que tu désires et alors ils te rajoutent des frites dedans...un délice de snack!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:23

Ouais, bon... Faut avouer que les durüm c'est pas belge du tout ^^
Si j'ai bonne souvenance, c'est turc. Mais dans notre pays (comme chez vous d'ailleurs) et specialement a bruxelles, on a la chance d'avoir une grande communauté d'étranger de toutes origines! Du coup, on a une quantité non negligeable de snacks fournissant des bouffes de partout pour pas cher (surtout autour de la grand place a bruxelles)

Maintenant, le prochain mystère, c'est pourquoi est-ce que tous ces gars ouvrent des resto? Notament, les indiens... c'est degueu la bouffe indienne, trop épicéééééééééé ^^

PS: pour info, voila a quoi ressemble un durum ^^
Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Durum10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^   Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^ Icon_minitime

Ou habitez-vous? Specialité de la region ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant