| demande de rendez vous | |
|
+3Kroll13 Lord Korridan damocles 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damocles
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: demande de rendez vous Mer 20 Fév - 10:45 | |
| Bonjour je sollicite un rendez vous avec Lord Korridan ou Nimphadora Tonks
J ai des chose a vous soumettre.
merci de prendre contact avec moi IG | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: demande de rendez vous Mer 20 Fév - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rendez vous Mer 20 Fév - 13:20 | |
| on aura un ti compte rendu ?? |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: demande de rendez vous Mer 20 Fév - 13:38 | |
| j ai soumis la discution avec Lord sur le forum de la Len et je vous tiens au courant des suites. Je vous renouvelle mon amités. | |
|
| |
damocles
| Sujet: Re: demande de rendez vous Jeu 21 Fév - 12:21 | |
| Reponse de mes principaux coequipiers. Faites en sorte de ne pas etre rentable et il ne vous arrivera rien.
En ce qui me concerne personnellement , je n attaquerai pas de nubiens. Me porte garant de leur securite en G5 et G6 dans la mesure de mes moyens. Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rendez vous Jeu 21 Fév - 13:48 | |
| moi je communique avec baby boop. et je le fourni du deterium |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rendez vous Ven 22 Fév - 17:41 | |
| Désolée Damocles mais ce qui me surprend tout de même c'est que vous veniez vous plaindre chez Lord Korridan pour des espionnages de Darkalexis (ce dont il a le droit) sur la demande de Kingmuppets; et qu'ensuite vous nous sortiez une telle réponse comme si nous étions allés pleurnicher, alors que nous n'avons à nul moment signalé les raids et attaques (sans parler des espionnages) que moi en tête et de nombreux Nubiens ont subi. Nous avons encaissé sans nous plaindre.
Ma réponse est claire il n'y a pas de pacte et certains se retrouveront dans cette logique (je pense notamment aux recycleurs LENLIGHT de mon collègue Empereur Audy ce jour même).
Je n'ai jamais touché un LEN et nous avons dissuadé certains de nos membres de s'en prendre à des LEN. Il serait très fâcheux que je puisse avoir à le regretter un jour... Désolée de m'en prendre ainsi à toi Damocles tu sais que je te respecte et t'apprecie, mais il semble que tu es la charge difficile d'assurer un lien entre nous et les Dirigeants LEN., ces derniers ayant pardonne moi l'expression montrer une quasi indifférence à nôtre entreprise de rapprochement sincère.
J'aimerais donc savoir sans aucunne animosité ce qu'attendent les LEN de nôtre (pseudo?) entente, car soyons clairs un instant il est hors de question que l'Empire Nubien soit l'entité qui prenne les baffes et dise merci.
Certains LENLIGHT devraient prendre conscience du manque de tact qu'il y a à attaquer un des Empereurs Nubiens et systématiquement chaque jours nos wingers. J'aimerais donc en profiter un instant pour soulever selon moi un grave problème, celui de cette LENLIGHT. Je trouve que cette création sans équivalent dans l'univers, est dangereuse pour la LEN: je m'explique: nos relations LEN-Nubiens qui étaient parfaite à une époque doivent subir les conséquences d'agissements inconsidérés des LENLIGHT provenant de la LIGHT. Il est dommage que la LEN avec son RP, soit phagicytée de la Sorte par la LIGHT, c'est en tout cas le point de vue des Empereurs Nubiens.
Si la relation tant privilégiée entre la LEN et la LIGHT, interdit les Elfes noirs toute autre ouverture concrète et sincère, qu'ils nous le disent. C'est avec regret que nous l'apprendrons, mais j'espère qu'ils comprendront aussi que nous changions nôtre politique par la suite.
Encore une fois je suis désolée que ces propos tombent sur toi Damocles car tu ne les mérites pas, mais reconnaissons que chez vous et depuis la création de cette LENLIGHT, certains ont une totale indifférence à l'égard de mon peuple.
Nous sommes ici pour en discuté. J'invite chacun à ne pas d'énerver, et à participer efficacement et en tout respect à cette discussion, dont je pense qu'il est temps de rendre publique.
Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rendez vous Ven 22 Fév - 19:25 | |
| et le pir c'est ke le LENLIGHT ayant attaker audy était venu s'inscrire sur notre forum une semaine avant pour nous demander du deuterium .. il y a ken mm un malaise kelke part ! et c'est vrai, j'appui Dora, ke nos empereur ont disuader certains de nos raiders donc vous auriez pu faire de mm ??! |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: demande de rendez vous Ven 22 Fév - 19:50 | |
| En arrivant chez les Nubiens, on m'a bien fait comprendre qu'il y "avait" un pacte "non officiel" de non agression envers les LEN.... j'ai donc suspendus tout espionnages et toutes attaques envers les LEN, et les LENw....même si cela m'enlevais un bon paquet de cibles.... Olivia (des LEN) peut vous le confirmer... Je ne me suis même jamais servi de ma phalange envers elle sachant pourtant qu'elle a une flotte....
Je déplore l'attitude de ce LENLIGHT, et certifie à tout les Nubien que si cela devait mal tourner, je ne serai pas le dernier à répliquer.....
Nous sommes une alliance à majorité de minier, nous sommes sympa, mais faut pas nous prendre pour des CON non plus.....
Je pense que les esprits pourrait se calmer si ce joueur des LENLIGHT venait s'excuser publiquement, et rembourser les pertes d'Audy..... | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: demande de rendez vous Ven 22 Fév - 20:06 | |
| J'appuie le discours porté par Dora qui résumé C'est dommage que ça en finit comme ça ... Je ne savait pas pour le recyclage d'Audy mais bon j'avoue ce n'est pas très sympathique de votre part (les LEN) pas toi Damoclés qui nous prouve encore ta loyauté....
Cordialement EkAtOmBe NeVeR DiE | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: demande de rendez vous Ven 22 Fév - 20:39 | |
| Je pense que tout est clairs, Dora a très bien parler, je suis très déçut de cet agissement, et je pense que vous vous doutés de mon point de vue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rendez vous Ven 22 Fév - 20:56 | |
| |
|
| |
YOGHI
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : a cote du mans Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: demande de rendez vous Ven 22 Fév - 21:06 | |
| moi comme je les dit sur le fofo des len
j entretien de tres bonne relations avec mes voisins et je n attaquerais jamais un nubiens ainsi qu un light wing compris
je trouve ca deplorable d en venir a ce points la je suis comme damo je suis tres diplomate et ces le cas de le dire ces chiant cette situation mais bon cela ne depend pas de ma volontee
par contre je suis flatee que l on parle de moi ces sympa merci kroll lol
voila mon points de vue a moi le meme que damo
je pense que vaut mieu s entraidee vu les bonne alliance qu il ya dans cette univers | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: demande de rendez vous Ven 22 Fév - 21:25 | |
| @The black : Comment t'a deviner ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rendez vous Ven 22 Fév - 21:30 | |
| Ce qui est dommage c'est ce flou entre LENLIGHT et LEN. Et ce n'est pas pour nous que c'est le plus dangereux. Il faut avoir conscience que nous sommes des Mineurs, alors que des alliances de purs raideurs elles fairont l'amalgame entre les deux alliances et ce sera terrible.
Acceptez au moins qu'on puisse dire que ce concept LENLIGHT biaise nos relations, et que c'est énervant de voir que bientôt des gens acheterons nôtre deut pour l'utiliser contre nos propres membres! Il faut au moins avoir du culot, au pire ne pas avoir de principes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rendez vous Ven 22 Fév - 21:43 | |
| salut les nubiens juste pour vous dire que je partage le même avis et aurait le même comportement que damoclès donc pas de souci de mon côté excepté un seul de vos joueur qui se reconnaitra je pense sinon il sera prévenu je souhaite pas polémiquer
alors the black mon cricri il est consommé? lol |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: demande de rendez vous Ven 22 Fév - 21:52 | |
| - Nymphadora Tonks a écrit:
- et que c'est énervant de voir que bientôt des gens acheterons nôtre deut pour l'utiliser contre nos propres membres!
Il faut au moins avoir du culot, au pire ne pas avoir de principes. OMG en effet il faut être culotté, mais visiblement Dora tu lui a dit que nôtre Deut ne remplirait pas ses réservoirs. Tu as bien fait. Moi j'attends de voir ce qu'il se passe... | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: demande de rendez vous Ven 22 Fév - 23:08 | |
| Et c'est repartie pour des espionnages contre moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rendez vous Ven 22 Fév - 23:55 | |
| je pense qu'il aurait grand besoin d'un petit ( ou grand ^^) raid punitif au debut de l'uni j'ai ete attaque par un plus fort que moi sans raison pendant deux semaines en permanences il a ete bloque deux semaines avant que je devienne assez fort pour l'attaquez sur sa pm (il a eu de la chance)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rendez vous Sam 23 Fév - 0:03 | |
| Ne nous emballons pas trop vite ! 1) On a toujours aucune explication du LEN concerné, ni de ce qu'il compte faire. 2) Ce genre de chose ce discute après (j'entens : apres la réponse^^) et surtout pas ici Silvershield Néanmoins je suis d'accord avec ce qui a été dit jusqu'a maintenent pas les Nubiens^^ Si vous voulez que l'entente se passe bien entre nos 2 alliances, en dehors de certain membre, il faut une réparation. Et pas de simples escuses si vous voulez mon avis :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rendez vous Sam 23 Fév - 0:38 | |
| |
|
| |
damocles
| Sujet: Re: demande de rendez vous Sam 23 Fév - 0:59 | |
| Je viens de rentrer du boulot ,et j ai vu le recyclage d Audy. Sache que je suis desole de ce recyclage. Je sais c est un peu leger de ma part. Pour en revenir au statut de la Lenlight . Elle est composée de Raideurs vétérans exclusivement capable d'intervenir et de protéger les intérêts de la LIGHT et de la LEN.
Mais elle conserve son autonomie à part entière. Donc elle est libre d agir comme bon lui semble et suite au precedent poste , j avais prevenu , que pour ne pas avoir de probleme avec des membres de la Lenlight , valait mieux ne pas etre rentable. Moi , ma position , vous la connaissez et elle ne changera pas. Les membres de la Lenlight sont des raideurs agressifs qui se ruent sur tout ce qui est rentable . Le membre qui a raidé Audy , je le connais depuis plus d un an sur l uni 47. C est un excelent Hofeur...
J essai de me mettre a votre place et la reaction que j aurai.
Pour ce qui est du pacte , je pense qu il n y en aura jamais , mais des ententes entre joueurs pourrons se faire. Maintenant , il est clair que vos reactions envers nous devienent hostilles, Mais avec toute la volonté du monde , je ne pourrais jamais empecher un Lenlight de raider un Nubiens , et c est bien mon soucis aujourd hui. Croyez bien , que ce cas met très penible et que je ne sais pas comment le resoudre.
:scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rendez vous Sam 23 Fév - 1:10 | |
| Moi je pense qu'il faut faire la distinction entre LEN et LENLIGHT. Les seuls membres de la LEN et les échos de cette alliance que j'ai eu sont tous positifs, alors que la LENLIGHT me retourne tout le contraire.
J'ai l'impression que cette alliance qui prend racine dans la LEN et la LIGHT(w) s'est autoproclamée une sorte de caste dirigeante qui guide la conduite des deux alliances précédentes sans tenir compte de leur avis. Or cette alliance est composée de gros raideurs, dont une bonne part de no-life, pour qui seule compte la renta. C'est de mon point de vue de wingers moyennement informé des affaires politiques, basé sur les rumeurs et echos captés par ci par là.
Je trouve ensuite IMPARDONNABLE l'attaque, et même le recyclage d'un de nos Empereurs ! Je ne veux pas d'un Empire Nubiens qui laisse ses Empereurs se faire recycler sans rien dire par des soi-disant alliés ! D'autant que ce n'est apparement pas la 1ère fois, sauf que les précédents ont eu lieu sur des Nubiens ou wingers.
Bref, je n'accorde plus aucun crédit à cette soi-disante élite et je méprise son manque de manières et de valeurs, ou plutot ses valeurs divergentes des miennes, qui sont la loyauté et l'amitié, et non pas le raid, la renta, le raid, la renta et encore le raid !
Voilà mon opinion sur la question, et si des LENLIGHT ou des joueurs sucéptibles de leurs rapporter mes propos passent par ici, notez bien que ceci est on opinion, et surement pas celle de tout l'Empire, alors si réactions il y a, veuillez me contacter ou m'attaquer directement, car cela ne concerne en aucun cas mes compatriotes.
Ensuite, histoire de modérer les propos précédents, je tiens à dire qu'ils concernent le seul apercu que j'ai eu de l'alliance, soit le type qui a HoFé Audy, et qu'il est possible que tous ne soient pas comme cela, mais que je me suis énervé et j'ai du coup généralisé. Après, personne n'est venu jouer les diplomates pour s'excuser, alors que le problème a dû remonter ...
Pour finir, je tiens à réaffirmer l'amitié que j'ai pour les LEN rencontrés jusqu'ici, soit Damoclès, Olivia, baby boop etc ... qui ont fais preuve de respect envers notre relation.
Sur ce bon jeu à tous !
Amicalement, Lelith_dm |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: demande de rendez vous Sam 23 Fév - 1:24 | |
| Ça chauffe ici! Le seul problème concerne, d'après moi, ooooromainooo machin. En effet, ce monsieur raide un ou plusieurs de nos membres/wingers. Soit. Puis il recycle un de nos empereurs! C'est quand même assez osé!! Et enfin il vient demander du deutérium sur notre forum. Là franchement, il abuse vraiment!!! Il semble que plusieurs d'entre nous aient eu à se plaindre des agissements de certains LENLIGHT, prétendue faction d'élite. Mon (nos) sentiment(s) envers eux risquent de ne pas être tout à fait amicaux. En ce qui concerne les LEN, le pire qu'on puisse leur reprocher est de ne pas avoir répondu assez vite aux messages postés ici, or ils ont tous une vie donc en fait, à mon avis, pas de problème avec eux. - Lelith_dm a écrit:
Voilà mon opinion sur la question, et si des LENLIGHT ou des joueurs sucéptibles de leurs rapporter mes propos passent par ici, notez bien que ceci est on opinion, et surement pas celle de tout l'Empire, alors si réactions il y a, veuillez me contacter ou m'attaquer directement, car cela ne concerne en aucun cas mes compatriotes. Je partage tout à fait ce sentiment, +1 cible pour vous messieurs/dames. Des excuses et une réparation concrète de la part du LENLIGHT concerné pourraient adoucir mon sentiment à son propos, mais je doute que mon avis sur lui l'empêche de dormir la nuit, au vu de ses agissements. Par contre, dans la mesure où les LEN n'ont pas d'influence sur leur élite en ce qui nous concerne, je ne vois pas pourquoi Wam, Kroll13... devraient se retenir de raider des LEN rentables (exception faite de Damocles, Baby Boop et Olivia) (si vous trouviez des LENLIGHT, ce serait encore mieux ^^). Faites-vous plaisir! Amicalement envers certains, grincheusement envers d'autres, GdB PS: pour ceux qui n'auraient pas suivi toute l'affaire, le recyclage d'Audy: https://nubiens.1fr1.net/rapports-de-combats-f21/plus-de-flotte-t658.htm et le post du recycleur demandant du deut https://nubiens.1fr1.net/offres-et-demandes-f10/achete-deut-t643.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rendez vous Sam 23 Fév - 1:24 | |
| Bien le bonjour, membres de l'Empire Nubiens
Je me Nomme Kingmuppets et je suis le Fondateur de la LEN et LENLIGHT
Bien qu'étant raideur je ne sonde pas ni Attaque ni même Phalange une planète Nubiennes, c'est mon principe.
Pour en revenir au membre de chez vous qui m'a espionné moi et mes alliés en G9, je l'ai soupçonné un moment de travailler tout simplement pour Rastaman le top2 Flotte et Fondateur des Ombres.
Mais l'affaire est entendue, je souhaitai une vérification.
Pour répondre au fait, que vous vous sentez délaissés par nous les dirigeants de la LEN, je répondrai que je ne suis pas Forum, je ne vais déja pas sur celui de nos Alliés Historiques.
Pour le statut de la LENLIGHT je vous réponds que c'est un vieux rêve qui existe depuis plus de 1 an, et que nous l'avons enfin réalisé. Les Dirigeants de la LEN et LIGHT n'ont aucun avis à donner sur la gestion de nos membres, étant tous des joueurs vétérants et responsables (et quand je vois les derniers évenements je me le demande encore) Par contre nous sommes membres apparantieres de nos Alliances d'origines. Nous l'avons créé également pour que nos agissement ne retombent pas sur nos wings et je ne parles pas du recyclage de votre membres que je déplore totalement, mais plutot de nous donner la possibilité de defendre les causes justes en cas de conflits sans entrainer nos miniers chéris
J'ajoute que vous devriez essaier de ne pas être rentable!
Pour ce qui est des joueurs LIGHT intégrés dans la LENLIGHT, je réponds que je suis fier de partager mon temps parmis eux, et que pour rien au monde je ne changerai notre composition dans la LENLIGHT.
Je comprends votre désarroi, et la colère de certains de vos membres, mais sachez quand même que aucun LEN n'a commencé le 53 comme premier univer, et nous savons tous nous défendre devant les agressions quelques soit nos agresseurs.
Et pour en revenir, a un pacte éventuel, je réponds que dans le 47 et dans le 53 nous n'avons qu'un seul pacte mais cela ne nous empeche pas de créer des liens avec des membres d'une autre Alliance.
Enfin sachez pour finir, que vous pouvez compter sur notre expérience et nos flottes en cas de conflits qui pourrai vous être infligé de manières injustifiés par une Alliance plus forte.
Voila, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les differentes fautes, mais je souhaitai faire un point sur notre point de vue.
Spacialement Vôtre Kingmuppets LENLIGHT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de rendez vous | |
| |
|
| |
| demande de rendez vous | |
|