| Sirenza | |
|
+10MIG Kroll13 Pirator GdB Fleur Delacour Lord Korridan Audy Sword EkAtOmBe sirenza 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 13:34 | |
| Ne t inquiete pas moi j en ai une dizaine a lire xD | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 13:37 | |
| bon ba au moin je me sebtirai moin seul a tous lire ^^ | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 13:50 | |
| Bon ben je crois que j ai fait tout ceux ( celles ) que je ne connaissaient pas lol ...
Mais c est qu il y en a du monde :p | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 14:19 | |
| oui mais malheureusement ya pas mal de depart aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 14:24 | |
| uep ...
moi je parle pas de rencontre hein ^^
c'est pour cela que notre recrutement doit augmenter ..
|
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 14:42 | |
| J'ai surement un ami avec environ 250000 points qui va venir postuler dans l'alliance.... | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 15:06 | |
| Bonne nouvelle ça.
Un ami qui va rester ou qui ne fera que passer tant qu'on sera assez bien pour lui? (peut être un peu agressif mais je viens de me farcir 2 topics qui m'ont mis en rogne)
JE RETIRE CE QUE J'AI DIT, ET M'EN EXCUSE.
Dernière édition par GdB le Sam 22 Mar - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 15:18 | |
| Euh.......moi, et mes amis n'avons pas l'intention de partir...je ne comprends pas bien ta réaction à mon sujet, n'y sur celui de mon ami...mais si tu insistes, je lui dis de ne pas venir...
Je pense qu'avant d'écrire, certaines personnes devraient réfléchir un minimum...et ne pas tout confondre...n'y s'énerver parce qu'un membre a décider de partir (c'est tout à fait son droit d'ailleurs...), nous ne répondons plus à ses attentes, et il et normal de ne pas plaire à tout le monde...nous sommes plus de 40....et il est impossible de coller au souhaits de tous... | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 16:00 | |
| Kroll, je croyais que tu avais compris que je ne te considérai pas comme quelqu'un susceptible de partir rapidement. Mais en ce moment (depuis environ 2h en fait), je suis, disons, sur les nerfs. Ma remarque était blessante et je la retire, j'espère que tu ne m'en veux pas. D'ailleurs, je n'ai pas lapidé Spawn pour son départ, je suis du même avis que toi: il a trouvé plus à son goût ailleurs, c'est normal qu'il désire nous quitter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 16:12 | |
| chacun ces gouts et couleurs si il a trouve chaussettes a son piedsailleurs tant mieux pour lui mais peut etre que dans un avenir proche il s en mordra les doigts |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 16:15 | |
| T'inquiète, je ne t'en veux pas...
De plus, je pense réussir à combler le départ de ceux qui veulent partir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 16:27 | |
| - sirenza a écrit:
Bon ben je crois que j ai fait tout ceux ( celles ) que je ne connaissaient pas lol ...
Mais c est qu il y en a du monde :p
Hey c'est sympa de passer! Désolée je n'étais pas là hier soir. Bon les amis on va pas pourir le topic de Sirenza^^ Franchement c'est sympa de te voir ici. Aujourd'hui il y a une petite dispute c'est pourquoi il y en a sur les nerfs...mais ça va passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 16:31 | |
| Une légère dispute, on est un tout petit peu sur les nerfs ...
Bon, je te connais pas, mais tu es en invité, ce qui signifie que Lord, Audy ou Dora te connaissent et t'apprécie, ca me suffit.
Donc bonjour et bienvenu à toi ici ! Tu fais tous les forums dis-donc ! Je t'ai vu chez les OMBRES, et aussi chez les Exodes ou XLaws je sais plus :scratch: |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 17:37 | |
| Disons que celui des OMBRES je le deserte, au debut de l univers j y floodait regulierement, mais desfois ( quand la nostalgie du bon vieux temps revient, ... ) j y retourne mais c est rare ...
Ensuite je suis chez les Exode ben c est normal je viens de postuler chez eux ... et on peut aussi me croiser chez les UzU parce que ce sont mes ptits cheris lol ...
Pas grave pr les disputes on connait tous ca lol Moi je suis restée coincée tte la matinée dans ma chambre, c est sympa mais bon apres faut pas venir m emmerder j ai les nerfs tres vite a vifs lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 17:54 | |
| A savoir pour l'avenir ^^
Exode donc, la classe ! Mais ca vaut pas les Nubiens :p (non j'ai pas prévue de vous demander du cricri les Empereuratrices !)
Ta signature, c'est quelqu'un qui l'a faite ou tu l'as trouvé et ton pseudo est fait dessus ? Le masque à gaz c'est le même (le signe radioactif transformé en signe du chaos universelle) que celui d'un dessin dont quelqu'un s'est inspirés pour tailler et peindre une figurine qui a fini argent au golden démon solo cette année |
|
| |
sirenza
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 22:02 | |
| Dis moi n'étais tu pas une Horror avant ?
|
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 22:15 | |
| Alors j ai ete une Looney Tunes, une pilleuse de Bar, et pour finir une Horror ... et pitetre les Exode ...
En gros je suis une nomade ^^
Tu es deja passé sur le forum Horror je me trompe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 22:17 | |
| Oui , je m'étais un peu embrouiller avec Kaipiro
|
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 22:23 | |
| Avec Kaipro ?
J avoue ne pas bien le connaitre ... et puis moi les embrouilles je les fuis en regle general !
Ben ecoute j espere que tu n en tiendra pas rancune contre les Horror se sont vraiment des gens tres gentils, m enfin les gouts et les couleurs ... :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Dim 23 Mar - 16:21 | |
| - sirenza a écrit:
et puis moi les embrouilles je les fuis en regle general !
Tu as bien raison^^ La vie est plus belle sans! |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Sirenza Jeu 27 Mar - 23:42 | |
| Coucou tite sirenza ^^ je suis désolé mais j'ai pas tout lu les 5 pages mais les quelques pages me donne l'impression d'une fille intéressante , sympa , qui réfléchi avant de parlé (pas comme moi souvent loool) , qui cherche dans ce jeu une multitude de connaissance. En gros gros bisouxxx mdrrrrr Sinon Kyopro , je le connais d'un autre univers ou il c'est fait bannir. En ce temps la il était excellent mais quand je suis parti vivre une aventure dans l'uni53 je l'ai contacté (vu qu'il était la bas aussi) et j'ai été vraiment déçu par son comportement agressif et limite méchant. Pourtant je n'ai rien a me reproché et on avait tout de même combattu ensemble. ps : vive le bonheur , l'amour , la bonne entente , l'humour vive la vie quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Ven 28 Mar - 9:18 | |
| Salut, Je ne te connais pas,mais pareil que MIG,tu a l'air d'une femme (Quoi?^^) intelligente ,bref je te dit bonne continuation Amicalment: Knight |
|
| |
sirenza
| |
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sirenza Ven 28 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirenza | |
| |
|
| |
| Sirenza | |
|