Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Besoin des logs du compte Vampire Lord pour Sirenza. Mer 30 Juil - 17:40 | |
| Voilou, l'info tombe, j'aimerais avoir ses logs pour les donner à Sirenza. Merci d'avance PS: le compte Lapin va devenir un compte luneur de l'ally, quelqu'un connait-il une personne prête à se dévouer pour nous? | |
|
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Besoin des logs du compte Vampire Lord pour Sirenza. Mer 30 Juil - 19:12 | |
| Moi, je n'ai pas les codes.......désolé....... | |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Besoin des logs du compte Vampire Lord pour Sirenza. Mer 30 Juil - 21:22 | |
| Moi non plus Regarde dans les mess de Dora | |
|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Besoin des logs du compte Vampire Lord pour Sirenza. Lun 4 Aoû - 12:15 | |
| Je vais demander à Triton. | |
|
Lord Korridan
| Sujet: Re: Besoin des logs du compte Vampire Lord pour Sirenza. Sam 9 Aoû - 18:20 | |
| C'est bon je les ai. Merci à Triton
Locké | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin des logs du compte Vampire Lord pour Sirenza. | |
| |
|