| Sirenza | |
|
+10MIG Kroll13 Pirator GdB Fleur Delacour Lord Korridan Audy Sword EkAtOmBe sirenza 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Sirenza Mar 20 Nov - 20:15 | |
| Salut a toi dommage que tu veuilles pas venir comment aimerais-tu ton alliance?? | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Sirenza Mar 20 Nov - 20:46 | |
| Pour le moment je n ai pas vraiment d idée fixe a vrai dire et j ai bien peur de ne pas etre assez stable dans mes decisions ogamienne pr pouvoir rejoindre une alliance pr le moment ! | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sirenza Mar 20 Nov - 20:51 | |
| gnia dommage tu nous aurais beaucoup apporté en tout cas n'hésite pas à nous rendre visite tu es la bienvenue ! | |
|
| |
sirenza
| |
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sirenza Mar 20 Nov - 20:55 | |
| Sinon quelque question plus personnelles que fais tu dans la vie ?
quelles sont tes passions ? style de musique ? sport ? lecture ?
aimes tu le chocolat ? | |
|
| |
sirenza
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Mar 20 Nov - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Mar 20 Nov - 21:29 | |
| Merci de ta gentillesse effectivement, tu as pris la peine de venir nous faire un tit coucou, c'est tres sympa, tout le monde ne le fait pas. Il est vrai que c'est dommage que tu ne nous rejoignes pas mais je comprends tes argumens. ;-)
Sache que si tu changes d'avis, on sera ravis de t'acceuillir (apres le vote de rigueur chez nous ^^)
En tout cas, je te souhaite bonne chance dans tes ambitions pour ogame et a bientot IG. |
|
| |
sirenza
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Mar 20 Nov - 23:35 | |
| C'est sympa de venir nous rendre visite ! Un petit peu de courtoisie et de bonne humeur dans ce jeu de brutes, c'est rafraichissant. Je te souhaite en tout cas un bon jeu et peut-être de venir intégrer notre alliance, qui sait ?
Bon, c'est pas tout ça mais il faut que je retourne raider tous ces **** !
A +
Miles. |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Sirenza Mer 21 Nov - 0:16 | |
| Yeah, vive le rose !! ^^, bah, bienvenue, même si tu ne reste pas, dora est normalement moin actif que moi l'empereur suprême avec lord ^^, mais bon, ma vie irl fait que je n'ai pas put me connecter beaucoup, en plus, on préparer une guerre dans l'uni 30, donc, c'éter assez mouvementer ! | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: Sirenza Mer 21 Nov - 1:04 | |
| notre petit rayon de soleil ^^ | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sirenza Mer 21 Nov - 2:41 | |
| Je suis tout à a fait d'accord avec miles! De la douceur et des propos agréables comme chacun en fait preuve ici est font vraiment plaisir à voir. Bienvenue Sirenza! Est-ce-que l'histoire des Nubiens t'a plue? | |
|
| |
sirenza
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Mer 21 Nov - 15:08 | |
| Shalut toi Bienvenue sur notre forum. J'espere te voir un jour dans nos rangs^^ Concernant Stephan King, The Shine est un de ses livres non ? |
|
| |
sirenza
| |
| |
Sword
| Sujet: Re: Sirenza Mer 21 Nov - 19:23 | |
| mes prefere de stephen c'est la saga des tours sombres; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Mer 21 Nov - 20:12 | |
| Shining voila Je l'ai vus en filme, il dechire ... † redrum † |
|
| |
sirenza
| |
| |
Sword
| Sujet: Re: Sirenza Mer 21 Nov - 21:57 | |
| c'est un de mes preferes aussi | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sirenza Ven 23 Nov - 14:33 | |
| Il faut dire Sirenza que toi aussi tu fais pas mal de choses en dehors d'Ogame: lecture... Emploi du temps très chargé et ouverture envers les autres en plus^^ j'imagine que tu ne t'ennuies pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Ven 23 Nov - 15:01 | |
| Y a que moi qui aime "le fleau"? oO
Bande d'incultes paysagiste survitaminés (fermez vos dico, ca veut rien dire...) |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Sirenza Ven 23 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Sirenza Lun 26 Nov - 12:51 | |
| - Lord Korridan a écrit:
- Il faut dire Sirenza que toi aussi tu fais pas mal de choses en dehors d'Ogame: lecture...
Emploi du temps très chargé et ouverture envers les autres en plus^^ j'imagine que tu ne t'ennuies pas Nan ca va c est juste les week end comme vs avez pu le remarqué, c est dur, voir impossible de me connecté mais c est la vir irl qui prends le pas sur tout !!
Bon je pense que Dora vous l a surement dit ( peut etre pas qui sait ? ) mais j ai une alliance ... j ai retrouvé des amis du 46 ( le hasard vs y croyez ? moi pas vraiment lol ) et donc ils m ont demandé de venir, je suis trop gentille je crois ... j ai dit oui :p
Enfin voilà de tt facon ca c est tjrs en attendant mon classement " ideal " donc ce n est pas une decision definitive, mais bon je tenais a etre honnete envers vous !
Je vous fait a tous de gros bisous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirenza | |
| |
|
| |
| Sirenza | |
|