| Sirenza | |
|
+10MIG Kroll13 Pirator GdB Fleur Delacour Lord Korridan Audy Sword EkAtOmBe sirenza 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sirenza Lun 26 Nov - 14:41 | |
| quel est cette alliance si je peu me le permettre ??? je vais la dissoudre !!! et tu n'aura plus d'excuse de ne pas venir chez nous !!! niark niark !! | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sirenza Lun 26 Nov - 14:44 | |
| Héhé je vois qu'il y en a qui te veulent parmis nous^^^ C'est sympa de venir nous le dire Dora ne nous a pas prévenu, je pense qu'elle voulait te laisser t'exprimer. En tout cas tu reste le bienvenue ici^^ Mais oui qu'elle est cette alliance qu'on l'infiltre un peu :lol!: | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Sirenza Mar 27 Nov - 3:39 | |
| Les pilleurs de bar : l.p.b
:lol!:
Pourtant je deteste l alcool, mais bon ... on peut choisir son alliance mais pas ses potes lol
Merci Leiluj ca fait tjrs plaisir de se sentir ... appreciée lol | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sirenza Mar 27 Nov - 3:41 | |
| va dormir no life ;p
je t'ai fait des ban dans la section presentation de khorne :bball: | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Sirenza Mar 27 Nov - 3:42 | |
| Tu peux parler hein ... qui sait qui est là avec moi ? :lol!: | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: Sirenza Mar 27 Nov - 3:44 | |
| bah je dormais mal, j'avais peur qu'on me raide pendant mon sommeil...quel jeu frustrant ce jeu XD
non je dec, j'ai un taff à rendre pour le boulot, le pire c'est que je suis du matin...dur dur...5h30 ! XD | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Sirenza Mar 27 Nov - 3:46 | |
| Ben moi si je suis là c est vraiment a cause d ogame ... soit j dors une heure et je me reveille ( enfin je prend le risque de ne pas entendre mon reveil lol ) soit je reste eveiller et j attends mes flottes ...
Ouais je sais je suis folle, mais j assume hein, on arrive pas au top sans qq tits sacrifices ...
Mon si precieux sommeil en prend un coup lol | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: Sirenza Mar 27 Nov - 3:47 | |
| petit message dans le chat de la page d'acceuil bonne nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Mer 28 Nov - 19:51 | |
| Quel courage, moi mes flottes je les oublie la nuit Pas sérieuse Dora :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Mer 28 Nov - 23:15 | |
| moi aussi je laisse toute ma flotte a quai mais j ai une assez grosse def |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sirenza Jeu 29 Nov - 11:34 | |
| Attention une déf n'est jamais assez grosse^^ Tout bunker finit par exploser.... Napoléon: 'la meilleur défense: c'est l'attaque' | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Sirenza Jeu 29 Nov - 19:11 | |
| - Lord Korridan a écrit:
- Attention une déf n'est jamais assez grosse^^
Tout bunker finit par exploser.... Napoléon: 'la meilleur défense: c'est l'attaque' Je l aurais pas mieux dit moi meme ! | |
|
| |
sirenza
| |
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sirenza Ven 21 Mar - 23:03 | |
| Merci c'est gentil xD
Tu as louper mon retour dans les mess je suis re première youpi | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Sirenza Ven 21 Mar - 23:10 | |
| Nan toi tu es jeune, tu n as pas l instinct meurtrier de certaines filles sur ogame lol
Jte jure y en a, tu arrives sur le forum de leur alliance, limite elles vont te raider dans l heure qui suit pour bien te faire comprendre que t es pas la bienvenue ...
Ah j en ai vu des vertes et des pas mures avec les femmes sur l univers 46 lol
Bravo pour ton retour en flood :p | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Sirenza Ven 21 Mar - 23:49 | |
| Re Sirenza! En effet, ça faisait longtemps... Alors tu deviens quoi? | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Sirenza Ven 21 Mar - 23:55 | |
| C'est sympa de passer Sirenza!
Qu'est ce que tu deviens? | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 0:03 | |
| Ben ecoutez j etais tombée dans le top 600 pendant un tit moment ( dur dur la decolonisation lol ) et puis là je suis de nouveau dans le top 400 et ses environs :p
Je viens de postuler chez les Exode qui, comme vous le savez certainement, viennent de declarer la guerre aux UzU ( enfin principalement lol )
Pis ben je suis venu faire un tit coucou, et en repassant me suis rendue compte que vous m aviez manqué lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 0:07 | |
| M'escusez mais faut absolument que je fasse une remarque déplacé : une chose qui n'a pas changé, c'est ta signature, et c'est tant mieux ! Voila, bonne candidature chez les exodes |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 0:07 | |
| Tu rejoins donc Frost et sa bande. C'est un bon choix, c'est un sacré meneur, tu iras loin avec eux. ça fait plaisir de voir que tu es contente de revenir... Tu nous a manqué aussi parce que ça faisait quelques temps qu'on t'avait plus revue... Encore Nymphadora^^ Décidemment elle est partout. Amuses toi bien ici! | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 0:10 | |
| Vi nan ma signature ne changera jamais ...
C est un personnage monté de toute piece pour ogame, mais je trouve qu on est tellement similaire je l adore lol xD
En ce qui concerne Frost je le connaissais deja alors qu il n etait que top 1000 ce qui remonte au tout debut de l univers, donc je n ai aucun doute quand a ses performances :p
Nymphadora est geniale vous avez de la chance de l avoir moi je vous le dit :p | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 13:04 | |
| On sait qu'on a de la chance mais elle est soulante elle veut pas me donner sa photo :@ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sirenza
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 13:17 | |
| C est peut etre pour ca que je l aime bien, moi nan plus personne n a ma photo ... nan mais oh ! Ogame c est pas un site de rencontre lol ...
Je pense pas etre aussi sexy nan, deja je fais jamais sortir mon string de mes Jeans lol | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Sirenza Sam 22 Mar - 13:24 | |
| slt moi je déparque comme d'habitude bon ba je ne te connais pas mais je vais relire les massage depuis le début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirenza | |
| |
|
| |
| Sirenza | |
|