Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Univers Hydra => Des Nunu?

+3
Sword
Kroll13
Jilano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:57

Tu n'étais plus dans l'alliance au moment des fait.....

Je pense que tu n'as que la version de Dora (et les quelques qui sont partis avec), et c'est bien dommage de se fermer les yeux à ce point.....

Quand tu dis "Un rêve partagé par plusieurs Nubiens", moi je dis par "quelques Nubiens"Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401.et là est la différence.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401

Je n'ai rien à reprocher à Gingembre ni à Sisi.....eux sont resté, et ont essayés de repartir de l'avant......malheureusement, avec la suite que l'on a connus.....
Je ne sais pas ou tu a vu que je rejetais toute la faute sur Dora.....
Ce n'est pas Dora qui a précipité ce projet.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401
Il n'y a pas qu'elle dans l'histoire......enfin, moi, je sais de quoi je parle.....

Et quand tu dis "Personnellement je trouve que ce sont plus les nombreux inactifs du forum qui vous ont tué", c'est sur que de vouloir faire une alliance de raideur, avec son propre forum, comme ça devait être le cas à l'époque, je pense vraiment que ça aurait aider l'alliance à se relancer.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401..c'est sûr.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401..^^

Quand Dora a créée sa nouvelle alliance, elle imaginait que plein de monde allaient la rejoindre, genre Phoenix, alors que je lui avait dit qu'il ne viendrait pas, j'en avait parlé avec lui sur MSN....
Résultat, ils se sont retrouvé à 5 dans leur alliance.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401
Tout ça pour finir chez les Ombres......je ne vois pas bien ou était son reve.....

Moi aussi, j'ai plein de rêves, c'est pas pour autant que je les réalisent tous......surtout lorsqu’ils sont voués à l'échec....

Je ne vois pas ou tu as vu que j'étais à la peine dans l'alliance....
Tout va bien pour moi....
Moi, je suis resté dans l'alliance, ce n'est pas moi qui vient tout le temps en disant que les Nubiens, c'étais la meilleur alliance qu'ils ont connus......Si c'était si bien, ils n'ont qu'a revenir.....
C'est facile de dire que l'on est Nubien dans le cœur....ça à l'air plus difficile de l'assumer.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401...

Il est aussi très facile de venir critiquer ceux qui sont resté.....nous, nous ne sommes pas partis comme des voleurs.....

Personne n'est venu me demander ce qui s'était passé avec Dora, voir mon point de vu......savoir ce que je pensais.....pourquoi j'étais opposé à ce projet, j'ai juste eu le droit au critique.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401.

Lord, si tu veux des explications sur ce qui s'est passé avec Dora, avoir mon point de vu, sur un sujet vieux de plus d'un an, je veux bien t'en donner.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401

Mais vu que tu as l'air motivé pour faire des leçons, il y a un compte de disponible, tu peux l'utiliser si tu veux, faire comme la dernière fois.....revenir, faire de long messages pour dire que tu va tout révolutionner, que tu vas réussir à relancer les Nubiens, et te barrer au bout de 15 jours, sans donner de nouvelles.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401.

Au moins, comme ça, pendant 15 jours, ça sera animé dans mes messages Ingame.....

Et pour finir, je citerais cette phrase "Avant de chercher la brindille dans l'œil du voisin, tu ferais mieux d'enlever la poutre que tu as dans ton œil...." Christophe de Koh Lanta (tout ça avec l'accent Chti)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: i   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:30

Et ça prétend se dire Nubiens?
Mais Kroll si je suis reparti c'est parce que vous ne réagissiez pas. Il fallait avoir des idées tout le monde, et supporter des gens qui ralaient. C'est soulant à la fin.

Sur les "rêves de Dora" je t'arrête tout de suite: elle a réalisé ses envies. Elle a hoffé, elle va le refaire, et je note que bizarrement trois Nubiens ont hoffé en dehors de l'alliance. Cela ne signifierait-elle pas que l'alliance ne savait plus prendre soin de ceux qui avaient de l'ambition.

Tu ne peux rejeter la faute sur ceux qui sont partis, quand toi et quelques uns, (pour avoir vu la conversation msn), vous avez rejeté en bloc sans réfléchir l'idée proposée par eux. D'ailleurs n'admettais tu pas toi même que Dora avait eu raison dans un topic sur ses HoFs? En tout cas vous n'avez rien fait pour satisfaire ne serait-ce qu'un peu ces traitres comme tu les qualifie.

J'étais peut-être pas là IG Kroll, mais je vous lisais à cette époque...

Je ne suis pas motivé à donner des leçons Kroll, par contre à titre personnel, je n'ai pas fait fuir Dora moi, c'est un point à mon avantage dans cette histoire.

Autre point à mon avantage qui me permet de te parler d'elle, c'est que je la cotoyé IRL en prépa, et cela pendant plus d'un an que nous bossions aussi sur les Nubiens.

Quand je parle de Gingembre et Sirenza c'est concernant aujourd'hui. Gingembre réticent à quitter les Papis, Sirenza ne retirant pas sa candidature chez les Spads, je ne vois pas pourquoi on reprocherait à Dora plus qu'à d'autres d'être restée chez les Ombres.

Si tu es si fort que ça Kroll, pourquoi a-t-il fallu que tu attendes une nouvelle proposition de Dora pour te remettre à bosser pour ton ally?
Et pour d'autres, il ne suffit pas d'être dans l'alliance IG pour prétendre être Nubiens. Cela veut aussi dire progresser, se bouger et aller de l'avant. Points que j'ai toujours mis en avant depuis le début.
https://nubiens.1fr1.net
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:03

Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401
Un mec qui fais la girouette, je viens, je repars, je reviens.....
Je me la pète en disant que je vais refaire partir les Nubiens....en postant deux trois messages ingame, sans rien demander à personne.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401.mais en fait, tu n'as rien fais de plus que moi, mis à part créer cette alliance, enfin, faire ce forum.....

Te me fais bien marrer à faire le "moralisateur"Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401....

Je n'ai jamais été opposé aux idées de Dora, bien au contraire, mais là, je pense qu'elle s'est plantée.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401
Moi, ce qui me dérangeait, c'était cette histoire de deuxième forum, de créer une nouvelle alliance, avec un nom différent des Nubiens......perdre l’identité Nubienne…..
Toutes ces idées n'étaient pas bonnes.....
Sur le fond, l’idée était intéressante…..
Mais j'ai toujours été sur MSN quand Dora me le demandait pour essayer d'en parler.....mais quand on est borné, on est bornéUnivers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401

Par contre, le choix de faire cette deuxième alliance a été précipité par d'autres membres....et ceux sont eux qui ont mis les Nubiens ou ils en sont actuellement....

Ne me parle pas d'esprit Nubiens......quand je vois ce qu'ils ont fait à Eka et Fleur.....c'est d'un pitoyable.....
Si il y a bien des membres qui représentent l'esprit Nubiens, ce sont bien eux.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401.

En ce qui concerne aujourd'hui, je pense que nous ne pourrons jamais réunifier tout les Nubiens.....et c'est compréhensible.....
Tout le monde passe du bon temps dans leurs alliances respectives, je ne vois pas ce qui pourrait leur donner l'envie de revenir, mais si tu as une bonne idée, je suis preneur.....

En ce qui concerne les HOF, je suis d'accord avec toi.....il n'y en a pas eu du temps de Nubiens.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401
Mis à part le groupé que j'ai fait avec Ratatouille, en début d'univers, pour une renta d'environs 30M (pas mal d'ailleurs pour un début d'univers)Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401..
Ainsi que les raids de Phoenix.....
Au fait, ou sont tes raids sur le forum, j'ai cherché, mais je ne les ai pas trouvés......par contre, j'ai retrouvé une partie des miens.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401
Je t'invite a aller les voir si tu veux......il faut garder à l'esprit que c'était en début d'univers.....donc les renta sont forcement moins importantes que maintenant....mais je trouve que c'est pas trop mal, vu qu'a la base, je suis minier.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401
Et je pense que s’il n'y en a pas eu d'autre, c'est qu'il n'y avait pas de flotte Nubienne.....
Tout le monde s'est mis à faire de la flotte après leur départ.....
Mais je pense que si la situation avait tournée autrement, il y aurait de belles flottes Nubiennes avec de beau HOF Nubien.....
Car je te précise qu’à l’ origine, lorsque j'ai intégré les Nubiens, c'était une alliance de minier.....j'étais la seule vrai flotte de l'alliance.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401.

Enfin bon, je ne vois même pas pourquoi on reparle de ça.....
J'ai dis tout ce j'avais à dire aux personnes concernée, il y a de cela un an.....

Et pour revenir sur ton premier message, nous ne faisons pas ça dans le dos de Dora, cette partie est accessible à tous, enfin si ils n'ont pas supprimé leur compte.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401...enfin, non, même pas, puisque c'est en partie publique.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:52

Calme toi Kroll ça sert à rien.
Je sais ce que tu sais faire, mais vu que tu t'en prends à moi je réagis.

Tu remarqueras que je fais tout pour arrondir les depuis quelques temps, et forcément je revenais à une époque, certains Nubiens ne cessaient de me rappeler, même contre mon gré: "dis c'est quand que tu reviens". Comprend que ce n'est pas toujours facile.

Concernant Fleur et Eka je suis on ne peut plus d'accord avec toi, il n'empêche connaissant Dora je pense pas qu'elle va les laisser de côté comme ça indéfiniment, il faut peut-être lui laisser le temps de réorganiser les choses, on peut pas juger sans savoir, c'est ce que je me tue à faire comprendre.

Ok les Nubiens c'était surtout Mineur, mais contre notre gré on préférait tous avoir une flotte mais malheureusement c'était pas si facile...

Quant à mes RC si tu cherches bien j'en ai posté, n'oublie pas que j'étais aussi contrains d'en faire quand j'ai sitté le compte de Dora... Moi c'est juste le temps de surveiller des raids qui me manquent, parce que raider et mener une guerre je sais faire.

Rassure-toi tu ne me verras pas de retour sur le 53. Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 125368

PS: La girouette et le boulet que je suis à tout de même fondé et porté à bout de bras cette alliance pendant longtemps. Ne l'oublie jamais!
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:22

Excuse-moi Lord.....

Mes mots on dépassé ma pensé.....mais ces message m’ont quelques peu énervé, et je les ai pris pour moi, alors j’ai tiré à vu…..et tu as été le premier à te présenter……
Je sais très bien ce que tu as fais.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401.

Moi, j'ai juste réagi au message d'Eka disant s'être fait virer des Nubiens, je trouvais normal de rappeler que ce n'était pas dans l'esprit Nubiens.....et là, tu ne peux pas me contredire.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401.
Je n’ai nullement critiqué Dora (d’ailleurs, ce n’est pas à elle que j’en veux)Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401...
J’apprécie Dora, j’ai confiance en elle, j’ai juste été en désaccord sur quelques points de son projets (qui remonte à plus d’un an maintenant). Il y avait à mon sens d’autres façon d’arriver à avoir une alliance avec de bon raideurs, mais tout s’est joué en 2 jours, sans que nous puissions en discuter vraiment. Nous avons certes refusé en bloc, mais ils n’ont pas non plus mis de l’eau dans leur vin, c’était ça ou rien d’autre, nous nous sommes retrouvé devant le fait accomplit……
Mais bon, inutile de revenir sur ce point à tout bout de champ…..ce qui est fait est fait.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401.
On ne reviendra pas en arrière.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401

Et détrompe-toi, je serais ravi que tu reviennes…..plus on est de fou, plus on rit.....
Tu as été l’âme des Nubiens pendant un long moment, et ça, ça compte quand même un peu…..
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:44

Bon, je viens de me connecter sur mon compte.....

Et je viens de voir que Dora ma viré de sa liste d'ami.....

ça me fait bien rigoler tout ça.....je ne vois nul part dans mes posts une phrase qui accable Dora, enfin bon, si elle l'a prit pour elle, c'est qu'il ne devait pas y avoir que du faux dans ce que j'ai dis.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401

Et tu vois Lord, rien ne se fait dans son dos.....
Elle est bien au courant de tout ce qui se dit ici.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401^^
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:19

Et moi tout se que j'ai raconté sur Dora je lui en ai déjà parlé et je lui avait dit tout le fond de ma pensé en ce temps la ^^
Maintenant , on va essayé de redonné un second souffle a l'alliance Nubienne en repartant depuis le début.
Je pense que pas mal de chose vont se transformé au fur et a mesure.
Et on verra se que sa donnera.
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:53

Kroll13 a écrit:
Et tu vois Lord, rien ne se fait dans son dos.....
Elle est bien au courant de tout ce qui se dit ici.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401^^

Cela t'étonne, qu'elle soit au courant de ce qui se passe ici?
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:01

Non.....

C'est toi, dans un de tes post qui disait que l'on faisait ça dans le dos de Dora.....^^
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:28

Depuis que vous l'avez mis en partie publique, c'est sur que c'est facile pour elle de le lire.
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:40

Oui, c'est sur.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401^^
Feist

Feist

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:49

Jsuis parti avant tout le bordel l'année dernière (et je pense que j'en suis le début de la fin ^^) mais j'ai cru lire quelques trucs me concernant dans tout ça :p

Moi aussi mig j'ai essayé d'embaucher mais pas moyen, j'ai eu droit à une seule réponse !! Et pourtant j'ai balayé large...

Y avait pas Sword qui cherchait un compte au fait ?
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:05

Faudrait lui demandé ^^
Quelqu'un a un contact ????
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:47

Sinon on parle beaucoup en mal mais faut aussi donner les bon cotés.
Comme pour Dora , malgré tout ce que j'ai dit , j'estime qu'elle a fait quand même beaucoup pour l'alliance et si l'alliance a connu son apogée c'est grâce a elle entre autre.
Elle a toujours eu un grand rôle dans la diplomatie et les règles.

ps : si avec ça , j'ai pas mon bisou loooool
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:16

Enfin bref, j'ai pas lu vos bla-bla, j'ai mal aux yeux xD
Mais bon après tout maintenant je m'en fout des 'Nubiens' Uni hydra, perso pour moi ce ne sont que la réplique des alliances raideurs, tout le contraire de ce que j'aime, ca se la pète de tout les cotés, j'aime pas du tout, je préfère jouer avec les mecs de ma classe qui eux ont l'aspect de "Normal, t'a une vie" xD
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:59

Il te reste plus qu'a reprendre un compte sur le 53 et de nous rejoindre looool
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:46

Oui......on t'attend Eka.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401.
Feist

Feist

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:59

Ah non hein s'il revient ça veut dire que je doit partir ^^
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:31

Mais non.Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 565401.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu?   Univers Hydra => Des Nunu? - Page 3 Icon_minitime

Univers Hydra => Des Nunu?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3