| Univers Hydra => Des Nunu? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Univers Hydra => Des Nunu? Jeu 15 Avr - 18:17 | |
| Qui se sent de faire le début de l'Hydra la semaine prochaine sous la bannière Nubienne? Vu que la nouvelle version risque d'être installée un jour ou l'autre sur le 53, j'aimerais bien me faire la main... Donc si ça vous tente on peut faire une petite team de 4-5 pour le plaisir, plus si vous voulez Bisous |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Jeu 15 Avr - 18:42 | |
| Moi je comptais m'y installer de toute facon donc pour moi c'est un oui certain.
On sera donc au moins deux ^^ Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Jeu 15 Avr - 18:51 | |
| |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Jeu 15 Avr - 19:06 | |
| Pourquoi pas. Faut que j'y réfléchisse..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Jeu 15 Avr - 19:08 | |
| Notre jeune recrue .OMBRE. dimax veut se joindre à nous, il veut s'habituer aussi. C'est un gars bien sympa |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Jeu 15 Avr - 19:16 | |
| Extra, je le connais vite fait c'est un voisin de galaxie qui m'avait espionner une fois depuis on a bien sympatiser et je l'ai même battu au concours de flotte sur le fofo Nanto ^^ C'est un super joueur qui en veut en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Jeu 15 Avr - 19:21 | |
| J'utilise vachement Skype avec dimax et nos potes Spads pour raider, donc je vous invite à créer un compte dessus et à me rajouter:
Nymphadoratonks53
C'est bien plus pratique que msn car ça garde les conversations. J'ai créé une fenêtre pour nous.
On verra un peu plus tard pour un éventuel forum, en fonction de combien on est. |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Jeu 15 Avr - 20:48 | |
| J'y serai mais je suis pas habitué a l'interface, je m'en vais créer un compte avec cette interface afin de m'y familiarisé | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Ven 16 Avr - 15:10 | |
| Moi je t'ai deja rajouter mais je t'y vois très rarement sur skype c'est normal tu crois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Ven 16 Avr - 16:45 | |
| Là je suis co pourtant... |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Ven 16 Avr - 17:04 | |
| c bn ca marche
A bientot sur skype alors Bye bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Ven 16 Avr - 18:02 | |
| Alors l'Empire Nubien sur Hydra pour l'heure c'est donc:
Jilano Sword Tonks Dimax
On continue, on continue^^ |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Ven 16 Avr - 18:13 | |
| Lol, et nubiens sur 53 :
Pas feist ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Ven 16 Avr - 18:17 | |
| j'ai demandé à Eka s'il veut bien te passer son compte avec lequel il ne joue plus depuis un an.
Tu veux jouer sur Hydra? |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Ven 16 Avr - 19:29 | |
| C'est quoi la différence ? je crois que j'étais allé voir mais en gros pas grand chose...
De toute façon j'aurais pas le temps du tout de monter un compte dans les semaines qui vont venir et l'année prochaine c'est meme pas sur que j'ai internet donc non.. | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Ven 16 Avr - 22:19 | |
| Je pense pas venir sur le nouvelle uni car j'ai déjà 3 compte et moins en moins de temps ^^' | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Lun 19 Avr - 16:50 | |
| Je Vais venir, je suis déjà sur Barym avec des amis de la classe =) donc un compte en plus mon 53; Feist je veux bien te le passer, mais faut pas qu'il tombe inactif direct ^^ J'y tiens bcp tout de même =) Mineur Pur sans flotte ni déf par contre, faut soit que tu la montes soit que tu liquides souvent les ressources =) | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Lun 19 Avr - 18:07 | |
| Trop bien Eka tu viens sur l'uni demain ca c'est une nouvelle Pressé ... | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Lun 19 Avr - 20:17 | |
| Ca ouvre Demain a 12h ou a 14H Je taf jusqu'a 13h donc ^^ Le temps que je rentre et mange.. ^^ | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Lun 19 Avr - 20:43 | |
| Oui moi toute manière je taff jusqu'a 17h donc ... Je m'inscrirais peut être à midi mais pas sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Mar 20 Avr - 9:54 | |
| Je m'inscris aujourd'hui dans l'aprem |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Mar 20 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Mar 20 Avr - 16:57 | |
| Invité = Dora (elle a delete son compte...) Dora... | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Mar 20 Avr - 19:53 | |
| Ah mince, impossible de faire demi-tour a ca? :s | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Mar 20 Avr - 20:35 | |
| Elle a encore fait un caca nerveux ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? | |
| |
|
| |
| Univers Hydra => Des Nunu? | |
|