| Univers Hydra => Des Nunu? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Mer 21 Avr - 11:08 | |
| Impossible de faire demi-tour elle ne viendra plus ici... | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Mer 21 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Mer 21 Avr - 19:45 | |
| Relit avant et tu comprendras ^^ | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Mer 21 Avr - 23:01 | |
| Non mais ce que je veux dire comment se fait il qu'elle delete son compte o: | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Mer 21 Avr - 23:22 | |
| Ella a pas supporté que je supprime des posts et des vieux membres | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Sam 24 Avr - 14:53 | |
| ah :s
Juste pour dire que j'etais sur Hydra pour pseudo "Sword" ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Jeu 29 Avr - 0:00 | |
| Et là, je viens d'etre moi et Fleur exclu de l'ally pour mauvais classement =D
JE KIFFFF ^^ | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Jeu 29 Avr - 0:56 | |
| Quelle ally ???? L'alliance Nubien ??? | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Ven 30 Avr - 0:33 | |
| - MIG a écrit:
- Quelle ally ????
Oui, dis nous tout. . | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Ven 30 Avr - 9:59 | |
| Oui les nubiens xD
J'etais 3000 et ma soeur 2500, et ca plaisait pas aux autres de l'ally donc fallait qu'on sorte Pour pouvoir amadouer de meilleurs joueurs ^^ J'ADOOOOOOOOOOORE =D | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Ven 30 Avr - 18:09 | |
| On sens toutes la solidarité de l'esprit Nubienne ^^ Et ya pas Dora ou autres qui control l'ally la bas qui c'est opposé a ce grand n'importe quoi ???? | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Ven 30 Avr - 23:38 | |
| C'est pourtant pas l'esprit Nubien. | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Sam 1 Mai - 2:10 | |
| C'etait une boutade quand je disais cela justement parce que c'est pas l'esprit Nubienne. D'ou ma 2eme phrase pour mieux comprendre. | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Sam 1 Mai - 22:14 | |
| Lol bah c'est justement dora qui a créé l'ally.. | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Sam 1 Mai - 23:59 | |
| Va comprendre Charles. ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Dim 2 Mai - 2:46 | |
| Ils m'ont défendu d'après ce que m'a dis Jila mais bon, ils ont suivis la majorité :s | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Dim 2 Mai - 12:26 | |
| Donc l'esprit Nubiens a changé de priorité , c'est les points qui comptes , plus le coté humains. C'est le plus regrettable pour des Nubiens fidèle. | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Lun 3 Mai - 9:12 | |
| Je serais vous je ne parlerais pas sans savoir à ce sujet, donc moi je m'abstiens de commentaire, lisez un peu la réponse de votre ex-membre sur le forum quand elle se fait attaquer... Vous verrez qu'elle n'est pas si inhumaine que ça... Par contre par mesure de loyauté, si vous avez des reproches à faire à Dora, dîtes-lui en face et non dans son dos, c'est pas très classe | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Lun 3 Mai - 21:30 | |
| On parle de la devise des Nubiens , pas de Dora. Ce n'est pas la reine toute puissante. Si l'alliance en est la aujourd'hui , c'est bien a cause d'elle. Et elle veut plus nous voir , on veut plus la voir , et toc Je trouve ca inadmissible que des ex nubiens qui se font reformé pour l'alliance Nubienne , sur le nouveau uni , se font mettre dehors pour une question de classement. Perso , sa me dégouterais. | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Lun 3 Mai - 22:13 | |
| Moi qui ne voulais pas poster ici, ...
L'alliance Nubiens à été reformée sur le 73 (hydra), et oui c'est bien Dora qui la fondée, lors de cette décision sur Ekatombe et Fleur, tu ne crois pas mig, que ca nous as fait mal de virer eka et fleur de l'alliance ? Tu crois qu'on a fait ca par "pensée classement", pas vraiment, dans une alliance, on a toujours considéré que un membre = une voix si je ne me trompe pas ? Eh bien sur Hydra la majorité, qu'il y ait Dora et moi dedans ou non, sera toujours une majorité ... Après que l'esprit de l'alliance Nubiens à beaucoup changer sur Hydra, de part les joueurs qui la compose, les objectifs que Dora s'est fixer, car oui c'est son alliance, elle sera donc différente de celle de Lord K, c'est évident .
Voir Eka et fleur partir, alors que ce sont des personnes que j'ai rencontrer Irl, crois moi quand je te dis que Dora la première et moi ensuite, nous avons eux un sentiment humain qu'on peut appeler la peine.
Par contre tu dis que c'est uniquement la faute de Dora si l'alliance en est là, je te trouve très injuste, et j'aurais pas penser que tu puisses être si violent, tu me semblait posé et serein lors de nos nombreuses discussions...
Voila pour le contexte un peu ... A vous d'écrire la suite maintenant . | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Lun 3 Mai - 22:46 | |
| Pourtant au fond de moi , c'est bien ce que je pense. Je m'explique :
L'alliance était au beau fixe. Dora a crée une 2eme alliance censé être l'alliance raideuse Nubienne. La séparation me semblait pas vraiment une bonne idée mais j'ai suivi le mouvement par solidarité. Un 2eme forum a été créer qui a réellement séparé les deux alliances. Une mauvaise communication et des choix qui n'était pas au gout de tous avec en prime des tensions a définitivement desolarisé l'alliance. Les choix du "on fait ca et le lendemain on fait le contraire" ma vraiment mis hors de moi en ce temps la et j'étais très fâché avec Dora. Finalement Dora a quitté définitivement les Nubiens au bord du gouffre. Et ya peut de temps , elle décide de refondé l'alliance Nubienne comme avant et au final comme d'habitude , malgré que certain (moi et Feist) revienne avec de la motivation , elle reste dans son alliance et pire quand j'essaie de changé un peut les choses et reboosté l'alliance , elle se desinscrit et boude dans son coin.
Après , ce n'est qu'une alliance et les erreurs sont humaines. Malgré que je l'aime bien , je percevers sur le faite qu'elle y est pour beaucoup sur l'état actuel de l'alliance. Et nan ce n'est pas la seule fautive dans l'affaire. Mais ce qui est fait et fait maintenant il faut passé a autre chose et aller de l'avant ^^ | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Lun 3 Mai - 22:55 | |
| Je suis d accord avec toi sur la fin ...
Il faut aller de l'avant, et je vous souhaite bonne chance sur le 53 pour ca, je reste présent, mais chez les dragons ... | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Mar 4 Mai - 0:24 | |
| Il n'y a pas qu'une seule personne de fautive..... Par contre, lorsque la majorité des Nubiens a refusé la séparation, nous n'avons pas eu le choix.....Nous nous sommes retrouvé face à la réalité . Ceux qui ont eu la folie des grandeurs sont tous partis comme des voleurs, et bien plus vite qu'ils ont mis de temps pour intégrer l'alliance. ..contre l'avis de la majorité . Alors les votes à la majorité ..quand on n'a pas envie de les écouter, il y a toujours moyen de passer outre (du genre: "Je ne resterai dans l'alliance que si vous changez d'avis"....ou "puisque vous n'êtes pas sympa, et ben je quitte l'alliance" .j'en passe et des meilleurs. .^^ En tout cas, ceux qui sont partis, n'ont rien gardé de l'esprit Nubien. .ils ont joué pour leur points, et être les mieux classé Alors une alliance Nubienne créée par des membres qui n'ont plus qu'un vague souvenir de ce qu'était l'esprit Nubien, ça me fait bien rire. .Désolé pour toi et ta soeur Eka, mais je pense que tout était joué d'avance. .. Moi aussi, lors de la séparation, j'aurais pu partir.....faire jouer mes points.....Mais cette alliance me tiens vraiment à cœur, et à vrai dire, le classement, je m'en contre fou..... Enfin bon......tout ça pour dire que j'apprécie l'affluence à la hausse du moment sur le forum, et surtout les efforts que fait MIG pour relancer l'alliance. . Je n'étais pas au courant que tu étais en pleine campagne de recrutement..... C'est cool, ne te limite pas au top 200.....l'alliance est ouverte à tout le monde (si ça se trouve, c'est déjà ce que tu fais....^^) Voila voila. .je ne sais pas si j'ai été très clair, mais moi, je me comprends. .^^ | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Mar 4 Mai - 0:38 | |
| Bin oué mais l'uni se vide et ceux qui sont sans alli veulent resté sans alli j'ai l'impression ^^" Mais je continuerais de cherché en plus maintenant Eka a un compte de coté a ma filé au cas ou ^^ ps : Eka , tu passes quand tu veux hein tu es ici chez toi | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? Mer 5 Mai - 2:06 | |
| Honnêtement, je trouve que c'est facile de tirer sur celle, qui a fait le plus pour votre alliance et dans son dos en plus...
Personnellement je trouve que ce sont plus les nombreux inactifs forum qui vous ont tué que elle pour en avoir parlé longuement au téléphone à l'époque.
Facile de critiquer ensuite le fait qu'elle ne quitte pas les Ombres. Gingembre a-t-il quitté les Papis? Sirenza elle a fait quoi?
Sur ce coup je vais prendre la défense de Dora, j'ai été très critique envers elle à certains moments, mais là le traitement que vous lui réservez est égoïste.
Elle avait un rêve... Un rêve partagé par plusieurs Nubiens, mais qui était parasité par les membres qui étaient fantôme sur cette alliance...
Au final elle a bien fait de partir, vous ne la suiviez plus sur sa conception de l'alliance, elle vous a laissé votre destin dans les mains. Et pardonnez moi, mais si elle n'avait apporté que du mauvais à l'ally, vous auriez tenu après son départ... Hélas ce ne fut pas le cas...
Donc non MIG, je te trouve injuste, tout comme Kroll sur ce coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers Hydra => Des Nunu? | |
| |
|
| |
| Univers Hydra => Des Nunu? | |
|