| je quitte l'univers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je quitte l'univers Dim 13 Avr - 11:59 | |
| bon je vais arreter l'uni 53 car j'ai plus de flotte et vu qu'on est en guerre sa ne me sert a rien de continuer et je ne vous sert plus a rien non plus
sa ne me sert a rien de vous donner mon compte car il est trop faible mais peut etre que je reviendrais qui sais si je recupere un compte
sinon mon prochain uni c'est le 66 donc si la nubiens vient jusque la je viendrais avec vous aller a+ |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: je quitte l'univers Dim 13 Avr - 12:01 | |
| Pourquoi abandonner moi aussi j'ai pas de flottes , moi aussi je ne fait pas la guerre et c'est pas pour autant que je quitte l'uni !
Alors tu vas me faire le plaisir de ramener ton popotin ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je quitte l'univers Dim 13 Avr - 12:02 | |
| Passe les log a lord,sa peut servir a une personne de la wing |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: je quitte l'univers Dim 13 Avr - 12:07 | |
| Ne part pas....de la flotte ça se reconstruit...au pire tu mines quelques temps avant de refaire de la flotte.... | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: je quitte l'univers Dim 13 Avr - 12:20 | |
| Je trouve dommage de partir comme ça... Qui te l'as recyclé ta flotte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je quitte l'univers Dim 13 Avr - 12:23 | |
| Quand MaXitomate,etais la il c'est fais recycler 1 fois sa flotte,son repreneur c'est fais recycler 3 fois...xD Bref je peut pas comprendre je ne me suis jamais fais recycle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je quitte l'univers Dim 13 Avr - 12:49 | |
| salut j aimerai bien reprendre se compte pour en faire un compte luneur pour moi et ensuite pour l alliance si vraiment tu compte arreter j aimerai bien que tu m envoi les mdp et login si tu est interesse j ai un compte dans le 46 a te donne en echange |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: je quitte l'univers Dim 13 Avr - 12:53 | |
| Ok Mivit s'il est OK le compte est pour toi. Attention au multi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je quitte l'univers Dim 13 Avr - 14:33 | |
| moi je suis ok je te passe les logs en mp fais de meme pour l'uni 46 |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: je quitte l'univers Dim 13 Avr - 14:46 | |
| Au revoir, j'espère qu'on te reverra un jour. Continue de passer de temps en temps sur le forum | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: je quitte l'univers Dim 13 Avr - 14:50 | |
| eh.....shika-LTT........juste pour te dire que Rominski, Wam et moi sommes aussi sur le 46....sous les mêmes pseudo, donc si tu besoin d'aide, n'hésites pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je quitte l'univers Dim 13 Avr - 15:43 | |
| ENFIN un compte de luneur!!!!!! Bon...tu peut me faire une lune ? ^.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je quitte l'univers Dim 13 Avr - 16:30 | |
| kroll merci pour ton soutien |
|
| |
Arkange
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: je quitte l'univers Dim 13 Avr - 19:29 | |
| c dommage que tu parte moi je me suit fait raider 2 fois tout ma flots je continue lol la preuve je suit maintenant top 1432 en poins
mes bon si c'est ton chois ont va pas le changer alor bonne continuation et si je trouve un compte bien je te fait signe sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je quitte l'univers Dim 13 Avr - 19:39 | |
| |
|
| |
Arkange
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: je quitte l'univers Dim 13 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je quitte l'univers | |
| |
|
| |
| je quitte l'univers | |
|