| Visite des Umbras Mortalis | |
|
+7Feist Lord Korridan Kroll13 Dreznor damocles EkAtOmBe Aalia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damocles
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Visite des Umbras Mortalis Lun 13 Oct - 23:12 | |
| Sirenza , j adore ta signature
Au fait , qlq un pourrait refaire la mienne ? | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Visite des Umbras Mortalis Mar 14 Oct - 4:59 | |
| Ouais je sais je l adore aussi ::loveme:: :pastaper: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des Umbras Mortalis Mar 14 Oct - 23:21 | |
| je salue ici votre décision d'accepter l'installation d'un ambassade U.M. sur nos terres a nous les dragons plus aucune animosité ne nous retenait de créer ladite ambassade, je savais quelques membres réticents voire meme hostile a cette idée
c'est donc avec votre "bénédiction" que nous créeons cette ambassade U.M. je sais le choix peu facile a effectuer, vous l'avez pourtant fait avec tout ce que vous avez de diplomatie et de compréhension, vous etes une garnde alliance je suis fier de vous avoir comme allié et ami
Kasparov, Diplomate (ex-putschiste au chomage technique pour cause de MV du gars a putsché^^) |
|
| |
Aalia
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : entre ici et là Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Visite des Umbras Mortalis Mer 15 Oct - 12:50 | |
| je vous met notre réponse, pour ceux qui ne sont pas venus nous rendre une petite visite. - Lilith la Succube a écrit:
- Bonjour O! Dragon Suprême,
Je suis heureuse de ce dénouement. C'est une très grande victoire de l'entente cordiale pour nos deux peuples, voir les trois peuples, Nubiens, Dragons et Umbras Mortalis. Car je tiens à le dire, que personne ne soit dupe. Les Nubiens par leur grande sagesse, ont été un facteur primordiale dans la réalisation de ce projet et la création de cette ambassade. Personnellement je remercie profondément les actions de rapprochement des Nubiens ainsi que la clairvoyance des Dragons, les Umbras Mortalis vous sont redevables des efforts et de la bonne volonté de chacun d'entre vous. Moi, Lilith, je suis fière d'avoir comme amis les Nubiens et les Dragons. Je vous serai fidèle à tout instant dans cet Univers. Franchement et sincèrement, je suis aux anges. Dragon Suprême, ainsi que Nymphadora, nous donne la chance de nous montrer sous des hospices de loyauté et d'amitié. Merci aussi à Kasparov, ce diplomate un peu décalé, mais combien sympathique, qui surement à œuvrer dans l'ombre pour que cette ambassade , mais surtout ces liens d'amitié puisse se réaliser. Vive les Dragons, vive les Nubiens, vive les Umbras Mortalis, que nos alliances soient éternelles.
Lilith la succube (Aalia) Ambassadrice des U.M | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Visite des Umbras Mortalis Mer 15 Oct - 15:59 | |
| désolé mais j'ai pas le temps de visité plein de forum en ce moment donc la petite visite aura surement jamais lieu pour moi sur ton forum | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Visite des Umbras Mortalis Mer 15 Oct - 18:24 | |
| Et apres on voudrait me faire croire que je suis la seule agressive de l alliance xD
Voyons Eka, faut rester gentil envers la dame, elle est gentille ... dans le fond ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Visite des Umbras Mortalis Mer 15 Oct - 21:09 | |
| J'ai toujours dis que j'etais impulsif.. J'aime dire ce que je pense, ^^ et la voilà :p
Je trouve pas trop que j'etais agressif? si? ^^
(t'es donc pas la seule;) ) | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Visite des Umbras Mortalis Mer 15 Oct - 21:41 | |
| C est definitif, j aime cette alliance et ses membres xD
Oui je sais c est pas l endroit pr dire ca, mais bon une declaration d amour ca se fait ou on peut xD | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Visite des Umbras Mortalis Mer 15 Oct - 23:11 | |
| Donc si j ai bien compris , une page est tournée .... Vive le futur . | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Visite des Umbras Mortalis Mer 15 Oct - 23:30 | |
| - sirenza a écrit:
C est definitif, j aime cette alliance et ses membres xD
Oui je sais c est pas l endroit pr dire ca, mais bon une declaration d amour ca se fait ou on peut xD Nous aussi on t'aime.....et on s'en fou de l'endroit....l'important c'est de le dire......^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Visite des Umbras Mortalis Mer 15 Oct - 23:58 | |
| - sirenza a écrit:
C est definitif, j aime cette alliance et ses membres xD
Oui je sais c est pas l endroit pr dire ca, mais bon une declaration d amour ca se fait ou on peut xD hihi :p Nous aussi tkt :p ::loveme:: ::sortie?:: :malades: oui je sais je m'amuse loo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite des Umbras Mortalis | |
| |
|
| |
| Visite des Umbras Mortalis | |
|