| Une visite venue d'ailleurs... | |
|
+4sirenza Kroll13 MIG Grim Reaper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grim Reaper
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : U63 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Une visite venue d'ailleurs... Mer 9 Sep - 13:13 | |
| Bonjour, bonsoir, peu importe l'heure où vous me lisez.
Certains me reconnaîtront, les autres me regarderont avec de grands yeux.
L'Empire Nubien n'est plus ce qu'il était visiblement... Et je crois savoir que vous venez de passer une semaine plutôt difficile.
Dire qu'il y a encore peu, cet Empire s'étendait même sur plusieurs univers, qu'il resplendissait de mille feux, cela me chagrine.
Gardez la tête haute et puissiez-vous faire briller à nouveau cet Empire comme autrefois, car rien n'est impossible.
Au revoir.
Grim Reaper. | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Une visite venue d'ailleurs... Mer 9 Sep - 20:13 | |
| Coucou grim ^^ Bin oué mais comme on dit ya des haut et des bas ou c'est la vie loool Tu es sur l'uni63 , cool jy suis aussi Dans quel ally ??? | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Une visite venue d'ailleurs... Ven 11 Sep - 14:14 | |
| Salut Grim. J'espère que tu vas bien. . | |
|
| |
Grim Reaper
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : U63 Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Une visite venue d'ailleurs... Mer 16 Sep - 19:58 | |
| Mais comme tout le monde , vacance trop courte ^^' | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Une visite venue d'ailleurs... Sam 19 Sep - 15:36 | |
| L alliance n est pas morte elle est juste .... en rupture d energie !
Je ne te connais pas mais tu as l air de connaitre les lieux ...
Ca n est pas une semaine difficile ca fait des semaines, des mois maintenant que le forum est casi inactif ... IG cependant, les Nubiens persiste tjrs ^^ | |
|
| |
Grim Reaper
| Sujet: Re: Une visite venue d'ailleurs... Mer 23 Sep - 15:21 | |
| Ha, je faisais référence aux 2 recyclages subis en une semaine.
La perte d'énergie est généralisée à ogame en entier, il y a plus d'arrêts que de nouveaux joueurs et toujours plus d'unis. Ceux qui restent ne restent que pour rester avec leur alliance ce qui réduit d'autant plus l'activité IG.
Bref, ce jeu se meurt et devient ennuyant, raison pour laquelle tous mes comptes ont été cédés.
Mais j'ai été fier de porter l'étendard de l'Empire Nubien et de le représenter dans les cimes d'un autre univers. Et c'est avant tout ce qu'il faut retenir, la fin étant inévitable et bien trop anecdotique. | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Une visite venue d'ailleurs... Jeu 24 Sep - 9:31 | |
| Bien dit Grim. .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite venue d'ailleurs... Jeu 1 Oct - 0:56 | |
| Qu'il me manque l'Empire Nubien... son ambiance... je viens de regarder les délires du trombi...nostalgie... |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Une visite venue d'ailleurs... Sam 10 Oct - 12:41 | |
| De même que Dora ... Je suis sur l'uni Electra , si jamais quelqu'un veux m'y rejoindre , toi Dora par exemple , j'arrive pas a contacter Lord de toutes façons... | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Une visite venue d'ailleurs... Dim 11 Oct - 18:54 | |
| Bonjour à tous,
Lord est très pris ; donc dur de le voir sur msn ... Vous me manquez tous ; c'était un ptit coucou venu d'ailleurs
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite venue d'ailleurs... Mar 13 Oct - 5:58 | |
| Il y a du beau monde ici! |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Une visite venue d'ailleurs... Dim 18 Oct - 13:31 | |
| Ouais Peut être que le forum va un peu revoir de sa population revenir Nubienne à jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite venue d'ailleurs... Jeu 22 Oct - 8:50 | |
| Tout le monde passe de temps à autres, c'est bien |
|
| |
Aalia
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : entre ici et là Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Une visite venue d'ailleurs... Jeu 22 Oct - 15:01 | |
| Ting ! Ting ! Bonjour Tonk-Tonk, Sirenza et les autres affreux. Mouii, c'est galère sur cet Univers, on s'ennuie à cent sous de l'heure. Il y a aucun fait, ou thème de bien captivant. Je suis dans une alliance, je me demande encore pourquoi. J'ai bien essayé d'y mettre ma touche, mais c'est un flop. Je suis aussi sur le 63, ou l'ambiance est complétement différente, ou l'on peut construire des échanges et relations marrantes.
Allez les amis, bonne continuation et si un jour vous voulez faire quelque chose, je suis présente et Zules aussi. Grim, c'est un affreux moche, alors OSEF, lol. | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Une visite venue d'ailleurs... Dim 25 Oct - 17:59 | |
| Coucou à tous, je vois que vous êtes toujours fidèles à ce forum. Cela fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite venue d'ailleurs... Lun 26 Oct - 23:23 | |
| Quelqu'un sait-il pourquoi plus le moindre avatar n'est actif? |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Une visite venue d'ailleurs... Lun 26 Oct - 23:32 | |
| Si , si le mien marche , faut que tu le remettes ^^ | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Une visite venue d'ailleurs... Mer 28 Oct - 15:10 | |
| De même qu'il faut remettre certains emoticones... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite venue d'ailleurs... | |
| |
|
| |
| Une visite venue d'ailleurs... | |
|