Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Visite des Umbras Mortalis

+7
Feist
Lord Korridan
Kroll13
Dreznor
damocles
EkAtOmBe
Aalia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
augustus

augustus

Masculin
Verseau Chien

Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:57

je suis du méme avis que Eka
Les U.M resterons pour moi une aliance que je n'aime pas (trop)
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:44

Bonjour Aalia, je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de discuter avec toi, et j'ai également attendu que les choses se calment un peu sur ce topic avant de prendre la parole.

Diplomate Nubiens depuis un certain temps, je me permettrais d'intervenir malgré que beaucoup de choses aient deja été dites sur ce sujet il me semble.

Tu viens nous rencontrer pour tenter d'etablir un dialogue U.M / Nubiens ; comme tu l'as clairement saisi a mon avis je pense que c'est d'or et deja au point mort. Nonobstant je ne suis pas contre une relation Aalia / Nubiens et je voulais que cela soit clair.

En ce qui concerne les U.M a proprement parler, je soutiens absolument TOUT ce qu'a dit Lord K et Dora et n'ai encore jamais vu , a l'instar d'Eka, Lord se méprandre sur un sujet serieux. S'il a employer ses hormones comme tu le dis un peu promptement, c'est avant tout parce qu'il y avait en lui beaucoup de rancoeur a propos du conflit nous opposant par le passé. Tu n'as pas vecu cette guerre coté Nubiens, ainsi tu n'as pas pu comprendre a quel point nous avons été pris de cours, et les moyens misent en oeuvre par les empereurs de l'époque, dont Lord, ont été plus que bienvenues, ainsi en tant que diplomate, je te conseillerais d'utilisité tes talents d'oratrice avec davantage de parcimonie. (Notamment lors d'humour un peu osé face a un membre tel qu'eka qui a beaucoup souffert de ce conflit).

Enfin je voulais revenir de manière un peu plus poussé sur les "hormones mâles" ; tu m'aiguilleras dans mes dires, mais je prefererais n'y voir qu'une tentative d'ironie féminine acerbe ; néanmoins encore une fois je te conseillerais d'eviter de faire deux poid la mesure, tout le monde n'est pas a mettre dans le même sac m'est avis ; et je connais des filles aussi "hormonalement constituer" que certain hommes.

Tu pourras ainsi remarquer que j'ai moi meme controler mes dites hormones et essayer d'alleger mon discours de paroles trop violentes qui me seraient sorties de la bouche plus vite que d'autres si je n'avais pas pris le temps de penser ce que j'ecrirais. Ainsi j'ose espérer que mes hormones de mâle supérieur ne se seront pas galvanisées outre mesure et ne choquerons pas tes yeux de femme si douce et agréable.

Dans l'espoir de te voir souvent sur ce forum, j'irais moi aussi soutenir Dora sur le votre et te souhaite un bon courage pour la suite.

Bon jeu

Jilano
Diplomate Nubien
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:22

excuse pour le double post je souhaitais tout de meme pour finir sur une note joyeuse te feliciter de ton cran tout de meme, pour venir tenter de nouer des relations Nubiens / UM sans vouloir abuser, tu dois a mon avis partager des hormones communes a nombre d 'hommes :p
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:50

Enfin bref tu m'a pas répondu...

(rolala Jilano toujours aussi bon Visite des Umbras Mortalis - Page 2 496919 t'a utilisé des mots que je connaissais pas xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:37

J'irai voir les U.M. ce soir si tu es là Jilano...
On va faire ça à deux Visite des Umbras Mortalis - Page 2 496919
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:39

je serais la de retour vers 00h au plus tard

tu crois pouvoir attendre jusque la ?

tu ne peux pas compter sans mon appui linguistique hein ?
^^
je plaisante

mais je suis deja inscrit et je passerais ce soir en rentrant donc vers 23 h ou 00h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:40

Je pourrais attendre sans problème: je serai là Visite des Umbras Mortalis - Page 2 496919
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:42

ok dac ca marche.

a ce soir alors de toute manière jte wizz sur msn dès que je suis rentrée daccor ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:43

parfait Visite des Umbras Mortalis - Page 2 496919
Feist

Feist

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:09

Mais vous comptez faire quoi au juste en allant sur le forum ? J'ai pas tres bien compris...
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:11

et bien tout d'abord on montre que ni dora ni moi ( et dieu sait pourtant que aucun de nous deux n'a maché ses mots) ne sommes bornés. C'est déjà une bonne chose il me semble non ?
Feist

Feist

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:15

Moi je serais pour etre borné ^^

Surtout quand on sait ce qu'on avait dit récemment sur le fofo à propos d'eux...
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:19

Feist a écrit:
Moi je serais pour etre borné ^^

Surtout quand on sait ce qu'on avait dit récemment sur le fofo à propos d'eux...

Je vois pas de quoi tu veux parler mais je comprend la rancoeur de nos membres feist, plus que tu peux le croire, etant donné que j'étais une de leur cibles préférés dans la guerre, mais ce qu'il faut comprendre, c'est que quand je rencontre une diplomate avec un certain cran comme a pu le montrer aalia, j'ai aussi envie de montrer que chez nous, on sait ce que ca veut dire que de defendre ses points de vue et que aller sur un forum d'une alliance avec laquelle on ne partage pas forcement beaucoup d'affinités, ca fait parti de ce que je considère comme mon rôle au sein des Nubiens.
Dreznor

Dreznor

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:22

Moi je suis pour qu'on leur casse la gueule !!
Qui est avec moi ??

Nan je déconne Visite des Umbras Mortalis - Page 2 496919
Nan je pense qu'il faut juste oublié cette alliance, cette discution avec les dragons est close , et je pense que les U.M ont compris qu'il n'y aura rien de bénéfique entre les dragons/nubiens et eux .

Et ils ne sont pas pret à faire des concessions ni des excuses sur le passé , et les nubiens non plus . Restons en la pour le moment , plus tard , qui sait ^^
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:13

sirenza a écrit:
Nymphadora Tonks a écrit:
Je ne peux pas laisser dire que LK se trompe sur toute la ligne, le coeur du problème c'est bien vos relations avec les Dragons à en juger par le contenu du forum des Dragons dont je reviens à l'instant.

Tu nous demandes une chance, une toute petite? La U.M. nous a-t-elle laissé la moindre chance quand elle nous a déclaré la guerre refusant de négocier avec les Nubiens, ricanant ... La U.M a-t-elle fait preuve de respect en insinuant que nous étions une alliance de masse?
Non Aalia, l'alliance des Nubiens ne sera pas l'idiote du village de l'univers 53, qui prend les baffes et dit merci (pour citer Napoléon).

Tu as du voir les posts des Nubiens concernant la U.M lors de cette histoire avec Chafi, tu étais donc au courant, depuis plus d'un mois et demi...

Je vais parler clairement, je vais demander la rencontre extraordinaire des Dirigeants et Diplomates Nubiens et Dragons, pour régler une fois pour toute cette histoire.

Néanmoins tu dépenses ici ton énergie en pure perte ce soir, je te l'assure. Et je doute que la U.M attache une quelconque importance à une entente entre nous. Sinon nous aurions eu des visites depuis bien longtemps, mais je n'ai jamais revu votre administrateur.

Je crois que même dans ton alliance tu es une des rares à entretenir ce doux rêve.

Pour finir, je suis défavorable au fait d'instaurer des relations avec vous; car cela créerait une ambiguité... Les pseudos amitiés ça crée des illusions et des plaintes quand on subit des raids de part et d'autres...Alors pour éviter d'autres échanges inutiles avec les "vieux" U.M, là encore une fois je dis: "Non"!

Bien Cordialement

Je ne saurais dire a quel point je suis ravie d avoir une ambassadrice comme Dora et a quel point je l appuit totalement ... ( je suis donc a 100% d accord avec elle ... ) je ne faisais pas partie des Nubiens a l epoque mais j ai suivit cette histoire de guerre de pres et c etait d un ridicule de la part des U.M ... bref ne remuons pas le couteau ds la plaie ^^

Dragon Supreme AO a écrit:

En cela, je vous demanderai de lui laisser ces droits dragons car pour moi elle les merites amplement.J'ai totalement confiance en elle, elle ne nous trahras pas, meme sur dessujets secrets auxquels elle pourrait avoir acces.

Faut pitetre pas pousser mémé dans les orties ^^ On l accueil, elle est gentille, on lui sourit, on lui repond gentillement, tu veux pas non plus qu on lui offre les tits gateaux ... meme si c est un ange c est une Umbra et en tant qu Umbra je pense que c est deja tres bien qu on l acceuil a bras ouvert on ne va pas non plus lui accorder des droits supplementaires !

Je sais pas si c est moi ou ma poussé de fievre mais je trouve ta requete tres culottée meme si Aalia a l air d etre tres diplomate et intelligente !

Si tu as confiance en elle et que tu as envie de lui confier certaines choses, grand bien te fasse, mais en tant que Nubienne j aurais du mal a concevoir qu une Umbra ai acces a certaine partie privée meme si c est derisoire ... je trouverais ca deplacé vis a vis de ce que les Nubiens ont vecu avec cette alliance !

Comme je l ai dit, je n ai pas vecut cette guerre en tant que Nubienne, mais je me souviens tres bien du gout amere que les Nubiens avaient dans la gorge a ce moment là et meme de la part des plus grands Nubiens qui paraissaient intouchable, et je peux vous dire que c est choquant lorsque les plus grands se font poignarder en plein coeur et que l on voit ca de ses propres yeux ... Ils ont su tourner la page, tant mieux c est ce qui montre et prouve leur force ... mais la blessure est là !
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:15

dsl j ai voulu editer mais je viens de me rendre compte que je pouvais meme pas ... alors si un admins pouvait enlever ce message et le 1 er message aussi ca m arrangerait merci ^^
Aalia

Aalia

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:06

Umbra, Umbra, oui je suis une Umbra, mais je suis avant tout humaine, pas une furie incontrôlée. Ouaah, on dirait que je suis porteuse de la peste. C’est curieux tout de même.
Pis j’aime bien les petits gâteaux. Allez, faut arrêter de vous prendre la tête, ce n’est pas la fin du monde, je pensais que nous étions entre personnes intelligentes et respectueuses.

Si Dragon Suprême a émis cet avis, c’est que nous sommes amis depuis longtemps, et même allié sur l’univers 45. Que vous ne voulez pas de moi, d’accord, c’est un fait indéniable. Mais au moins Madaaaaame sirenza, respecter au moins le jugement de Dragon Suprême, je ne demande pas de l’appliquer.
Je vous remercie de votre obligeance, vous êtes d’une nature très sympathique, ne changer rien.

Bon, sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit et un bon dimanche.
Amicalement
Aalia
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:18

Dragon suprême a émit son avis.. certes,
on est sur notre forum non? on fais un peu ce qu'on veut non?
perso je sais que pendant un moment aalia avais les droits invité et la on lui as remis dragon, seulement elle l'est pas :p

Sirenza n'a en aucune sorte critiquez le jugement de Dragon, elle donne son avis, n'a t'elle pas le droit? (ok elle utilise des expressions qui peuvent porter a confusion et encore -_-)
Personnellement j'appuie les dires de sirenza sur le fait des droits..

De plus tu la critiques aalia mais as-tu vu tous les compliments qu'elle te fais... tu t'en fiches donc a ce point ^^

Allez bye
Aalia

Aalia

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:27

EkAtOmBe a écrit:
Dragon suprême a émit son avis.. certes,
on est sur notre forum non? on fais un peu ce qu'on veut non?
perso je sais que pendant un moment aalia avais les droits invité et la on lui as remis dragon, seulement elle l'est pas :p

Sirenza n'a en aucune sorte critiquez le jugement de Dragon, elle donne son avis, n'a t'elle pas le droit? (ok elle utilise des expressions qui peuvent porter a confusion et encore -_-)
Personnellement j'appuie les dires de sirenza sur le fait des droits..

De plus tu la critiques aalia mais as-tu vu tous les compliments qu'elle te fais... tu t'en fiches donc a ce point ^^

Allez bye

Non, je ne critique pas pour critiquer, je remarque simplement quel semble avoir un ton sarcastique à mon égard, c'est tout.
D'accord je ne suis pas chez moi, merci de me le faire remarquer. C'est vrai j'ai un peu tendance à rester avec des personnes que j'apprécie, ah aie, aie, il va falloir que je me corrige, moi.
Allez Ekatombe, bonne nuit.
Aalia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:54

Sirenza, c'est sirenza, elle a un style que j'adore et d'ailleurs je l'adore tout court Visite des Umbras Mortalis - Page 2 496919
Ne crois pas qu'elle ne veuille pas de toi, c'est mal la connaitre.
Elle est toujours passionnée dans ce qu'elle dit, sinon elle ne dit rien tu remarqueras.

Concernant mon passage, il a eu lieu, j'attends le message de Jilano avant de poster de nouveau sur votre forum, afin d'alterner les personnes.
De plus je vais discuter avec Jilano des options que nous avons, avant de les proposer à Kroll puis aux Nubiens. Cela devrait déboucher sur quelques annonces concernant les Dragons et les Umbra Mortalis.

Bonne nuit Aalia Visite des Umbras Mortalis - Page 2 125368
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:20

Citation :
Que vous ne voulez pas de moi, d’accord, c’est un fait indéniable.

tu t'égard ma chère aalia, on a dit et redis que TU étais la bienvenue sur ce forum.
Je t'invite donc, pour detendre un peu l'air, a me suivre a la taverne et accepter le verre que je t'offre. (je tiens role de barman la nuit car il n'y a pas grand monde pour le service.

Bon jeu
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:49

Aalia a écrit:

D'accord je ne suis pas chez moi, merci de me le faire remarquer. C'est vrai j'ai un peu tendance à rester avec des personnes que j'apprécie, ah aie, aie, il va falloir que je me corrige, moi.

J'ai jamais dis ca
ne dis pas ce que j'ai pas dis -_-

O et puis si tu le prend comme ca...
++
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:21

Aalia a écrit:
je pensais que nous étions entre personnes intelligentes et respectueuses.

Que vous ne voulez pas de moi, d’accord, c’est un fait indéniable. Mais au moins Madaaaaame sirenza,respecter au moins le jugement de Dragon Suprême, je ne demande pas de l’appliquer.
Je vous remercie de votre obligeance, vous êtes d’une nature très sympathique, ne changer rien. ( je sens que je dois le prendre sur le ton de l ironie ^^ )

Heureusement que j ai dit de toi que tu avais l air gentille, intelligente et diplomate sur mon dernier message, parce que vu ta reponse je me demande comment tu aurait reagit si j avais dit " conne et impulsive " ^^
Mais je te remercie de m avoir montrer ta facon pour devenir ... comment as tu dit deja ?
ah oui ... " intelligente et respecteuse " ^^
Aalia

Aalia

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:20

sirenza a écrit:
Aalia a écrit:
je pensais que nous étions entre personnes intelligentes et respectueuses.

Que vous ne voulez pas de moi, d’accord, c’est un fait indéniable. Mais au moins Madaaaaame sirenza,respecter au moins le jugement de Dragon Suprême, je ne demande pas de l’appliquer.
Je vous remercie de votre obligeance, vous êtes d’une nature très sympathique, ne changer rien. ( je sens que je dois le prendre sur le ton de l ironie ^^ )

Heureusement que j ai dit de toi que tu avais l air gentille, intelligente et diplomate sur mon dernier message, parce que vu ta reponse je me demande comment tu aurait reagit si j avais dit " conne et impulsive " ^^
Mais je te remercie de m avoir montrer ta facon pour devenir ... comment as tu dit deja ?
ah oui ... " intelligente et respecteuse " ^^

Milles excuses, j'étais sur des charbons ardents, mon sang froid est devenu un peu chaud.
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:06

T inquiete je comprends cocotte Visite des Umbras Mortalis - Page 2 125368
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis - Page 2 Icon_minitime

Visite des Umbras Mortalis
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant