Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Visite des Umbras Mortalis

+7
Feist
Lord Korridan
Kroll13
Dreznor
damocles
EkAtOmBe
Aalia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aalia

Aalia

Féminin
Verseau Chat

Visite des Umbras Mortalis Empty
MessageSujet: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:10

Chers Nubiens,
Les temps sont révolus mes amis. Le nom amitié n’existe peut-être plus dans cet univers. Etant féminin, ce nom est comme moi, fille et moi je le connais, et vous le connaissez vous ?
Oui, il fut un temps où les UM, firent des erreurs, ils se sont laissés emporter par leur fougue de jeunesse, emporter par des sentiments de conquête. Mais ils ont muri, sont devenus plus censés. Sur cet univers, ils veulent abolir cette confusion qui régna un temps soit peu entre nos deux peuples.
Vous les nubiens, peuple de bonté et de sensibilité, j’ai besoin de vous, afin que nous réapprenions le mot amitié.
Je vous laisse amis Nubiens, en espérant, que vous répondrez à l’appel d’une femme perdue dans l’insensibilité des êtres de cet univers.

Lilith la Succube (Ambassadrice des U.M)

Visite des Umbras Mortalis 22951110
Revenir en haut Aller en bas
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:14

J'y comprend rien du tout la...
Dragon or Not Dragon? that is the question?

t'es chez les U.M??

Tu viens chercher un pacte??
Si c'est pour cela ta visite, ma réponse sera sans appel (a toi de deviner)
Aalia

Aalia

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:25

EkAtOmBe a écrit:
J'y comprend rien du tout la...
Dragon or Not Dragon? that is the question?

t'es chez les U.M??

Tu viens chercher un pacte??
Si c'est pour cela ta visite, ma réponse sera sans appel (a toi de deviner)

Non, je ne suis plus Dragon, mais Umbra Mortalis. Et je ne viens aucunement chercher un pacte, juste un peu de relationnel amicale. Mais je vois que tu es plus obtus que beaucoup, la colère est toujours en toi. L'avenir est devant, pas derrière, crane d'œuf (boutade).
damocles

damocles

Masculin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:54

He bien !

Je te souhaite la bienvenue !
Etant donné que je ne connais pas le passé entre vous et les Nubiens , je ne peux juger.
Mais je partage tout a fait ta vision , en ce qui concerne le futur.
Il faut toujours voir en avant et essayer de tirer un trait sur le passé , meme si celui ci est des plus obscure.
Raconte moi s en un peu plus ....puisque tu es venu pour flooder et chercher de l amitié.
Dreznor

Dreznor

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:18

Dragon Supreme AO a écrit:
Bonsoir princesse Visite des Umbras Mortalis 496919

Content de te revoir enfin sur ce forum ^^Tres jolis texte et images.
Je pense etre au regret de t'annoncer que pour le momet les U.M n'auront pas d'ambassade chez nous, et ceci pour plusieurs raisons :

- ennemis des Nubiens
- Chafi est toujours des notres et je prefere eviter tout nouveau depart de querelle,
- ils t'ont piqués Visite des Umbras Mortalis 496919

Je sais que les motifs sont les memes que je radotte encore et toujours, mais je pense qu'ils sont tout de meme a la hauteur.
Ceci dit, rien ne vous empeche, toi et gladiatus, de passer ici sans ambassade. Mais je prefererai que pour le moment les autres U.M ne viennent pas... Peut etre plus tard qui sais Visite des Umbras Mortalis 125368

Bonne soirée a toi en tout cas et repasse quand tu veux ma princesse

Re bienvenue à toi sur notre forum Aalia.

Vous vous êtes mis les dragons et les nubiens à dos , je pense que tu t'aventures sur un terrain dangereux , et que tu vas avoir du mal à créer une certaine "amitié" entre nos deux alliances .

Il y a une certaine inimitié entre nos deux alliances , et la rancoeur est tenace apparement , vois la réaction d'eka.

Perso je n'ai aucun griefs contre les U.M, vu que tout ces évenèments sont antérieurs à mon arrivée dans l'alliance .

Certes ce n'est pas une tache facile que tu as décidé d'entreprendre , mais tu tiens ton rôle d'ambassadrice à coeur , et je tenais à t'en félicité .
Peut être que ton franc parler et ta bonne humeur pourront arranger les choses .

En tout cas , il est sur que s'il faut faire un geste pour rapprocher nos deux alliances , ce geste ne viendra pas des nubiens . Les U.M devront se faire pardonner leurs actions passées .
Aalia

Aalia

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:51

Ah, au moins un homme qui sait recevoir, merci Dreznor et aussi mes hommages à damocles.

Je vois que tu as été prendre une réponse chez les Dragons.
Un petit rectificatif, nous ne sommes en aucune manière mis à dos les Dragons. Personnellement je suis une grande amie de Dragon Suprême, c'est un type qui protègera cout que cout son alliance. Je comprend parfaitement, son attitude qui est plus que honorable. C'est de ne pas vous froisser, sachant les accords qui vous lient. Un accord d'amitié et de fraternité. Et c'est ce que je veux mettre en œuvre avec vous et aussi les dragons. Je ne cherche aucunement un pacte, comme le dis votre crane d'oeuf, lol.
Etant assez récente sur cette univers, je me targue d'avoir eu quelques succès.
Kroll13, a bien compris ma démarche. Elle est sincère et sans arrière pensée.
Je sais que le chemin peut-être long, tout dépendra des esprits plus où moins clairvoyant.
Amicalement
Aalia (Lilith la succube)
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:06

Bonjour Aalia, et bienvenue....

Comme je te l'ai dit sur le forum des Dragons, tu es la bienvenue ici....tu es une personne sympathique et il est toujours agréable de discuter avec toi...

Par contre en ce qui concerne les relations entre les U.M et les Nubiens, je t'annonce tout de suite que nous avons la rancune tenace....nous avons pas aimé du tout nous faire attaquer pour amuser une alliance qui ne savait pas quoi faire de son temps libre....

Voila...comme ça tu sais ou nous en sommes...
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:42

Aalia a écrit:
Ah, au moins un homme qui sait recevoir, merci Dreznor et aussi mes hommages à damocles.

le crane d'oeuf peut repartir?

n'importe quoi :mur:

Bye a toi et aux U.M
Aalia

Aalia

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:48

Bonsoir Kroll3,

Oui, j'ai bien compris le message. Mais comme je l'ai dit cette guerre, c'est passée il y a plus d'un an, voir un an et demi. Vous comme nous avons changé. Chez les UM, il y a eu énormément de turn over, ceux que vous avez pu combattre à cette époque, ne sont plus là, où de façon sporadique.
J'ai été officiellement nommée Diplomate au sein de cette alliance. Et je vous assure, que ma parole est respectée.
Je conçois aussi que votre rancune soit tenace, surtout pour le motif que tu évoques. Erreur d'alliance non construite et non organisée à l'époque, naissance d'un univers et volonté de se faire remarquer, oui ce fut l'erreur des UM.
Mais aujourd'hui, il en est tout autrement. Il y a des fougueux, comme partout bien sur mais tout est analysé, canalisé. J'y veille.
Et sincèrement, ma joie la plus profonde serait qu'une amitié naissante apparaisse entre nos alliances et ce, sans arrière pensée, juste de la fraternité et de l'entente cordiale.

Je suis de toute manière très flattée et heureuse d'avoir pu échanger quelques mots avec toi et tes coéquipiers.

Je repasserai rapidement, j'adore les échanges, ils sont formateurs et entretiennent l'amitié.

Bien à vous

Aalia (Lilith la Succube) Diplomate U.M
Aalia

Aalia

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:51

EkAtOmBe a écrit:
Aalia a écrit:

le crane d'oeuf peut repartir?

n'importe quoi :mur:

Bye a toi et aux U.M

lol, bisou, c'est juste une taquinerie. C'est trop tentant. C'est pô juste lol
Dreznor

Dreznor

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:05

Oui je sais que dragon supreme t'apprécie fortement toi
et certains membres des U.M ,
mais je pense dire sans me tromper ,
que ce n'est pas le cas pour tout les membres de ton alliance.

L'affaire avec chafi l'a prouvé .

[quote="Aalia"]
Un accord d'amitié et de fraternité. Et c'est ce que je veux mettre en œuvre avec vous et aussi les dragons
]

je suis d'accord sur ce point , mais cet accord passe avant tout par un accord de confiance réciproque , et ça je doute que les nubiens vous donnent leur confiance aussi facilement .
Comme je l'ai dis , il va falloir se montrer convainquant et trouver les mots qu'il faut.

Je pense qu'il serait interressant d'ouvrir une ambassade pour entendre l'avis des autres membres des U.M

Kroll , j'avoue que les raisons de la guerre nubiens/U.M étaient plutôt simpliste , mais il faut se rappler qu'ogame est avant tout un jeu de guerre.
C'est tombé sur vous , vous avez pas eut de chance ^^

L'alliance se porte bien maintenant , il serai peut etre temps de tourner la page . Je dis pas par la qu'il faut établir des relations avec les U.M ,mais une discution amicale pourquoi pas .

Eka reviens ^^ , elle adore taquiner .
Tu vois elle s'est excusée Visite des Umbras Mortalis 496919
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:13

Aalia, comprend bien que nous n'avons rien contre toi, je pense d'ailleurs que les Nubiens ont prouvé qu'ils savaient recevoir lors de ton arrivée sur le forum.

Je ne mets pas tous les Umbra Mortalis dans le même sac, seulement cette alliance a un administrateur déplorable, j'en juge par le ton sur lequel il se permet de parler à Kasparov, qui lui est un diplomate de grande qualité que j'estime et apprécie beaucoup.

Tu as fait un choix, je le respecte; moi je n'ai pas oublié ceux qui ont voulu s'amuser en déclarant la guerre à mon alliance alors que pour grand nombre nous étions en concours et examens.
Je n'ai pas oublié les espionnages de Fitz, un ex-Faël donc ex-allié des Nubiens, qui avait profité de ses anciens droits pour nous espionner.

A de rares exceptions, je ne peux pas porter les U.M. dans mon coeur. Tu connaissais notre rancoeur avant de les rejoindre, rien de surprenant...

J'apprécie ta démarche, elle mérite d'être saluée... Mais je t'arrête tout de suite, tu risques de t'y briser... Ce n'est pas une menace, mais j'ai tenté la même chose sur l'univers 30, en voulant réconcilier les deux parties des anciens qui s'étaient séparées, mais sans succès... Il y a des choses qu'on ne change pas, parce qu'Ogame est un jeu; ce qui permet d'être radical.

La Umbra Mortalis a jadis comis l'erreur de vouloir sympatiser en déclarant la guerre (drôle de manière)...Aujourd'hui je lui donnerai simplement un bon conseil: se faire oublier le plus possible des Nubiens.
Nous avons fait l'effort d'ignorer les U.M.; mais il ne faudrait pas qu'ils viennent se rappeller de trop à notre bon souvenir.

Si comme je le crois, le coeur du problème tient au fait que les Dragons ne peuvent entretenir de relations avec vous en raison de notre pacte; je renvoie la U.M. au fait que ce pacte datait d'avant la guerre qui nous a été déclarée. Et personnellement je doute que les Dragons puissent trouver chez vous la même attention que nous leur offrons et les même partages.
Les Dragons sont libre, mais c'est les Nubiens ou les U.M., pas les deux à la fois pour des raisons que je viens d'exposer.

Dora se serait montrée plus agressive, c'est pour ça que je répond, mais le message est clair: TOI, tu es la bienvenue Visite des Umbras Mortalis 496919 Parce que tu es une ex-Dragon et parce qu'on t'apprécie; la U.M. non...
Quant à l'administrateur des U.M., il ferait bien de savoir que sans être inscrit sur son forum je peux lire ce qu'il marque dans les sujets de kasparov: il ferait bien de tenir sa langue Visite des Umbras Mortalis 496919

Voilà, désolé pour le coté abrupte de ce message, mais cela vient raviver une colère que j'ai en moi depuis longtemps; et tu étais consciente des conséquences de ton choix avant même de quitter les Dragons...
Toi tu bénéficies d'une immunité; les autres U.M. en aucun cas.

Amicalement Visite des Umbras Mortalis 496919
https://nubiens.1fr1.net
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:26

J'ajoute que contrairement à ce qu'on t'a dit (je ne sais où??), la guerre ne date pas d'un an: elle date de mai, c'est l'univers qui a un an...
Aalia

Aalia

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:53

Lord Korridan, je sais pertinemment que les Nubiens n'ont rien contre moi, et j'en suis heureuse et il est vrai que leur accueil est des plus sympathique. Moi aussi, je suis venue en paix.
Pour en venir à notre administrateur, c'est un homme charmant. Mais tu sais mieux que moi, qu'entres hommes vous établissez une échelle de supériorité, même inconsciente, elle existe, ce sont vos hormones qui vous dictent, pas autre chose. Moi aussi, j'adore Kasparov, et il me manque, ce diplomate.

Et pour tes souvenirs de guerre, non, je n'étais aucunement au courant avant d'aller rejoindre les U.M. Je l'ai juste appris récemment. Mais l'amertume et les rancœurs ne font pas avancer les choses. Donnez nous, donnez vous la chance de prouver le contraire, ne fermez pas les portes.

Et tu te trompes sur toute la ligne en disant que le cœur du problème tient sur le fait que les dragons ne veulent pas entretenir de relations avec nous. Vue que tout est en standby, pour cause d'inactivité de Monsieur Dragon Suprême, qui doit être occupé avec ses études, qui soit dit en passant ne sont pas simples. Non, nous ne recherchons pas du tout le même relationnel que vous avez avec les Dragons, non moi je suis basique, je recherche simplement l'échange, la convivialité, l'humour, les trips que l'on peut avoir entre alliance. Le reste après vient tout seul, pas besoin de trucs signés, tamponnés, actes notariés lol.

Et tu te trompes toujours et encore en disant que j'étais consciente de vos problèmes Nubiens/U.M avant de partir. Je suis simplement allée rejoindre un ami, avec qui j'ai fait des RP d'enfer sur le 45. Et grâce à Chaffi en plus, bien malgré lui .

Je vous demande simplement une chance, une toute petite chance.

Amicalement

Aalia (Lilith la Succube) Diplomate U.M
Dreznor

Dreznor

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:55

Lol ca à le mérite d'être franc .

Je vois que je n'était pas au courant de tout les détails , et qu'il y a plus que la guerre entre nubiens et U.M qui est remise en question .

Je pense que tu as ta réponse Aalia . Je t'avais prévenu que ce serait difficile, mais c'est plus que ca Visite des Umbras Mortalis 496919
Aalia

Aalia

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:58

Lord Korridan a écrit:
J'ajoute que contrairement à ce qu'on t'a dit (je ne sais où??), la guerre ne date pas d'un an: elle date de mai, c'est l'univers qui a un an...

Crotte, flute, tu as raison, c'est moi qui est mal lue, j'ai retenue juste l'année d'inscription du type qui a posté.
Mille excuses. Tu vois, on a vite fait de faire des bêtises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:07

Je ne peux pas laisser dire que LK se trompe sur toute la ligne, le coeur du problème c'est bien vos relations avec les Dragons à en juger par le contenu du forum des Dragons dont je reviens à l'instant.

Tu nous demandes une chance, une toute petite? La U.M. nous a-t-elle laissé la moindre chance quand elle nous a déclaré la guerre refusant de négocier avec les Nubiens, ricanant ... La U.M a-t-elle fait preuve de respect en insinuant que nous étions une alliance de masse?
Non Aalia, l'alliance des Nubiens ne sera pas l'idiote du village de l'univers 53, qui prend les baffes et dit merci (pour citer Napoléon).

Tu as du voir les posts des Nubiens concernant la U.M lors de cette histoire avec Chafi, tu étais donc au courant, depuis plus d'un mois et demi...

Je vais parler clairement, je vais demander la rencontre extraordinaire des Dirigeants et Diplomates Nubiens et Dragons, pour régler une fois pour toute cette histoire.

Néanmoins tu dépenses ici ton énergie en pure perte ce soir, je te l'assure. Et je doute que la U.M attache une quelconque importance à une entente entre nous. Sinon nous aurions eu des visites depuis bien longtemps, mais je n'ai jamais revu votre administrateur.

Je crois que même dans ton alliance tu es une des rares à entretenir ce doux rêve.

Pour finir, je suis défavorable au fait d'instaurer des relations avec vous; car cela créerait une ambiguité... Les pseudos amitiés ça crée des illusions et des plaintes quand on subit des raids de part et d'autres...Alors pour éviter d'autres échanges inutiles avec les "vieux" U.M, là encore une fois je dis: "Non"!

Bien Cordialement
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:14

Aalia a écrit:
Lord Korridan a écrit:

Crotte, flute, tu as raison, c'est moi qui est mal lue, j'ai retenue juste l'année d'inscription du type qui a posté.
Mille excuses. Tu vois, on a vite fait de faire des bêtises.

Pas de soucil Visite des Umbras Mortalis 125368

Néanmois mes hormones me disent que vu que selon toi je me répend en erreur et bêtises, et étant un très vieux diplomate fourbue qui en a vu tellement sur Ogame; je vais suivre mon ami Ekatombe, et me retirer de ce sujet qui commence à m'irriter fortement.
Bonne soirée Visite des Umbras Mortalis 125368
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:26

Je vais néanmoins te faire une fleur Aalia, attention je ne sais si ce sera une rose blanche ou noire: je vais passer sur le forum U.M et verrai ce qui s'y passe...
Feist

Feist

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:16

Je tiens à préciser qu'à l'époque ou les UM nous ont déclaré la guerre ils étaient devant nous en terme de points et de flotte..

Qu'en est il maintenant ? C'est le contraire.. Ils nous attaquent (par hasard) quand nous sommes plus faibles et demandent un rapprochement quand nous sommes plus forts.. Bizarre non ??

Et en passant, cela n'est en rien dirigé contre toi, mais si Aalia n'est plus Dragon elle ne devrait plus avoir les droits Dragons non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:17

En effet Feist...Mais je lui laisse tant qu'on a pas trouvé une solution alternative pour qu'elle puisse s'exprimer en sécurité Visite des Umbras Mortalis 125368
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:56

Mince mon message a été éffacé
Pour moi.. Les U.M resteront les U.M qui ricanaient, qui se moquaient de nous, pk? on etais plus faible, en plein développement, composé de mineur (comme mtn) et la? comme a si bien dis Feist, ils sont derrière nous (enfin la mère^^)
Es-tu venu sans avis de ton ally ou alors tu pensais qu'on serais crédule?

Désolé d'être aussi méchant, je suis pas comme Dreznor qui est très calme, je suis impulsif et dis ce que je pense, et Lord se trompe rarement (je l'ai encore jamais vu et pourtant ca je suis chez les nubiens depuis le début...)

Moi les U.M j'en fais une tite affaire personnel, j'irais voir le topic de ceux qui se marrait, si ils y sont, ba j'irais leur rendre une visite, la vengeance est un plat qui se mange rien, dis leur si tu veux je m'en fout ca mettra du piquant, mais moi durant la guerre j'etais l'un des plus faibles de la wing, et jamais ils ont eu de pitié, heureusement j'etais loin mais d'autres ont pas eu la même chance...

Enfin bref tout ca pour dire que je suis toujours autant d'accord avec Dora, Lord et Feist...
Bonsoir a toi, passe si tu veux, je serais peut être pas toujours aussi "méchant" pour toi...
Le crâne d'oeuf se retire avec Lord Visite des Umbras Mortalis 496919
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:25

Bonsoir a tous, je ne sais si j'ai ma place dans cetopic, mais je prefere tout de meme donner mon avis, pour une fois que j'ai un peu de temps ^^

Tout d'abord, sachez que Aalia, bien qu'UM a bcp d'importance pour moi, que ce soit U45, U53 ou meme IRL lorsqu'on discute sur msn. C'est une fille avec un super caractere, meme si elle s'emporte un peu facilement pour un rien ( des fois ). En cela, je vous demanderai de lui laisser ces droits dragons car pour moi elle les merites amplement.J'ai totalement confiance en elle, elle ne nous trahras pas, meme sur dessujets secrets auxquels elle pourrait avoir acces.

Ensuite, Aalia, loin de moi l'idée de t'interdire ce genre de choses, mais comme ils l'ont signalés et que l'on te la dit sur notre forum, il n'y aura jamais plus rien entre U.M et Nubiens, si ce n'est conflit perpetuel. Je pense sincerement que tu n'obtiendras rien ici, si ce n'est de te mettre les nubiens a dos, ce qui serait malencontreux.

Petit rajout : nous n'avons pas les U.M ados concernant les dragons, meme si on ne les apprecie pas du fait du passé et de nos forts liens avec vous. Seulement, nous ne creerons rien avec eux pendant un long moment, voir toujours ...

Enfin voila mon avis, je surveillerai ce sujet et interviendrai surement de temps a autres, sauf si vous nubiens, preferiez que je n'intervienne plus.

Sur ce, cordialement et amicalement envers tout les participants de ce sujet,

D.S AO
http://guiliber.skyblog.com
Aalia

Aalia

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:31

O!, non je me garderai bien de leur rapporter des propos dit avec sincérité, mais aussi avec de l'amertume. Ca serait stérile de ma part et ne pourrait en aucun cas faire avancer les choses. Bien qu'elles soient pliées, je pense.
Merci à tous de m'avoir écouter. C'est déjà un bon point pour moi.

Amicalement

Aalia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:35

Je suis désolée Aalia... Je tiendrai ma parole et passerai sur ton forum... Mais n'attend rien de plus de ma part concernant ton alliance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite des Umbras Mortalis   Visite des Umbras Mortalis Icon_minitime

Visite des Umbras Mortalis
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant