| Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ Mer 10 Oct - 23:28 | |
| Bon bah, on aurais besoin d'un ou d'une ministre du recrutement, faites vos propositions en sachant que ::afro: :king: - le Ministre du Recrutement à pour activité de rechercher des joueurs qui correspondent à l'esprit de l'alliance à nous rejoindre. - Il gère les candidatures sur le forum.
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ Ven 12 Oct - 12:30 | |
| Nous recherchons toujours le dit Ministre^^ | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ Ven 12 Oct - 20:00 | |
| Pourquoi pas Sarko ? Il est bon pour recruter les gens qu'il faut, et il s'habille si bien... en plus ça permettrait d'avoir une alliance réellement démocratique, et avec des tests ADN, on serait surs de ne pas être infiltrés par des alliances rivales ! (Pour ceux et celles qui auraient du mal avec le second degré, je précise que je plaisante et qu'inviter Sarko ici serait une bonne solution pour ne plus me voir ^^) | |
|
| |
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ Ven 12 Oct - 22:33 | |
| comment on sait si les joeurs correspondea l'esprit de l'alliance? | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ Ven 12 Oct - 23:05 | |
| Bah tu regardes si tu penses qu'ils sont ok : si oui, refuse les, sinon, accepte les ^^ | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ Ven 12 Oct - 23:38 | |
| Ensuite quand tu proposes à des joueurs de venir regarde s'ils nomment leurs planètes discutent un peu avec eux...mais ne t'inquiète pas le ministre une fois désigné aura des conseils et de l'aide. | |
|
| |
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ Sam 13 Oct - 14:09 | |
| si il faut,je peux m'en occuper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ Sam 13 Oct - 20:36 | |
| On pourrait instaurer une semaine de test, il sont dans l'ally et on voit leur participation etc ... |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ Dim 14 Oct - 1:28 | |
| ouais moi aussi je pourrais mais que quand j'ai le temps ^^ c'est a dire le week principalement ^^ | |
|
| |
Martinien
| Sujet: Re: Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ Dim 14 Oct - 11:33 | |
| moi ça dépend,y'a des soirs ou g pas trop le temps. | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ Dim 14 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ Mar 16 Oct - 22:43 | |
| Je souhaite maintenant que ceux qui veulent devenir ce ministre post un message ne comportant que la mention: Candidat(e).
Merci | |
|
| |
Martinien
| Sujet: Re: Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ Mer 17 Oct - 15:06 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ Mer 17 Oct - 16:57 | |
| Candidat mais Suppleant du Leader ^^
(en resumé je recrute quand j'ai le temps ^^) | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ Sam 27 Oct - 23:24 | |
| Je nomme Martinien Ministre du recrutement et Ekatombe comme il l'a proposé pourra aussi essayer de recruter IG. | |
|
| |
Martinien
| Sujet: Re: Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ Dim 28 Oct - 11:19 | |
| bon,alors je vais m'y mettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un ministre du recrutement ^^ | |
|