Sujet: Recrutement Wam [+ Débat] Mar 22 Jan - 10:50
Salut les Nubiens!
Alors on a va ouvrir un nouveau vote pour savoir si vouvs voulez recruter Wam. Si vous voulez expliquer vôtre choix vous le pouvez.
Pour tout pépin MP aux Empereurs.
Mettez le bulletin là où il faut!
Dora
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Recrutement Wam [+ Débat] Mar 22 Jan - 14:35
à voté
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Wam [+ Débat] Mar 22 Jan - 20:01
Nymphadora Tonks a écrit:
Mettez le bulletin là où il faut!
Parce qu'on peut les mettre a d'autre endroit ?
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Recrutement Wam [+ Débat] Mar 22 Jan - 20:04
A Voté
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Wam [+ Débat] Mar 22 Jan - 20:27
A voté
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Wam [+ Débat] Mar 22 Jan - 22:23
c'est marker débat dans le titre donc moi je vote blanc parce je me mefie d'eux 3mec fort dans une mm alliance bien classer ki viennent chez nous ?? leur alliance et vers le top50 donc je pense kel doi etre ken mm active ... ps: si vous admettez Wam vous serez forcé d'eccepter les deux otre ...
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Wam [+ Débat] Mar 22 Jan - 23:06
Blanc pour ma part aussi... Je prefere laisser la responsabilite aux autres.
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Recrutement Wam [+ Débat] Mar 22 Jan - 23:41
A voté
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Wam [+ Débat] Mer 23 Jan - 0:02
Quand les gens se connaissent, ils veulent en générale rester ensemble dans la meme ally. C'est pas parce qu'on est dans le top20 qu'il faut voir des taupes partout^^ (pas dit non plus qu'il faut accepter tout le monde a tour de bras^^)
A voté
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Wam [+ Débat] Mer 23 Jan - 11:15
Je suis d'accord avec le lapin blanc (malgré ce qu'il dit sur ma personne...)^^ Peut-être veulent ils rester ensemble et il y a aussi des forums morts dans des ally top20. Je pense qu'il n'y a pas de problème en plus dans tout les cas l'alliance est soudée et je crois qu'ils auront plaisir à en faire partie. Ce qui est sûr c'est qu'à la suite de ces recrutements il faudra mettre off pour l'ally mère pour quelques temps je pense. Sinon ça va devenir ingérable.
Ok pour moi
A Voté
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Recrutement Wam [+ Débat] Mer 23 Jan - 13:31
Autorisation donnée de postuler IG.
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Recrutement Wam [+ Débat] Mer 23 Jan - 13:41
A voté
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Wam [+ Débat] Mer 23 Jan - 15:28
a voté
de toutes façon a un moment ou a un autre les taupes sortent toujours de leur trou....si taupes il y a^^
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Recrutement Wam [+ Débat] Mer 23 Jan - 18:02
a voté
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Wam [+ Débat] Mer 23 Jan - 22:18
Finalement, je me range a l'avis général, je vote pour et je ce faisant, notre candidat obtient une majorité des votants (puisque tout le monde ne vote pas generalement.)
Prenant donc mes fonctions de ministre, je confirme que Wam peut postuler IG et qu'il sera accepte. (bah faut bien que je commence a m'occuper du recrutement. ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Wam [+ Débat] Jeu 24 Jan - 2:23
va voter dessuite ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement Wam [+ Débat]
Recrutement Wam [+ Débat]
Page 1 sur 1