| Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing | |
|
+4Jilano Asa Lord Korridan Feist 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Lun 16 Juin - 17:55 | |
| A la suite de quelques départs, la wing nécessite un interêt renouvelé. Je vais donc partir en quête de 2-3 joueurs minimum top1000 au profil sérieux et sympathique. Si vous avez des préférences dites le moi. De plus ces nouveaux arrivants seront soumis à la période d'essai. |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Lun 16 Juin - 18:11 | |
| Lol ben bon courage alors ^^
Je m'y étais lancé, de la viennent touthmosis et le 2eme qui s'est barré en chemin...
Mais à ce niveau de l'uni peu n'ont pas l'ally et sinon c'est par choix.
Sinon je te conseille de rechercher aussi par alliance, celles qui ne sont composées que d'une ou 2 personnes, c'est comme ça que j'avais trouvé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Lun 16 Juin - 18:17 | |
| Au fait on a des nouvelles de Loupix et du repreneur de darkalexis? |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Lun 16 Juin - 18:20 | |
| Ben le compte de darkalexis est entre de bonnes mains, il pete du joueur tous les jours..
Pour loupix, il sait pas trop s'il va reprendre le compte, il en a trop à gérer meme s'il fait plus rien en ce moment question études, et le compte lui convient pas trop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Lun 16 Juin - 19:08 | |
| Il faudrait que le joueur reprenuer de darkalexis passe sur le forum et entre dans l'ally malgré tout.
Pour Loupix on attend de voir.. |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Lun 16 Juin - 22:13 | |
| Je l'ai expliqué, c'est un gros flemmard, et à moins que l'on l'intègre directement, il viendra pas.
C'était juste pour remettre le compte dans l'alliance, après il s'en fou. | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Mar 17 Juin - 10:43 | |
| Bon qu'il soit intégré OK... Mais il faut qu'il passe, même sans faire de candid...C'est une nécessité, on ne peut plus se permettre d'avoir des gens qu'on ne connait pas dans cette ally. | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Mar 17 Juin - 12:09 | |
| Bon pour ce qui est de Loupix, il reprendra pas le compte de Lapin, il a trop de retard..
Donc faudra trouver un autre repreneur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Mer 6 Aoû - 19:53 | |
| Euh désolé je vois que le sujet date de lomgtemp mais est que je peux recruter pour la wing ???car jai du temps des fois |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Sam 9 Aoû - 18:12 | |
| Chacun peut le faire, tu es libre de tenter ce que tu veux | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Sam 9 Aoû - 18:59 | |
| Ouai mais bon on est 19 Feist va peut être revenir, donc bon faudrait pas non plus avoir trop trop de membres ... Enfin a mon avis ... | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Sam 9 Aoû - 19:33 | |
| Je suis d'accord c'est vrai... Faut voir à la rentrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Dim 10 Aoû - 21:03 | |
| |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Mer 19 Nov - 7:46 | |
| sujet d'actualité??? Que devient le recrutement de la wing a cet instant ??? | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Mer 19 Nov - 16:30 | |
| 15 membres dans la wing,
des comptes en attente, a mon avis faut attendre que tous nos comptes soit pris et on verra par la suite mais un ou deux gros ne feraient pas de mal | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Mer 19 Nov - 18:11 | |
| exact je pensais pareil. Attendons la stabilisation de nos membres wingers et voyons ce qui peut être fait.
Des réactions s'il vous plait .... | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Mer 19 Nov - 19:35 | |
| Pas de reaction pr ma part, la personne plus ou moins charger du recrutement pourrait effectiver flairer deux gros poissons et ca pourrait etre bon ...
mais si vous envisager de fusionner avec la mere par la suite comme cela est prevu, vous n avez pas peur que ca fasse un peu trop ?
A moins que ca ne soit plus d actualite ! Auxquels cas je dirais : let s go pour le recrutement les gars xD | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Mer 19 Nov - 19:53 | |
| non ce n'est pas la fusion qui etait prevue, c'est la synthèse des membres actifs nubiens puis en fonction des restants fusion ou non mais je pense pas qu'il y aura fusion mere wing...
Ministre du recrutement : fleur ...
Eka tu pourrais la secouer un peu ? ^^ | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Dim 15 Mar - 11:50 | |
| bon je vais lancer une campagne de recrutement dans lles top 600 si sa derrange personne biensur^^ le message sera un message type : bien le bonjours , je viens en émissaire de l'alliance NUBIENS pour un recrutement.
Nous recrutons a partir du top 600 pour la wing et 300 pour la mère. Viens voir notre forum pour te donner une idée de notre motivation et de nos compétence. https://nubiens.1fr1.net
cordialement cossoje pense que cela devrait suffir :lol!: | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Dim 15 Mar - 11:55 | |
| pas de "s" dans bonjour :p
par contre compétences en prendra un ^^ | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Dim 15 Mar - 14:17 | |
| Il faudrait donner aussi quelques caractéristiques de l'ally: le fait qu'elle existe depuis le premier jour (elle est indestructible)... Je suis plutôt top 150 pour la mère : il ne faut pas recruter en deça de la moyenne | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Dim 15 Mar - 14:33 | |
| sa marche je vas me pencher dessus ( pour l'orthographe dsl mais je suis une vraie brelle ) | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Lun 16 Mar - 1:15 | |
| je viserais plus top 450 voir top 500 wing ! | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Lun 16 Mar - 14:23 | |
| je viserais seulement les top 300 à 400 pour ma part !
Edit : ce genre de sujet ne serait pas mieux en partie privée ? | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing Mar 17 Mar - 0:00 | |
| Il l'est Les Bureaux sont toujours privés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing | |
| |
|
| |
| Lancement d'une campagne de recrutement pour la Wing | |
|